Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant plus beaucoup de monde veulent devenir arbitre avec tous les incidants qu'ils se sont passé des arbitre demisionne ...
Alors pour arbitrer les match se devient dur dur de trouver un arbitre compétant alors il font appeler a des moins bons tout simplement.
facile la critique surtout avec des camera des trouves direct toute les erreurs
passez votre licence d arbitre de district qui est donné car il en manque mais c est autre chose
et apres vous allez enfilez un maillot et vous allez vous retrouver a arbitrer vous allez voir si c est facile
il faut arreter le jeu va beaucoup plus vite qu avant l arbitre contrairement au joueur fait des aller retour sans arret et doit avoir toujours la lucidite de bien analyser ce qui vient d arriver
en plus desoler mais pour sessegnon c est pas de la faute de l arbitre quie repart avec le jeu mais celle de lassistant qui est a 10 metres
apres je suis pour un arbitrage video comme au rugby ou le 4 ieme a un poste de television et donne en direct une information a l arbitre
mais les arbitres ne peuvent pas tous voir c est impossible
Dernière modification par nasri14270 (28-02-2009 15:46:17)
Qui gagne un smic est après, il pourra " à mes yeux" faire des erreurs, désolé, vue la formation, et tout le fric qu'on lui donne il se doit d'être parfait, on lui demande que 90 minutes par matchs, il à encore le droit d'etre mauvais.
Tu peux être mauvais un match, mais pas 15 !
Je connais perso' (enfin deja bien parlé avec lui, et il est venu dans ma section foot.....) Jean Charles Cailleux, et je peux vous dire, que c'est un Bon Arbitre
Dernière modification par tiotebiloute-debrain (28-02-2009 15:58:07)
Le-Coyote a écrit:
Ekotto a écrit:
Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.
Source: l'équipeEnfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.
Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!
nan mais quand tu mets pas de carton rouge pour un tacle pied décollé du corp, ou un coup de tete sur un joueur, voila quoi...
Avant de vouloir punir les arbitres, il faudrait peut-être essayer de leur faciliter la tache avec la vidéo ou autres idées.
Je trouve cette décision carrément hypocrite.
M'enfin, d'un autre côté, faire prendre leurs responsabilités aux arbitres, c'est pas plus mal non plus.
comme l'on dit certains journalistes de canal , si on avait pas les ralentis , nous aussi on verrai pas le dixieme des fautes. cest vrai duahmel a fait de mauvais matchs et sont punis pour ca. je vous rapelle qu'il ya un classement pour ca; et que les plus mauvais , la saison suivante sont retrograder. donc crtiquer les arbitres cest facile le cul dans un fauteuil devant la télé. quand il feront greve pour de bon ; on verra ce que feront joueurs , dirigeants et supporters ; ont sera comme des cons voila tout.ceci dit je n'excuse pas duhamel mais bon facile de baver sur lui , sur eux apres.comme le dit nasri arbitrer une fois vous verrez . je l'ai fait une fois quand jetait plus jeune , pour un match de junior ben sans etes mauvais jen ai pris plein la gueule donc plus facile d"etre joueur croyer moi
Arbitre métier d'avenir ! Leurs voyages sont payés. Quelle chance ils ont ! Peu de métiers aujourd'hui vous payent vos déplacement professionnels. Mais le mieux c'est que les arbitres n'ont aucune pression. Bah voyons, pourquoi auraient-ils de la pression ? Ce n'est pas comme si aujourd'hui le foot se jouait sur des sommes astronomiques. Puis les supporters sont si tolérants et respectueux que l'arbitre ne ressent aucun poids sur lui. L'arbitre a la belle vie. Alors s'il fait des erreurs, ce n'est pas de la faute du footballeur qui profite ou des supporters un peu violents. C'est parce qu'il a été mal formé ou qu'il a été payé par un club. Et puis vous n'êtes jamais insultés
Ne remettons pas en question les joueurs qui roulent par terre en pleurant pour un rien, les joueurs qui quémandent un carton, qui agressent l'arbitre ... Surtout pas ! Puis pourquoi stopper ça, c'est tellement plus facile de remettre la faute sur les arbitres. Les nouvelles technologies ? Pourquoi donc ? la vidéo c'est pour les sports de brute
Voila même si les arbitres font souvent des fautes et doivent etre secoués parfois, les enfoncer ne sert à rien. Ce sont pas les premiers fautifs d'un foot bidon.
