Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je trouve ça chiant, et surtout inutile, de devoir laisser un commentaire quand on veut vendre un joueur
Donc pourquoi pas l'enlever, ou du moins, ne pas le rendre obligatoire, car peut-etre que certains l'utilisent
Inutile, en quoi ça te gène ? Si tu veux aller plus vite, tu mets un point ou n'importe quoi d'autre. Ca te prendra même pas une seconde.
je suis neutre parce que des foit c bien den mettre 1 patce que achaque foi yen a ki te demende combien pour le joueur et comme sa tu met le pri ou tu ve le vendre minimum et personne te fera chier
Kevinho. a écrit:
Inutile, en quoi ça te gène ? Si tu veux aller plus vite, tu mets un point ou n'importe quoi d'autre. Ca te prendra même pas une seconde.
Tout est dit
Neutre
Kevinho. a écrit:
Et utile pour quoi alors?
Les 3/4 des joueurs en vente, pour pas dire 90%, ont une lettre ou un point en commentaire
Inutile parce que ça gène en rien d'utiliser une seconde de ton temps à mettre un point ou autre si tu ne souhaite pas mettre de commentaire.
De plus, c'est très utile quand quelqu'un veut imposer un prix Minim' pour un joueur par exemple.
Donc contre.
??? contre
Kevinho. a écrit:
Idem
Neutre.
Jdemande pas à le supprimer, juste à le rendre non obligatoire, car les 90% des joueurs en vente n'ont aucune indication
McCarthy a écrit:
Jdemande pas à le supprimer, juste à le rendre non obligatoire, car les 90% des joueurs en vente n'ont aucune indication
D'accord avec toi !
merci
bah enfaite ce qu'il serait bien c'est que les gens utilisent réellement cet option pour indiquer ce qu'ils veulent réellement pour le joueur. Car bon ... quand on voit certain "brader" ... "je donne" et qu'enfaite bin notre offre convient pas ... c'est parfois un peu enrageant (même si j'avoue que je suis pas un fou furieux des transferts
Certains disent "contre" car "suggestion inutile".
Moi je dis "contre" le commentaire, car il est "inutile".
Voilà.
p0lak a écrit:
Certains disent "contre" car "suggestion inutile".
Moi je dis "contre" le commentaire, car il est "inutile".
Voilà.
Je suis pas d'accord, il y en a qui mette le prix souhaiter pour le joueur en vente. Donc, c'est utile. x)
Dans ces cas là, mettre à côté de la case "Facultatif".
Oui, si vraiment ça en gènes quelques uns, autant ne pas "bloquer" lorsqu'on ne met rien. ^^'
Rare sont ceux qui comprennent
M'enfin
Pour . Bonne suggestion .