Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.
Source: l'équipe
Enfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.
C'est sur les arbitres en ce moment c'est pas la forme !
Oui j'avoue il a de ces fote qui ne sont pas siflé a cause de leur manque de compétence
Non pas Duhamel, je l'aimais bien moi, surtout pour le match PSG-RCL et PSG-ASSE
Zut alors, vas falloir vraiment faire gaffe maintenant
Makelélé a été suspendu 2 matches et Sessegnon 3 matches.
Voilà, enfin, car ce mec il ai vraiment mauvais.
Ekotto a écrit:
Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.
Source: l'équipeEnfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.
Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!
Antonetti a encore frappé
Paris jouera à 11 maintenant, fini les équipes à 12 .
Gillot.Francis a écrit:
Paris jouera à 11 maintenant, fini les équipes à 12 .
Pareil pour Lyon.
C'est pas ça qui va faire changer les choses dans l'arbitrage.
Dernière modification par pierre_02 (28-02-2009 13:43:00)
J'avais oublié pour paris quil manquait makélélé et sessegnon sa change tout !! contre nancy sa va pas etre la meme la ...
ze_egleb a écrit:
Antonetti a encore frappé
La ligue, lui sait connerie, ne date pas de cette année !
Je trouve que c'est facile de s'en prendre aux arbitres... Je sais qu'il y a des injustices parfois mais bon...
La seule solution c'est la video !!!
Je dis Bravo......
J'espères qu'un jour en Belgique, ils auront les "couilles" de faire la même chose, il serait grand temps.....
Degeu pour makelele et sessegnon
SI ce pourri aurait mit un rouge il pourraient jouer PSG - OM
DUHAMEL DEGAGE
pitta59 a écrit:
Je trouve que c'est facile de s'en prendre aux arbitres... Je sais qu'il y a des injustices parfois mais bon...
La seule solution c'est la video !!!
Avec une vidéo, à quoi sert un arbitre ?
Moi je peux être arbitre, regarder la tv, même ma grand mère peut le faire.
Non désolé, quand tu gagnes des Milliers à arbitré tu te dois d'être bon, l'erreur et possible, mais pas à chaque match, comme pour Duhamel !
Errare Humanum Est ..
Jusqu'a une certaine limite.
Actuellement on la voit bien la connerie humaine ou elle nous entraine
Le-Coyote a écrit:
Ekotto a écrit:
Source: l'équipeEnfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.
Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!
C'est difficile d'être arbitre ?
Tu crois que c'est facile de devenir un joueur professionnel ?
Plus tu grimpes les échelons, plus tu dois t'en montrer digne. Il n'y a aucune pitié pour les joueurs, pourquoi cela serait différent pour les arbitres ?
Pis c'est pas que pour le foot hein. Dans la vie, quand tu es pas compétant tu es viré, ctout.
Laurent Duhamel à sa licence d'arbitre au FC Rouen. Je le connais personnellement, c'est un gars bien pourtant.
Manu a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!
C'est difficile d'être arbitre ?
Plus tu grimpes les échelons, plus tu dois t'en montrer digne. Il n'y a aucune pitié pour les joueurs, pourquoi cela serait différent pour les arbitres ?
Hum ils sont pas payer pareil aussi et le fait de joué au foot et le fait d'arbitrer est totalement différent! enfin bref c'est vrai que la faute de makélélé est assez flagrante
Le-Coyote a écrit:
Manu a écrit:
Le-Coyote a écrit:
Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!C'est difficile d'être arbitre ?
Plus tu grimpes les échelons, plus tu dois t'en montrer digne. Il n'y a aucune pitié pour les joueurs, pourquoi cela serait différent pour les arbitres ?Hum ils sont pas payer pareil aussi et le fait de joué au foot et le fait d'arbitrer est totalement différent! enfin bref c'est vrai que la faute de makélélé est assez flagrante
Tu sais combien, c'est payé un arbitre de Foot ? (surtout que leur salaire, et un supplément de leur salaire fixe)
Franchement, sa serait comme plaindre un footballeur, faut pas exagérer non plus, l'arbitre voyage, on lui paye tout, et on lui donne plein d'argent pour arbitrer, se qui est un plaisir pour lui, normalement