Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-07-2011 00:30:07

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Enfin l'arbitrage Vidéo ??? L'Angleterre en pôle .

L'UEFA et la FIFA ont beau s'y opposer, certains pays sont tentés de recourir à l'arbitrage vidéo pour limiter les erreurs. C'est le cas de l'Angleterre, qui souhaite mettre en place l'assistance technologique en Premier League pour la saison 2012-13. Le directeur général de la Premier League, Richard Scudamore, souhaite instaurer la vidéo pour les actions où il est difficile pour l'arbitre de savoir si le ballon a réellement franchi la ligne de but ou non. "La technologie est disponible. Il est important d'être juste et la Premier League l'introduirait dès demain si c'était possible", a indiqué le dirigeant anglais dans un texte destiné aux législateurs britanniques.

Et par la suite les autre grand championnat européen ???

La Premier League en éclaireur ?

Si la Premier League décidait de passer à l'action, d'autres championnats pourraient être tentés de l'imiter. Et il serait alors difficile pour l'UEFA et la FIFA d'aller encore à l'encontre de l'avancée technologique.

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#2 21-07-2011 00:31:18

RemiGarde
Invité
Serveur 1

Re: Enfin l'arbitrage Vidéo ??? L'Angleterre en pôle .

AAAAHHH c'est cool

#3 21-07-2011 00:34:02

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

Au faites pourquoi ils refusent l'arbitrage vidéo ?

#4 21-07-2011 00:34:19

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Prions.

- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

#5 21-07-2011 00:34:40

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Oui tu peut le dire , apès j'espere que ses pas des paroles en l'aire !

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#6 21-07-2011 00:35:32

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Ouai j'espere aussi

~ Mythik All-Stars

#7 21-07-2011 00:36:51

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Sayenzs a écrit:

je ne ses pas ..
Mes comme on dit " L'erreur est humaine " wink

#8 21-07-2011 00:39:02

RemiGarde
Invité
Serveur 1

il le font juste en angletterre c'est un bon debut mais maintenant faut le faire partout

#9 21-07-2011 00:40:50

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Site web

C'est pas trop tôt... roll

PSG !

#10 21-07-2011 00:41:46

RemiGarde
Invité
Serveur 1

lol

#11 21-07-2011 00:50:56

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Faut dire que les achats d'arbitre de quelques clubs en Angleterre font du mal à l'économie des autres beaucoup plus sportif.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#12 21-07-2011 01:00:09

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pourquoi l'Angleterre à votre avis. lol

De retour.

#13 21-07-2011 03:42:39

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Sayenzs a écrit:

Je cite l'honorable Michel Platini :

«Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1.000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200.000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant.»

#14 21-07-2011 09:47:20

Arthur_foot
Membre
Serveur 1

vivement que l'arbitrage video s'installe en France : ça changera totalement le classement  roll

#15 21-07-2011 11:38:28

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Oui mais ce que Platini oublie c'est qu'au Rugby sa ce fait & ils sont moins riche qu'aux Foot il me semble !

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#16 21-07-2011 11:44:16

Arthur_foot
Membre
Serveur 1

LionelMessidu34 a écrit:

Oui mais ce que Platini oublie c'est qu'au Rugby sa ce fait & ils sont moins riche qu'aux Foot il me semble !

+1

#17 21-07-2011 11:46:13

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Site web

RemiGarde a écrit:

lol

Tu vas arrêter de poster des messages bidons juste pour être fan de foot-land ? roll

Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

#18 21-07-2011 14:19:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Sayenzs a écrit:

Platini refuse l'arbitrage vidéo soit disant car c'est mettre en doute les décisions de l'arbitre, que le jeu serait sans cesse arrêter pour des trucs et que même si les interventions étaient limités il avait sorti un truc du genre : "Oui mais prenons cet exemple, on revisionne le but, le ballon a bien franchi la ligne et doit donc être validé mais on s'aperçoit qu'avant le joueur était hors jeu qu'il n'avait pas été signalé puis encore avant une faute pas sifflée etc ..." en gros il a aucune raison valable --'

#19 21-07-2011 14:24:41

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Sayenzs a écrit:

Platini refuse l'arbitrage vidéo soit disant car c'est mettre en doute les décisions de l'arbitre, que le jeu serait sans cesse arrêter pour des trucs et que même si les interventions étaient limités il avait sorti un truc du genre : "Oui mais prenons cet exemple, on revisionne le but, le ballon a bien franchi la ligne et doit donc être validé mais on s'aperçoit qu'avant le joueur était hors jeu qu'il n'avait pas été signalé puis encore avant une faute pas sifflée etc ..." en gros il a aucune raison valable --'

Dans un sens il a raison , mes au pire on regarde que la faute en question ( ou le doute sur l'action ) qu'il remette en cause pas besoin d'aller voir plus loin en arriére .

#20 21-07-2011 14:25:02

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Moi, je vous l'avoue, je suis contre la vidéo. Pourquoi ? Je pense que cela couterait trop cher et que cela ne gommerais pas tous les problémes. Et puis vous vous imaginez ce que ça donnera si le gars pars à la limite du hors-jeu et qu'il marque, il sera pas si il devra ou non célebrer son but, bref, toute la beautée du jeu s'en ira car ils auront besoin de confirmation de l'arbitre sur tout ce qu'ils feront. Je pense que les arbitres de surface de réparation peuvent très bien voire une main ou une faute dans la surface. Par contre, je suis pour mettre une puce dans le ballon pour savoir si le ballon a bien franchit la ligne de but.

#21 21-07-2011 14:34:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

France : Oui tu vois dans un sens tu contres simplement ces arguments, il n'y a pas besoin de voir le match a l'envers pour repérés toutes les fautes , simplement de voir la phase de jeu, puis elle serait limitée, puis même c'est une bonne idée des anglais de mettre le principe simplement pour savoir si le ballon a franchit ou non les buts, c'est un peu comme au rugby s'il faut vailder un essai

Hazardinho : On ne veut pas de l'arbitrage vidéo pour tout réparer !! Mais il y a des choses quand même flagrantes que l'on voit au ralenti en plus et qui sont évidentes, même l'arbitre le voit après ralenti mais il ne peut pas revenir en arrière ce qui est débile et pénalisant, moi j'en ai marre des erreurs d'arbitrages on en voit 25 par journée de championnat, par contre dire que cela reviendrait trop chère quand je vois que dans le monde du football, on te paye des salaires exorbitant au joueur pour toucher un ballon, je ris je ris ...

#22 21-07-2011 14:38:43

Hazardinho
Invité
Serveur 1

La vidéo gacherais la beauté du jeu, j'en suis sur. wink
Après, chacun ses avis (pourtant, je peux t'assurer que Bordeaux en a bouffé des erreurs d'arbitrage l'an dernier.

#23 21-07-2011 14:53:42

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Dans le rugby il ya la vidéo et aucune beauté du jeu retiré et ainsi de suite dans le Hockey, Foot US, ...

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#24 21-07-2011 14:55:34

Hazardinho
Invité
Serveur 1

C'est vrai mais je sais pas, je connais pas trop le rugby. Mais je reste contre. wink

#25 21-07-2011 14:59:08

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Platini à raison dans un sens. Débourser 200 000 € pour un tel match... Féroé-Estonie devant 1000 personnes c'est pas Angleterre-Allemagne à Wembley non plus. Mais quand j'vois le but de Lampard qui passe de 50 cm la ligne pendant la CDM je m'dis que c'est honteux. Dans ce cas la solution intermédiaire, c'est de rajouter des paires d'yeux sur le terrain, soit 2 arbitres comme le voulait Platini.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot