Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Fallait que ça pète de toute maniière !
je l'aime bien Boler mais va falloir penser à changer de modo ..
Et aussi pensé à remplacé SW
A aussi ze
Donc 2 Modo
kirba
Dernière modification par dixier (04-05-2009 20:28:51)
Heu petite question, comment tu sais qu'il ne ferme jamais de topic ?! ^^ C'est écris qui ferme les topics ?! (A pars si le modo laisse un message bien sur).
Tu as oublié une question Kevyn... Pourquoi Manu ne le pas remplace alors ?! Tout simplement parce qu'il doit avoir ses raisons pour son absence .
Je connai pas Boler personellement, mais c'est quand même un ancien de FL et un des créateurs de l'Opuub, il mérite un peu respect, même si on est que sur un forum
(Je précise juste, que je pense aussi que 5 modos (4 en fait, sans SW) pour le forum, c'est pas assez...).
Si jamais je finirai pas le reprendre ce fichu mag , j'ai peu de temps mais je vais en avoir bientôt du temps de dispo
Vous savez quoi .. pour le Mag faites votre boulot et si jamais je posterai le tout et je completerai ^^
Maiden , tout à fait d'accord avec toi. A part Sophie & Eko , je voit personne moi. Pour presque 200 000 inscrits , c'est peu !
Connais pas ..
loicm a écrit:
Connais pas ..
Dommage car Boler est un super gars
Certains doivent rêver que je sois comme Boler !
Ekotto a écrit:
^^
mais non ...
Ekotto a écrit:
Chaque jours, je prie, mais toujours rien ....
il est pas mourru va revenir et banir ceux qui le critique na
nicow83 a écrit:
(Je précise juste, que je pense aussi que 5 modos (4 en fait, sans SW) pour le forum, c'est pas assez...).
5 sans SW
didierland a écrit:
Bien dit
didierland a écrit:
Faut déjà qui voit le topic
Espérer les amis, le jour ou je serais plus là, qui va fermer vos topics ou changer les noms de vos topics hein ? (ah ba oui....)
lamu62540 a écrit:
nicow83 a écrit:
5 sans SW
Ah oui, j'avais oublié de compter Hitt, désolé ^^
Ekotto a écrit:
Grenoble reste en Ligue 1
Pour les bouches de vieilles
On peut pas rêver avec toi
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Faut déjà qui voit le topic
Espérer les amis, le jour ou je serais plus là, qui va fermer vos topics ou changer les noms de vos topics hein ? (ah ba oui....)
Sophiecool
Je suis sur que parmi les forumeurs beaucoup ont de l'expérience comme modo sur d'autres sites et seraient nickel sur FL
Faut faire le ménage dans ces gamineries
Kevyn. a écrit:
Si jamais je finirai pas le reprendre ce fichu mag , j'ai peu de temps mais je vais en avoir bientôt du temps de dispo
Vous savez quoi .. pour le Mag faites votre boulot et si jamais je posterai le tout et je completerai ^^
J'en ai aussi du temps libre (même si j'aimerais ne pas en avoir autant ^^) donc si tu as besoin d'aide
Yeezy a écrit:
Je suis sur que parmi les forumeurs beaucoup ont de l'expérience comme modo sur d'autres sites et seraient nickel sur FL
Faut faire le ménage dans ces gamineriesKevyn. a écrit:
Vous savez quoi .. pour le Mag faites votre boulot et si jamais je posterai le tout et je completerai ^^J'en ai aussi du temps libre (même si j'aimerais ne pas en avoir autant ^^) donc si tu as besoin d'aide
Moi j'ai un ptit truc spécial pour le Mag , un ptit truc sympa
On est en mai et ton topic a été créer en Mars donc est-ce qu'il ne sait pas reconnecter depuis ??
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
On est en mai et ton topic a été créer en Mars donc est-ce qu'il ne sait pas reconnecter depuis ??
Euh t'a pris la peine de lire le topic , va voir un de mes posts page 1
Maiden dit leurs qu'ont à pas besoin de Modos !!
Fl serait un premier test qui permettrait de voir si une population peut s'auto-gérer et on commencerait par la population Foot-Landaise
c'est quoi le bon ratio "inscrits/modos" d'apres vous ?
Kevyn. a écrit:
Maiden , tout à fait d'accord avec toi. A part Sophie & Eko , je voit personne moi. Pour presque 200 000 inscrits , c'est peu !
Faut mieux les épauler si certains ont des indisponibilités ..
Ce que je veux dire c'est que tre modo d'un forum ça demande pas d'etre la 24/24h derrière son écran de PC mais patrticiper activement quoi ..
C'est comme si t'es entraineur et que tu dis : je viens vous faire entraineur 1 fois par mois et je viens a aucun match ..