Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
greg74 a écrit:
Ces gros batard... ces enflure... enlevé une petite fille, qui n'vait rien demander a personne... qui voyait la vie en rose...
Soutien aux Parents, demande aux ravisseur : Soyez humains, rendez cette pauvre fille à ces parents.
C'est sa mère qui a organisé tout
Enlever une petite fille de 3 ans Mais ou vas-t-on ?
Moi perso' j'ai que 15 ans mais je flippe comme-même, il y a vraiment des tarés dans le monde
dylan21 a écrit:
J'ai vu l'alerte enlevement !
Y en a vraiment qu'ils savent pas c'est quoi d'avoir un enfant !
A mon avis les gens comme sa ils sont pas d'enfants
Euh, la mère est suspectée contrairement à ce que tu dis ^^
Pauleta10 a écrit:
Le plan Alerte enlèvement a été déclenché, vendredi 20 mars, après l'enlèvement d'Elise, 3 ans et demi, à Arles (Bouches-du-Rhône), a annoncé la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Paris.
Dans un communiqué, la DCPJ précise que la fillette a été enlevée par deux hommes et une femme qui ont agressé son père, avec qui elle se promenait. Les ravisseurs présumés ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron), selon le communiqué.
Elise mesure 97 cm . De corpulence normale, elle porte des cheveux mi-longs, châtain clair, et a les yeux marrons. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche. La DCPJ demande, en cas de localisation de "l'enfant ou des suspects", de "ne pas intervenir" mais d'appeler la police au 0805 200 200.
Moi j'ai vu l'alerte enlèvement pendant Bienvenue chez les ch'tis
'tain les mec sont de ma region des vieux con surement
Dernière modification par ouioui18 (21-03-2009 02:23:51)
De la mienne aussi du coup
Toute manière il y a des malades partout ..
la honte pour nous
La voiture est immatriculé en Seine-Maritime mais on ne sait pas (du moins je pense) si ils sont originaire de ce département. Car perso moi je monte un coup pour enlever une gamine (car pour moi c'est préparer cet enlèvement) je ne m'amuse pas a prendre une voiture avec une plaque immatriculé dans mon département qui pourrait mener la police a mené leur enquête sur une "piste" (ici le département).
Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que j'essaye de dire ^^
oui t'inquiete Lamu je me suis dis la meme chose je pense egalement qu'ils ont dus voler cette voiture mais bon en attendant d'etre sur bas voila sa met le doute ...
ptin c'est chaud!
sa fait la 8ème cette année ben décidemment ya des cons en france
Déjà enlever un enfant est inioble, mais en plus sa propose fille. Y a des gens qui ont un cerveau, mais d'autre pas.
ya 2 hommes et une femme qui ont agressé la père dont la femme est l'ex de l'homme blessé
donc elle a peut etre enlevé pour avoir son enfant puisuque la garde de sa fille été au père donc 'est peut etre pour sa
raphing a écrit:
ya 2 hommes et une femme qui ont agressé la père dont la femme est l'ex de l'homme blessé
donc elle a peut etre enlevé pour avoir son enfant puisuque la garde de sa fille été au père donc 'est peut etre pour sa
Et ???
Sa n'éxcuse en rien son comportement ...
raphing a écrit:
ptin c'est chaud!
sa fait la 8ème cette année ben décidemment ya des cons en france
Euh non... la 8ème depuis la création de l'alerte en France
Chobow a écrit:
Déjà enlever un enfant est inioble, mais en plus sa propose fille. Y a des gens qui ont un cerveau, mais d'autre pas.
Tu ne connais même pas les raisons et tu t'avances... Rien avoir avec le cerveau, e revanche y a un point où on est d'accord c'est qu'enlever un enfant est ignoble, j'espère qu'ils vont retrouver la fillette et que les "ravisseurs" prennent une peine maximale si ils sont retrouvés, rien que d'avoir agrésser un homme à coup de matraque éléctrique, c'est désolant.
Honteux !
J'espère que son Papa retrouvera rapidement sa petite fille .
negro6e a écrit:
Le pire c'est que c'est arrivé a 1h30 de chez moi
Moi a 4h30 de chez moi et tout le monde s'en fou aussi
Si non franchement les gens qui font sa j'aimerais m'en occuper personnelement
Kevyn. a écrit:
Toujours pas de nouvelles ?
Non mais le véhicule s'est fait flashé encore une fois ce matin...
Il est bien ammoché le père. =S
C'est tendu... =S
Mana-United a écrit:
Il est bien ammoché le père. =S
C'est tendu... =S
Tu as vu cela ou ?
Le père pourrait la violer ...
Bonne chance au parent qui ne l'a pas dans sa voiture ...
jujuju200 a écrit:
Qu'est tu racontes toi ?
jujuju200 a écrit:
Bonne chance au parent qui ne l'a pas dans sa voiture ...
Tu est bourré ?