Un bon début
didierland a écrit:
comme l'on dit certains journalistes de canal , si on avait pas les ralentis , nous aussi on verrai pas le dixieme des fautes. cest vrai duahmel a fait de mauvais matchs et sont punis pour ca. je vous rapelle qu'il ya un classement pour ca; et que les plus mauvais , la saison suivante sont retrograder. donc crtiquer les arbitres cest facile le cul dans un fauteuil devant la télé. quand il feront greve pour de bon ; on verra ce que feront joueurs , dirigeants et supporters ; ont sera comme des cons voila tout.ceci dit je n'excuse pas duhamel mais bon facile de baver sur lui , sur eux apres.comme le dit nasri arbitrer une fois vous verrez . je l'ai fait une fois quand jetait plus jeune , pour un match de junior ben sans etes mauvais jen ai pris plein la gueule donc plus facile d"etre joueur croyer moi
Il fonctionne comment ton classement, car certains sont toujours là, pourtant ils sont toujours critiquer, pas être méchant, mais Duhamel revient souvent, pourtant il est toujours là, et sera encore la l'année prochaine.
Qui font grève on appel les asiatiques qui nous font des robots au moins on aura aucune erreur.
Attends, du fait qui peuvent faire grève ils ont tous les droits ?
Cool, vais lancer une appel au black, pour qui font grève, contre le racisme dans les stades, oui si la grève peut tout faire.
Mais feront pas grève, sont bien trop payé, pour se plaindre.
Désolé, moi je suis entraineur, si je fais de la merde on me le dit, tu te remets en cause, lui je me demande quand il se remet en cause, plus il avance plus il est mauvais.
c'est vrai qu'il est de moins en moins compétent le pauvre
lukino a écrit:
Arbitre métier d'avenir ! Leurs voyages sont payés. Quelle chance ils ont ! Peu de métiers aujourd'hui vous payent vos déplacement professionnels. Mais le mieux c'est que les arbitres n'ont aucune pression. Bah voyons, pourquoi auraient-ils de la pression ? Ce n'est pas comme si aujourd'hui le foot se jouait sur des sommes astronomiques. Puis les supporters sont si tolérants et respectueux que l'arbitre ne ressent aucun poids sur lui. L'arbitre a la belle vie. Alors s'il fait des erreurs, ce n'est pas de la faute du footballeur qui profite ou des supporters un peu violents. C'est parce qu'il a été mal formé ou qu'il a été payé par un club. Et puis vous n'êtes jamais insultés
Ne remettons pas en question les joueurs qui roulent par terre en pleurant pour un rien, les joueurs qui quémandent un carton, qui agressent l'arbitre ... Surtout pas ! Puis pourquoi stopper ça, c'est tellement plus facile de remettre la faute sur les arbitres. Les nouvelles technologies ? Pourquoi donc ? la vidéo c'est pour les sports de brute
Voila même si les arbitres font souvent des fautes et doivent etre secoués parfois, les enfoncer ne sert à rien. Ce sont pas les premiers fautifs d'un foot bidon.
Respect
jujuju200 a écrit:
Degeu pour makelele et sessegnon
SI ce pourri aurait mit un rouge il pourraient jouer PSG - OM
DUHAMEL DEGAGE
tu était bien contnt qu'il le mettait pas le rouge lors du match.
MagikS a écrit:
jujuju200 a écrit:
DUHAMEL DEGAGEtu était bien contnt qu'il le mettait pas le rouge lors du match.
fallais bien qu'un jour ça s'arrete pour paris
c'est trop facile apres jouer a 12 contre 11 tous leurs matchs c'est anti-sport
il doivent vraiment payer cher tous les week-end les arbitres
a moins que dans le budget annuel le paiement des arbitres est compter comme celui des salaires des joueurs !!
ouioui18 a écrit:
a moins que dans le budget annuel le paiement des arbitres est compter comme celui des salaires des joueurs !!
Le mec qui parle sans savoir par excellance
Paris a aussi eu des décisions d'arbitrages contre eux
Mais sa tu ne le sais pas car tu ne regarde pas les matchs (mais tu parle)
paris n'as eu contre eux ne ment pas
ouioui18 a écrit:
paris n'as eu contre eux ne ment pas
Est-ce que tu savais qu'avant le coup de tete de sessegnon y a une grosse faute pas sifflée du défenseur stéphanois.
Et qu'avant le tacle de makélélé il y a un but de Giuly refusé a tord.
