Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , faire des changements en match est-il utile ( si aucun joueur est blessé )
Autre question :
Qui est le plus fort : Joueur 1 120 /75 Motivations ou Joueur 2 104/82Motivations ?
Merci de vos réponses
Pour les changements, je sais pas trop mais pour le joueur, je te conseille le 120.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4228
Ça va être très dur de gagner donc encourager moi ^^
55 000 de recette
Dernière modification par daemon (05-08-2012 17:10:55)
J'ai une question, est-ce qu'une équipe démotivé et en inférioté numérique est plus réaliste dans ces actions que son adversaire qui est supérieur?
Coach-Raf a écrit:
J'ai une question, est-ce qu'une équipe démotivé et en inférioté numérique est plus réaliste dans ces actions que son adversaire qui est supérieur?
Arrête de rager Raf
Tu vas pas gagner à chaque fois.. Ca peut pas continuer :p'
En general oui, ce qui est pas normal. Le favori a souvent + d'occaz, mais celui qui est démotivé et qu'a une moins bonne équipe marque souvent toutes ses occasions
Sadeik a écrit:
Bah tu commanderas un rapport quand tu auras ton 40 000 places, soit pas bête.
je commande pas je suis pas fou xxx
paulo641 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est inutile le classement rapport , il prend pas en compte les constructions en cours , je vais lancer le 40 000 ce soir et je vais chuter au niveau Fl , mais pourtant les 550 000 seront encore là
dejà!! ouf t'a de l'avance quand meme bien joué en tout cas
On peut dire ça comme ça, oui ...
Vous comptez augmenter votre stade jusqu'à combien pour débuter ?
Dernière modification par Style_Ven. (05-08-2012 21:59:52)
Recherche un entraineur intéresser dans le projet d'une nouvelle carrière, me MP directement si intéresser.
Style_Ven. a écrit:
paulo641 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est inutile le classement rapport , il prend pas en compte les constructions en cours , je vais lancer le 40 000 ce soir et je vais chuter au niveau Fl , mais pourtant les 550 000 seront encore là
dejà!! ouf t'a de l'avance quand meme bien joué en tout cas
On peut dire ça comme ça, oui ...
Vous comptez augmenter votre stade jusqu'à combien pour débuter ?
Perso 50 000 ou 60 000 je pense mes joueurs seront surtout de mon centre
Je recherche des stades de 30 000 places pour quelques matchs, ceux qui en ont, dites-le moi svp.
Mon équipe, pour me faire une proposition de match directement : Equipe de Reve
3 semaine de mémoire mais pas sur
Je sais même pas si c'est vrai , c'était le cas avec les 14 ans qu'on recrutait , mais je sais pas si c'est vrai avec les 15 ou 16 ans
juifteam a écrit:
Je sais même pas si c'est vrai , c'était le cas avec les 14 ans qu'on recrutait , mais je sais pas si c'est vrai avec les 15 ou 16 ans
J'ai eu cdf a 00h35 je le remplis et mes joueurs ont prit 1 semaine de formation !
Serie actuelle : NVVV
Stade : 20 000 places
Qui pour match ?
Vous me conseillez le 40 000 ou le CDF, avec mon solde 456 000 fl, sans mon match de 18h et les jeux ?
CDF + 30 000 places lancés !
C'est normal, que plus on augmente la motivation de nos joueurs, plus il y a de difficultés à gagner nos matchs contre les mêmes adversaires?
Dernière modification par Coach-Raf (06-08-2012 14:10:49)
Landaise78 a écrit:
Je recherche des stades de 30 000 places pour quelques matchs, ceux qui en ont, dites-le moi svp.
Mon équipe, pour me faire une proposition de match directement : Equipe de Reve
Hey,
Je ne suis pas nouveau dans le jeu, mais j'aimerai savoir s'il vaut mieux augmenter son équipe tout en faisant des entraînements et des tournois, ou juste des matchs amicaux pour gagner de l'argent ?
Yo acheter mes produits boutique je fairai de meme