Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que j'ai dit.
joulou a écrit:
Platini à raison dans un sens. Débourser 200 000 € pour un tel match... Féroé-Estonie devant 1000 personnes c'est pas Angleterre-Allemagne à Wembley non plus. Mais quand j'vois le but de Lampard qui passe de 50 cm la ligne pendant la CDM je m'dis que c'est honteux. Dans ce cas la solution intermédiaire, c'est de rajouter des paires d'yeux sur le terrain, soit 2 arbitres comme le voulait Platini.
Ils font déjà ça pour les fautes dans la surface de réparation en Europa League, rajouter deux gars et c'est encore pire, les mecs j'ai envie de les baffer tellement ils sont aveugles, ils disent rien alors que la faute est devant leur yeux mais ils font rien, c'est tellement affligeant le mec se fait faucher par derrière à 10 cm de leur nez mais non y'a pas faute ils ne bronchent pas ...
Poliakov. a écrit:
Pourquoi l'Angleterre à votre avis.
Lampard.
Vivement que sa soit mit en place en France.
Hazardinho a écrit:
Et puis vous vous imaginez ce que ça donnera si le gars pars à la limite du hors-jeu et qu'il marque, il sera pas si il devra ou non célebrer son but.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu.
Quelle horreur. Vraiment, bannissons la vidéo pour ça ! En plus, on voit très bien au rugby qu'à chaque essai, le joueur hésite.
...
En effet la main de henry était magnifique
sa gâcherait toute la beauté du jeu
La vidéo il faut remercié Platini si on ne la toujours pas alors que dans tous les autres sport tel que le tennis le rugby, la liste pourrait etre longue, l'on déja.
Bon je vois que certain crois que c'est une question de pognon mais cela est totalement faux.
Regarder dans les Grands Stades y'a quoi ? O_o des n'écrans Giant.
Pour toute les grosses compétitions hormis certain match la vidéo est déjà mise en place pour la TV mais l'on vois une très grande partie des fautes de mains et co vu le nombre de caméra de chaine TV. Cela ne vous est jamais arriver de voir un zoom sur l'arbitre et que celui-ci vois son erreur mais ne peut rien faire.
Je vous conseil le film "L'arbitre" tourné lors de L'Euro en Autriche et Pologne et vous verrez bien sur certaine scéance on vois les arbitres qui regarde et qui change de tête car ils savent qu'ils viennent de faire une erreur.
Et même lors de la coupe du monde lors de Italie France avec Zizou, sur une vidéo on voit le 4e abitres qui regarde sur le coté.
L'UEFA veut que tout le monde soit a égaliter pour les moyens vidéo si celle ci est mise en place.
On va pas mettre de la vidéo de L1 a Discrit 4 non plus.
Après y a biensur d'autres raisons qui sont bidons.
@ Flend, euh le maitre dans la surface de réparation pour les arbitres c'est le central donc nos 2 gugusses ne servent qu'a dire que si la balle sort ou une connerie. Pour signaler péno même avec les assistants faut vraiment y aller pour qu'ils signalent.
Dernière modification par val-2 (21-07-2011 23:24:17)
C'est bien ce que je pensais. Pas besoin de 200 000 € en plus, sur la plupart des matchs, la vidéo est déjà en place pour le téléspectateur, et pour le spectateur du fond des gradins d'en haut. Il suffit juste de ne pas en mettre en trop grande dose, et pour ça, on peut faire comme avec le Hawk Eye à Wimbledon, mettre un quota d'appel à la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui est en place au Foot US, il me semble.
Noob-sama a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Pas besoin de 200 000 € en plus, sur la plupart des matchs, la vidéo est déjà en place pour le téléspectateur, et pour le spectateur du fond des gradins d'en haut. Il suffit juste de ne pas en mettre en trop grande dose, et pour ça, on peut faire comme avec le Hawk Eye à Wimbledon, mettre un quota d'appel à la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui est en place au Foot US, il me semble.
oui pas plus de 3 challenges.
joulou a écrit:
Platini à raison dans un sens. Débourser 200 000 € pour un tel match... Féroé-Estonie devant 1000 personnes c'est pas Angleterre-Allemagne à Wembley non plus. Mais quand j'vois le but de Lampard qui passe de 50 cm la ligne pendant la CDM je m'dis que c'est honteux. Dans ce cas la solution intermédiaire, c'est de rajouter des paires d'yeux sur le terrain, soit 2 arbitres comme le voulait Platini.
C est quoi ta source pour les 200 000€ ? Non car pour moi poser un emetteur dans le ballon et 2 cameras au dessus de chaque buts,ca ne revient pas aussi cher. On a la chance de pouvoir rectifier des erreurs,pourquoi sans priver? Pour l amour du football ? Allez dire ca a la nation anglaise ou irelandaise... Pour des soucis finciers? Vaste blague puisque les recettes ne cessent de s amplifier.
Platini veut exister? Tres bien qu'il ecrive une autobiographie alors.
Pied21-leretour a écrit:
C est quoi ta source pour les 200 000€ ?.
Go see la première page. Mais ça ne s'applique qu'aux matchs où les infrastructures du stade sont déjà faiblardes.
Mais bon, quoiqu'il en soit, c'est stupide comme argument. Appliquer la vidéo au foot ne revient pas à appliquer la vidéo à TOUT le monde du football.
Le football existe sans vidéo, la vidéo n'est qu'un plus. Ceux qui peuvent se l'offrir ou le veulent le feront, les autres non. Mais on va pas forcément faire des installations vidéos pour un match de DH. Et c'est pareil au tennis ou au rugby, tous les matchs et tous les tournois n'ont pas la vidéo.
LA PREMIER LEAGUE INAUGURE LA VIDÉO SUR LA LIGNE DE BUT
28/07/2011 - 14 h 22
Après de nombreuses négociations, Sepp Blater a finalement donné son amont à la Premier League pour introduire, dans tous ses stades, la ligne de but technologique. Ce procédé consiste simplement à insérer à côté des buts une vidéo permettant de savoir, sans erreur, si la balle a franchi, ou non, la ligne blanche.
Alors que cette initiative devait être inaugurée ce week-end à l’occasion de l’Emirates Cup, c’est finalement en août 2012 que ce procédé sera introduit. La Premier League serait ainsi le premier championnat à disposer de cette technologie. Décidément, plus d’un an après, le but refusé à Franck Lampard contre l’Allemagne en huitième de finale de la Coupe du Monde hante encore les esprits des dirigeants britanniques.
Arthur_foot a écrit:
vivement que l'arbitrage video s'installe en France : ça changera totalement le classement
Marseille va couler !
Monaco serait encore en L1
Remi_Garde a écrit:
Arthur_foot a écrit:
vivement que l'arbitrage video s'installe en France : ça changera totalement le classement
Marseille va couler !
Owii
Flend a écrit:
Monaco serait encore en L1
Lol. Jerry.
Si on avait utilisé la vidéo juste pour voir si le ballon était bien rentré ou pas, le classement n'aurait pas changer, ou alors, ça n'aurais concerné qu'un équipe.
nico412 a écrit:
Si on avait utilisé la vidéo juste pour voir si le ballon était bien rentré ou pas, le classement n'aurait pas changer, ou alors, ça n'aurais concerné qu'un équipe.
Bordeaux-Nancy ^^
Et arêter un peut avec Marseille
Quand je voit le match d'hier avec les deux pénalty la ...