Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je croit il à rien compris !
Le père à rien fait , c'est la mère qui à kidnapper la fille ..
Il se sont fait flaché ou Will' ?
Chelsea_II a écrit:
negro6e a écrit:
Le pire c'est que c'est arrivé a 1h30 de chez moi
Moi a 4h30 de chez moi et tout le monde s'en fou aussi
Si non franchement les gens qui font sa j'aimerais m'en occuper personnelement
Direction Amérique même....
Il y a un truc qui m'inquiète plus que tout dans cette affaire. C'est noir, sombre... Non mais...
Il y a encore des gens assez demeurés pour rouler en Modus, sérieux ?
j'espère quon la retrouvera demain au max 2 semaines mais pas pas dans 1 an ou 2
SweDen a écrit:
Il y a un truc qui m'inquiète plus que tout dans cette affaire. C'est noir, sombre... Non mais...
Il y a encore des gens assez demeurés pour rouler en Modus, sérieux ?
Pour les courses poursuite ta pas mieux
Kevyn. a écrit:
Il se sont fait flaché ou Will' ?
D'après RTL2, aux alentours de 10h34, ils se sont fait flashés à 35km de Montpellier, ils auraient passé la nuit dans une auberge..
Toujours aucune nouvelles
ils ont pris la direction de la russie surement vu que la femme est originaire de la-bas c'est se qu'il disais a la tele
Comment on peut se faire flasher en Modus ? Ça dépasse le 50 à l'heure ce machin ?
negro6e a écrit:
Tu est suspect
redfog29 a écrit:
negro6e a écrit:
Tu est suspect
Désolé de remonter le topic mais il y a des nouvelles ??
aucune a ma connaissance
nicolasscherer a écrit:
Désolé de remonter le topic mais il y a des nouvelles ??
Elle serait en Russie et donc définitivement perdu pour le père
Disparition d'Élise : les mystérieux mails
LePoint.fr
Si la petite Élise enlevée vendredi à Arles reste toujours introuvable , les enquêteurs disposent désormais de nouveaux éléments. Jean-Michel André, le père de la fillette de trois ans et demi, a reçu deux courriels envoyés depuis le mail de son ancienne compagne, qu'il pense être l'instigatrice du rapt. Ils sont arrivés sur une boîte qu'il n'utilise que très rarement. Lire la suite l'article
Le premier courriel est daté de samedi 16 h 30, heure à laquelle les enquêteurs pensaient jusqu'ici qu'Irina Belenkaya et Élise se trouvaient dans un avion reliant Genève à Moscou, révèle Le Parisien/Aujourd'hui en France . Ce mail très court contient, d'après le quotidien, essentiellement des insultes visant Jean-Michel André. Dans le second, adressé lundi à 8 h 41, Irina Belenkaya affirme cette fois être en Russie et réexpédie au père d'Élise le mail qu'elle avait reçu de lui en septembre 2008, quand il avait ramené la fillette qui vivait alors avec elle à Moscou. Les deux époux, en instance de divorce, ont en effet obtenu, chacun dans son pays, la garde d'Élise et sont également désormais chacun poursuivis pour kidnapping, la mère en France et le père en Russie.
Une personne qui connaissait bien la jeune femme reste persuadée qu'elle n'aurait pas pris le risque d'envoyer le dernier e-mail si elle ne se trouvait pas déjà en Russie. Mais, les policiers, eux, restent circonspects. Rien ne prouve qu'Irina Belenkaya soit vraiment l'auteur de ces mails. N'importe lequel de ses proches a pu vouloir brouiller les pistes. Ainsi, finalement, rien ne prouve qu'elle soit effectivement en Russie avec l'enfant. Le Bureau d'Interpol à Moscou a d'ores et déjà fait savoir qu'Irina Belenkaya, de nationalité russe, ne serait pas arrêtée si elle se trouvait sur le territoire national . Dans cette affaire, chacun des parents se trouve du bon côté du droit dans son pays.
Oh là là, on peut plus se promener tranquillement avec un enfant jeune, sans qu'il y ait des gens mal intentionnés dans le coin.
J'espère vraiment, qu'il trouveront le/la délinquant(e) et aussi que la famille doit rassurée !
c'est la fille qui devrait choisir car enlever la fille la c'est super super CON
MiirSa31 a écrit:
Oh là là, on peut plus se promener tranquillement avec un enfant jeune, sans qu'il y ait des gens mal intentionnés dans le coin.
J'espère vraiment, qu'il trouveront le/la délinquant(e) et aussi que la famille doit rassurée !
T'as pas plus débile, c'est une affaire de famille pourquoi tout mêler à la population.
Willorio a écrit:
MiirSa31 a écrit:
J'espère vraiment, qu'il trouveront le/la délinquant(e) et aussi que la famille doit rassurée !T'as pas plus débile, c'est une affaire de famille pourquoi tout mêler à la population.
Oui, je sais mais bon, c'est pas moi qui ait crée le topic.
J'y mêle pas toute la population. Fin, faudrait que sa soit la fille qui choisisse avec qui elle veut aller.
Elle doit être pas mal traumatisée.
Ouais, j'pense aussi que dans l'histoire les parents sont "égoïstes" car ils ne pensent pas aux effets que ces enlèvements causes sur le mental de cette pauvre petite
C'est n'importe quoi.
La mère a la garde en Russie, le père en France, ils sont chacuns poursuivis pour kidnapping... mais où va le monde ?
MiirSa31 a écrit:
Le syndrome du fait divers ....