Non tu ne le savais pas et sa ne m'étonne pas
Mais ce n'est pas le sujet du topic
Dernière modification par fifty16 (28-02-2009 17:29:10)
ouioui18 a écrit:
MagikS a écrit:
jujuju200 a écrit:
DUHAMEL DEGAGEtu était bien contnt qu'il le mettait pas le rouge lors du match.
fallais bien qu'un jour ça s'arrete pour paris
c'est trop facile apres jouer a 12 contre 11 tous leurs matchs c'est anti-sport
pourtant, à l'heure actuelle, le seul club français rétrogradé pour tricherie, c'est l'om ^^
Ekotto a écrit:
pitta59 a écrit:
Je trouve que c'est facile de s'en prendre aux arbitres... Je sais qu'il y a des injustices parfois mais bon...
La seule solution c'est la video !!!Avec une vidéo, à quoi sert un arbitre ?
Moi je peux être arbitre, regarder la tv, même ma grand mère peut le faire.
Non désolé, quand tu gagnes des Milliers à arbitré tu te dois d'être bon, l'erreur et possible, mais pas à chaque match, comme pour Duhamel !
La vidéo peut servir à aider l'arbitre en cas de besoin... (ils n'en n'auront souvent besoin mais bon...)
aulelyon a écrit:
pourtant, à l'heure actuelle, le seul club français rétrogradé pour tricherie, c'est l'om ^^
Oui, et le TFC qui a pris 2 divisions en un coup, c'est juste parce qu'on étaient trop mauvais.
(Bon y avait de ça, ok. )
Rétrogradés de deux divisions pour causes financières et camouflages de ces mauvaises finances.
Dernière modification par SweDen (28-02-2009 18:23:10)
SweDen a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui, et le TFC qui a pris 2 divisions en un coup, c'est juste parce qu'on étaient trop mauvais.
(Bon y avait de ça, ok. )
Rétrogradés de deux divisions pour causes financières et camouflages de ces mauvaises finances.
ah ouais, j'avais oublié ça
Le-Coyote a écrit:
Ekotto a écrit:
Jean-Charles Cailleux arbitrera en fin d'après-midi la rencontre Nantes - Grenoble à la place de Laurent Duhamel. Celui-ci avait été initialement désigné par la direction nationale de l'arbitrage, qui a finalement fait machine arrière. Marc Batta, le patron de l'arbitrage français, n'a pas donné d'expliquations sur ce remplacement. Laurent Duhamel pourrait payer pour ses récents états de service. Lors de Paris-SG - Saint-Étienne (2-1), il n'avait expulsé ni Makelele ni Sessegnon, tous deux finalement sanctionnés jeudi soir par la commission de discipline. Puis le week-end dernier lors de Nice - Rennes (0-1), il aurait pu accorder un penalty au Gym et expulser le Rennais Bocanegra.
Source: l'équipeEnfin, il son jugé les arbitres marre de voir des matchs pourri par leur incompétence surtout la tienne. On pourrait écrire un livre sur lui.
Leur incompétence c'est vachement dur d'arbitrer un match de foot perso je plains tout les arbitres du monde entier et je leur dis bravo faut en avoir du courage pour arbitrer des matchs de foot!
C'est difficile de vivre des matchs avec des erreurs d'arbitrage incomprhensible, et avec un classement qui ne s'équilibre pas.
aulelyon a écrit:
ah ouais, j'avais oublié ça
D'ailleurs à signaler que la même année, l'OM avait failli être rétrogradé aussi, sauf que l'OM avait réussi à rembourser sa dette donc on en parle moins.
A noter que la même année, les clubs de Nantes, Monaco et Saint-Etienne auraient dû être relégués pour l'affaire des faux-passeports, interdits par le réglement de la FFF. Seulement, le président de la ligue étant aussi à l'époque, le président de l'ASSE, bizaaaaarrement, ils ont préféré chercher des emmerdes au TFC.
Mais bon.
J'dis ça j'dis rien.
Fallait pas faire ressurgir les vieux démons. v_v
Ceci est déjà bien de prendre consciense de l'arbitrage , maintenant il faut l'arbitrage vidéos .
mickeagle a écrit:
Je dis Bravo......
J'espères qu'un jour en Belgique, ils auront les "couilles" de faire la même chose, il serait grand temps.....
Tu oses dire ça ?
C'est les plus petites équipes qui sont toujours defavorisé en Belgique !
Le Standard, Anderlecht et Brugge sont toujours favorisé !