Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert.
Slowwh a écrit:
J'avais pas vu tiens, on peut poser des plaintes en lignes.
Contact le CNIL
juifteam a écrit:
landaise faudrait être sacrément bête pour pas comprendre que tu triche avec les boutiques , tu n'est pas le seul , j'en connait plein , mais un jour vous serez sanctionner et sa feras mal
Bingo!!!!
Non mais ça on le savait. ^^
Des gens ont signalés les posts.
Et on croit Manu inactif, n'empêche qu'il se connecte très souvent, son calendrier n'est jamais vide, etc.
Slowwh a écrit:
Si j'ai l'opportunité d'être en contact avec un juriste, j'lui parle de FL, car y'a beaucoup de choses pas net et surtout qui rentre dans l'illégalité sur ce jeux. A voir.
Contacte UFC que choisir
http://www.quechoisir.org/
Bref passons.
Vous me conseillez de jouer dans mon stade (60'000) et gagner, que perdre dans un grand stade mais perdre aussi la motivation de mes joueurs ?
Perdre dans un grand stade, car tu auras plus de recettes.
Shewsley a écrit:
Il y avait une faille, certains se faisaient de 300 000 a 600 000 voir plus par jour !
c'est du délire je savais pas c'est pour ça qu'il y en a qui se foutait d emoi quand je leur disais que je gagnais seulement 90000 fl max/ jour dans ma boutique
Idem, jamais réussi à décoller au dessus de 90 000 fl's de benefs par jour (interne + externe)
nantais4493 a écrit:
Idem, jamais réussi à décoller au dessus de 90 000 fl's de benefs par jour (interne + externe)
je viens de voir ce poste grâce à juifteam car j'ai vu que j'avais plus que 25 personnes qui ont acheté dans ma boutique alors que j'étais à 146 y a quelquetemps
je comprends pas vraiment sa puisque c'est marqué dans la boutique que l'ont peut acheter pas plus de 2 articles par équipes. donc sa fait un totale de 20 articles max.. pourquoi j'ai pu d'articles dans ma boutique, et on y est pour rien si on achète dans notre boutique sans qu'on le sache qui est ce
breff à mon avis c'est une grosse faille de se faire 90 000 fls environ par jour :s
benoit51 a écrit:
je comprends pas vraiment sa puisque c'est marqué dans la boutique que l'ont peut acheter pas plus de 2 articles par équipes. donc sa fait un totale de 20 articles max.. pourquoi j'ai pu d'articles dans ma boutique, et on y est pour rien si on achète dans notre boutique sans qu'on le sache qui est ce
breff à mon avis c'est une grosse faille de se faire 90 000 fls environ par jour :s
Le million par jour
Aucune expression pour qualifier juni4300 ... tellement c'était bas, pire que bas.
bref, j'avais entendu un genre de hécatombe sur FL ... je me reconnecte sur le fofo et j'apprends que c'est 2x rien .. J'men retourne pieuter
Il a fait quoi juni ? Tout le monde parle de lui, mais je comprends pas pourquoi.
x.Teeo a écrit:
Il a fait quoi juni ? Tout le monde parle de lui, mais je comprends pas pourquoi.
C'est lui qui a fait la 'boulette' pour la technique. Donc Manu a vu, et hop !
Regarde quelques pages avant, tu trouveras surement son poste. ^^
x.Teeo a écrit:
C'est le mec qui triche, qui dit faut pas en parler, et qui demande combien on se fait avec la technique de la boutique sur ce topic. Forcément tout le monde à voulu savoir quel était la technique, et c'est arrivé au oreille de Manu.
Ils ont tous modifié leurs postes !
Je sais pas quoi faire.
J'ai 50 000 Places + CDF2. Et j'ai un stage à 1M7 qui arrive vendredi. J'ai 1M3. J'aurait donc 3M, soit j'accumule encore les Fls et je me fait une équipe à 300 Point, ou j'achète le CDF3 ..
Attends le deuxième serveur
air1 a écrit:
Attends le deuxième serveur
Tu aurais pu te taire sur ce coup.