Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzie a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Celui qui gagne 1000000 FL c'est vraiment un gros chanceux.
Les gains sont multipliés par 10 à chaque partie ?
Nan sur certaines parties enfin si c'est comme sur le S1
Oui c'est juste le quinte flush, donc autant dire que c'est impossible
C'est environs une partie sur 10 ou les gains sont multiplier par 10 ,
=> avec une quinte flush faut encore avoir the chance pour avoir le *10 au bon moment ^^
Déjà que la quinte flush est quasi impossible , faut vraiment être mouleux , enfin sa vaut le coup prsk les full ou juste même double pair couleur brelan si c'est * 10 c'est gégé
Perso, je préfère investir dans les TAB ou jonglages où tu as une valeurs sur que d’investir dans les grattages ou le pocker ou tu peux GG beaucoup, mais aussi rien gagner.
J'ai eu 10 V D R A d'un coup sans piocher. 10'000 FLs vu que c'était pas la même couleur et pas le moment de x10. Fuck.
Le CDF2, c'est encore trop tot et en plus, il sert pas encore beaucoup.. Tu vas gagner 20 points de plus.
Avec 4 entrainements ( ou si entraînements améliorés, 3 )
Fin, c'est mon avis.
Autant monter son stade
G2ek_S2 a écrit:
Avez vous le CDF2, ou l'avez vous lance recemment ?
Lancé ce midi !
30'000 places ou CDF1 ?
C'est ce que je comptais faire au vu de mon effectif pour début septembre (carrière FLL).
J'ai pas compris ta question. ^^
Il y a une liste commune de joueur a recruter quand un 15 ans et recruter il est enleve de la liste.
Elle se renouvelle 4fois par jours je crois et il aimerait savoir quand.
A 4h05 la prochaine.
J'avais cru voir, il y a un p'tit bout de temps quand j'étais en stand-by sur le jeu, une annonce déclarant que les heures de recrutement avaient changé, ou alors qu'ils y en avait de nouvelles... Je me souviens plus si j'ai vraiment vu ça, ou si mon cerveau déboîte. ^^
J'ai beau cherché je ne retrouve pas.
Quelqu'un d'autre aurait-il lu un truc dans le genre ou je craque totalement ? (si possible avec le lien)
Wizzie a écrit:
J'avais cru voir, il y a un p'tit bout de temps quand j'étais en stand-by sur le jeu, une annonce déclarant que les heures de recrutement avaient changé, ou alors qu'ils y en avait de nouvelles... Je me souviens plus si j'ai vraiment vu ça, ou si mon cerveau déboîte. ^^
J'ai beau cherché je ne retrouve pas.
Quelqu'un d'autre aurait-il lu un truc dans le genre ou je craque totalement ? (si possible avec le lien)
Perso, je ne pense pas que les heures sont modifiées..
C'est 7h05,11h05,13h05,17h05,..
Cherche match le 22 dans mon 40 000. J'ai une série de de 12 victoires d'affilés.
Je cherche équipe avec peu de motivation.
Envoyer moi un MP ou une réponse sur ce topic
J'ai crée un championnat, "Sowin Champ II". C'est la V2 du championnat "Sowin Champ" que j'ai moi même remporté.
J'accepte les équipes à faible motivation. Vous jouerez dans mon 40 000 places et possibilité de finir 2ème.
Dernière modification par Sowin (18-08-2012 11:03:31)
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7687
44 000 FL de recette avec un 30 000 places c'est pas mal.
Sowin a écrit:
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7687
44 000 FL de recette avec un 30 000 places c'est pas mal.
J'ai gagné 57 400 FL le 16 avec mon 30 000
Mets tes places à 7 FL.