Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
J'veux savoir le moi pour bien se préparer.
Plus ou moins entre janvier et décembre.
Ok, vu que t'as peur des coupes cjb, j'tattend plus ou moins entre janvier et décembre.
J'espère que tu as vu, que maintenant t'es pauvre mon ptit nico!!
C'est beau d'être pauvre avec 60M
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai une technique assez efficace pour ne jamais reconstruire son équipe d'un coup.
Quand j'ai eu tous mes joueurs a 500 points environ, des que un de mes joueurs vieillis, j'achète un jeune de 15/16 ans je le formes jusqu'à un nombre de points supérieur que le joueur que je vais remplacer et puis comme sa j'ai un meilleur joueur, bien plus jeune. Et le vieux soit j'essaye de le vendre ou alors il passe remplacent. Et je recommence avec un autre ensuite .. Et je trouve sa super efficace, car sa fait super longtemps que je n'ai pas tout recommencer à zéro pour me faire une équipe.
Et pourtant mon équipe est plutôt bien nan ?
Oui, pas mal la technique, mais il faut des fonds nécessaires pour pouvoir former autant. Pas facile pour tout le monde je pense.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (08-07-2012 13:40:49)
J'ai pas peur ! Tiens toi prêt pour Mars 2013 !
C'toi qui est riche, et non le contraire.
D'ailleurs Nico, tu compte faire une équipe à combien de points avec toute c'est tune ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai une technique assez efficace pour ne jamais reconstruire son équipe d'un coup.
Quand j'ai eu tous mes joueurs a 500 points environ, des que un de mes joueurs vieillis, j'achète un jeune de 15/16 ans je le formes jusqu'à un nombre de points supérieur que le joueur que je vais remplacer et puis comme sa j'ai un meilleur joueur, bien plus jeune. Et le vieux soit j'essaye de le vendre ou alors il passe remplacent. Et je recommence avec un autre ensuite .. Et je trouve sa super efficace, car sa fait super longtemps que je n'ai pas tout recommencer à zéro pour me faire une équipe.
Et pourtant mon équipe est plutôt bien nan ?Oui, pas mal la technique, mais il faut des fonds nécessaires pour pouvoir former autant. Pas facile pour tout le monde je pense.
Ba si, si tu fais des matchs en même temps, pendant les 10 jours de formation du joueur, tu trouve assez d'argent pour le renvoyer.
Elisha-Cuthbert a écrit:
D'ailleurs Nico, tu compte faire une équipe à combien de points avec toute c'est tune ?
1000 pts, quand j'aurais dans les 90 ou 100 M de solde.
nico412 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
1000 pts, quand j'aurais dans les 90 ou 100 M de solde.
Ah oué, j'veux faire pareil, tu as une belle longueur d'avance, au moins on se marchera pas dessus pour les joueurs ^^
matt.22400 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et pourtant mon équipe est plutôt bien nan ?Oui, pas mal la technique, mais il faut des fonds nécessaires pour pouvoir former autant. Pas facile pour tout le monde je pense.
Ba si, si tu fais des matchs en même temps, pendant les 10 jours de formation du joueur, tu trouve assez d'argent pour le renvoyer.
Plus le joueur devient fort, plus il est cher à envoyer en formation. + les salaires d'une bonne équipe. J'pense pas que tout le monde puisse le faire quand même. Y'a quand même plus de pauvre que de riche sur le jeu
daemon a écrit:
Yapax a écrit:
Yohann. a écrit:
Pub gratuite même pas voulue.
Quelqu'un peut m'aider maintenant svp ?Dis toujours
Dernier post page 1.
Moi j'ai a peu près la meme technique que Matt, sauf que j'envoie pas en stage a partir de 200 points, j'achete directement le joueur a 800 points.
Yapax, excuse-moi mais je peux pas t'aider, ce genre d'equipes très jeunes c'est pas mon domaine. ^^
Dernière modification par juni4200 (08-07-2012 13:59:19)
800pts, quel age et combien ?
Yapax, en gros tu veux une équipe jeune à 200pts, et tu veux savoir quel tactique mettre en place ? Moi perso, je joue en 3-3-4, je suis ultra offensif comme ca, mais sinon le 3-4-3 est pas mal je pense.
J'achete vers 24 ans et vu que les foot-landais sont obsédés par la jeunesse maintenant, surtout depuis qu'on sort des bébés du CDF, j'en profite pour les avoirprix faible voir moins. ^^
Aujourd'hui pour pas chers on peut se faire un très belle équipe.
C'est clair, maintenant, les joueurs de 600 points 16 ans sont plus chers que les 800 points 24 ans ...
C'est bon à savoir ca, j'aurais peut etre besoin de moins de tune que prévu ^^
Ouais mais tu peux les garder que 4-5 mois et encore.. 29 ans ça se vend plus..
Alors que tu les achètes moins de 20 ans ça coûte 2M de plus et voilà tu les gardes plus longtemps.
Ouais mais faut savoir qu'au dessus de 24/25 ans c'est invendable après. Donc si tu achètes des joueurs de cet âge, il faut les garder jusqu'à 36ans quoi pour qu'ils te soit rentable.
Bah je trouve ca va, tu les gardes 1 an, c'est nickel. En même temps tu envoi des jeunes en formation, pour qu'ils atteignent le même niveau, et tu as la relève.
Meilleur moyen pour gagner pleins de fls rapidement ?
Car je fais que des matchs dans mon 130 000 places + Boutique.
Et je dois payer mes salaires.
Mes Fls monte pas vite.
Fais tourner ta boutique en même temps. (interne + externe)
Formes et vends des jeunes joueurs aussi
Externe ?
J'arrive pas à vendre mes joueurs que je forme.
Car ils sont trop vieux je pense.
Oui, tu achètes chez d'autres personnes, et tu vends tes articles aussi.
Bah ils sortent du CDF 4 ...
On peut pas prendre beaucoup d'articles externe.