Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour
Se n'est pas une mauvaise idée.Pour.
Pour sa éviteras de mettre n'importe quoi a chaque COM .
McCarthy a écrit:
Jdemande pas à le supprimer, juste à le rendre non obligatoire, car les 90% des joueurs en vente n'ont aucune indication
pour c'est une bonne idée.
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Inutile, en quoi ça te gène ? Si tu veux aller plus vite, tu mets un point ou n'importe quoi d'autre. Ca te prendra même pas une seconde.
Tout est dit
Neutre
Je suis d'accords .
Bon, ba à Manu de voir maintenant
Le rendre facultatif pourquoi pas, le supprimer non, car il est encore utilisé ... ^^
Enfin c'est pas la mort de mettre un espace, ça te prends une demi seconde quoi.
Moi perso je suis pour, où alors faudrait pouvoir le choisir, chacun pour soi, mais bon, moi aussi je trouve ça chaint, même si ça ne prends pas beaucoup de temps, des fois c'est chiant, surtout que je ne regarde jamais les commentaires, et j'pense que pas beaucoup de monde les regades, en plus si c'est pour mettre un point à chaque fois.. donc voilà, pour !
lecoachpaul a écrit:
Le rendre facultatif pourquoi pas, le supprimer non, car il est encore utilisé ... ^^
Enfin c'est pas la mort de mettre un espace, ça te prends une demi seconde quoi.
C'pa une question de perte de temps, mais bon, ce serait un plus, y'en a même pas 10% qui l'utilisent le commentaire, encore si j'étais le seul, jdis pas ^^
Puis bon, ce serait un petit plus, si ça se fait pas, jvais pas mourrir
Moi je suis pour la rendre facultatif car des joueur ce serve pour dire quel prix il désire le joueur quand il le font partir donc je considère que c'est nécessaire de la laisser mes que l'on et pas obliger de mettre un commentaire c'est vrai que sa peut être soûlant à force voila donc neutre
Kevinho. a écrit:
Inutile parce que ça gène en rien d'utiliser une seconde de ton temps à mettre un point ou autre si tu ne souhaite pas mettre de commentaire.
De plus, c'est très utile quand quelqu'un veut imposer un prix Minim' pour un joueur par exemple.
Donc contre.
Même quand je met " vend prix faible sans bonus " y'a personne qui veut acheter alors pourquoi gaspillerais je 3 secondes de mon temps a écrire ce commentaire si c'est pour que personne ne fasses de propo.
Le rendre pas obligatoire serait déjà plus censé pour plaire a tout le monde car y'en a toujours des pas d'accord ^^
Soit on le rend non obligatoire
Soit on impose un minimum de caractères (10 caractères non identiques par exemple)
mais en l'état, c'est vraiment mal utilisé
donc pour
je suis contre
car je suis désoler mes écrire un commentaires ou mettre quelque point je ne voix pas ou sa géne
Ba justement, si ça sert à rien, autant l'enlever, ou du moins le rendre facultatif
lol carrèment pour, j'ai jamais compris l'utilité de ce truc !
Contre Merci .