Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match dans mon 50 000 places + VVVVV pour ceux que ça interesse
Pseudo: Shogaio Equipe: Boston Celtics
Cherche match dans mon 90 000 place le 12 et 14
esce ons puorais faire un match juifteam cher moi ou cher toi a l'heure que tu veux :mad:merci mon pseudo dona17 aussi sur le s1 et mon equipe ARSENAL FL aussi sur le s1
dona17 a écrit:
esce ons puorais faire un match juifteam cher moi ou cher toi a l'heure que tu veux :mad:merci mon pseudo dona17 aussi sur le s1 et mon equipe ARSENAL FL aussi sur le s1
quand tu veut
le 28 octobre
Dernière modification par dona17 (09-10-2012 17:22:24)
Cherche match dans mon 90 000 place le 14-15 -16-17
ok merci juiftieam
on pourais pas nan fere un le 18 stp
Pour les intéresser, je suis dispo tous les jours à partir de demain dans mon 70 000
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pour les intéresser, je suis dispo tous les jours à partir de demain dans mon 70 000
Y'a un niveau maxi pour t'affronter ?
Bin ça dépend ... je demande pas des 104/120 pts 0 motiv non plus, mais bon j'aimerais éviter de casser les séries et diviser les recettes quoi ...
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Pauvre myhtho va je t'ai envoyé une proposition il y a 2 jours que tu as refusé.
Oui à des " pauvres types " à 50 comptes je refuse en effet, pas envie de donner 100 000 à des gens comme toi !
c'est vrai quoi ^^
Le voilà en " invité " et avec un nouveau compte encore ...
A votre avis, pour mon banc sur FL. Vaut mieux que je prenne des pas trop mauvais, ( genre un banc de 144 ) ou bien vendre mes 144 pts, et mettre des 120 pts sur mon banc.
En gros, est-ce que les remplacents jouent sur la victoire d'une équipe ( Si mettons un titulaire est suspendu ) ou pas ?
Bah si un titulaire est suspendu tu mets un remplaçant, donc autant qu'il soit le meilleur possible.