Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-07-2011 15:01:48

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Re: Enfin l'arbitrage Vidéo ??? L'Angleterre en pôle .

C'est ce que j'ai dit. wink

#27 21-07-2011 16:51:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

joulou a écrit:

Platini à raison dans un sens. Débourser 200 000 € pour un tel match... Féroé-Estonie devant 1000 personnes c'est pas Angleterre-Allemagne à Wembley non plus. Mais quand j'vois le but de Lampard qui passe de 50 cm la ligne pendant la CDM je m'dis que c'est honteux. Dans ce cas la solution intermédiaire, c'est de rajouter des paires d'yeux sur le terrain, soit 2 arbitres comme le voulait Platini.

Ils font déjà ça pour les fautes dans la surface de réparation en Europa League, rajouter deux gars et c'est encore pire, les mecs j'ai envie de les baffer tellement ils sont aveugles, ils disent rien alors que la faute est devant leur yeux mais ils font rien, c'est tellement affligeant le mec se fait faucher par derrière à 10 cm de leur nez mais non y'a pas faute ils ne bronchent pas ...

#28 21-07-2011 20:00:16

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#

Poliakov. a écrit:

Pourquoi l'Angleterre à votre avis. lol

Lampard.  lol

Loicm, dégage.

#29 21-07-2011 21:20:44

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Vivement que sa soit mit en place en France.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#30 21-07-2011 22:55:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Hazardinho a écrit:

Et puis vous vous imaginez ce que ça donnera si le gars pars à la limite du hors-jeu et qu'il marque, il sera pas si il devra ou non célebrer son but.

Mon dieu, mon dieu, mon dieu.
Quelle horreur. Vraiment, bannissons la vidéo pour ça ! En plus, on voit très bien au rugby qu'à chaque essai, le joueur hésite.
...

#31 21-07-2011 22:56:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

lol

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#32 21-07-2011 23:05:47

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

En effet la main de henry était magnifique

sa gâcherait toute la beauté du jeu  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#33 21-07-2011 23:08:39

coacheur99du13
Membre
Serveur 1

La vidéo il faut remercié Platini si on ne la toujours pas alors que dans tous les autres sport tel que le tennis le rugby, la liste pourrait etre longue, l'on déja.

»Wordl Marsalia Team  ●      Coacheur99du13  «

#34 21-07-2011 23:21:25

val-2
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Site web

Bon je vois que certain crois que c'est une question de pognon mais cela est totalement faux.
Regarder dans les Grands Stades y'a quoi ? O_o des n'écrans Giant.  cool
Pour toute les grosses compétitions hormis certain match la vidéo est déjà mise en place pour la TV mais l'on vois une très grande partie des fautes de mains et co vu le nombre de caméra de chaine TV. Cela ne vous est jamais arriver de voir un zoom sur l'arbitre et que celui-ci vois son erreur mais ne peut rien faire.
Je vous conseil le film "L'arbitre" tourné lors de L'Euro en Autriche et Pologne et vous verrez bien sur certaine scéance on vois les arbitres qui regarde et qui change de tête car ils savent qu'ils viennent de faire une erreur.
Et même lors de la coupe du monde lors de Italie France avec Zizou, sur une vidéo on voit le 4e abitres qui regarde sur le coté.

L'UEFA veut que tout le monde soit a égaliter pour les moyens vidéo si celle ci est mise en place.
On va pas mettre de la vidéo de L1 a Discrit 4 non plus. lol

Après y a biensur d'autres raisons qui sont bidons.

@ Flend, euh le maitre dans la surface de réparation pour les arbitres c'est le central donc nos 2 gugusses ne servent qu'a dire que si la balle sort ou une connerie. Pour signaler péno même avec les assistants faut vraiment y aller pour qu'ils signalent.

Dernière modification par val-2 (21-07-2011 23:24:17)

#35 22-07-2011 00:32:23

Noob-sama
Invité
Serveur 1

C'est bien ce que je pensais. Pas besoin de 200 000 € en plus, sur la plupart des matchs, la vidéo est déjà en place pour le téléspectateur, et pour le spectateur du fond des gradins d'en haut. Il suffit juste de ne pas en mettre en trop grande dose, et pour ça, on peut faire comme avec le Hawk Eye à Wimbledon, mettre un quota d'appel à la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui est en place au Foot US, il me semble.

neutral ©    Submitted to copyright

#36 22-07-2011 00:33:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Noob-sama a écrit:

C'est bien ce que je pensais. Pas besoin de 200 000 € en plus, sur la plupart des matchs, la vidéo est déjà en place pour le téléspectateur, et pour le spectateur du fond des gradins d'en haut. Il suffit juste de ne pas en mettre en trop grande dose, et pour ça, on peut faire comme avec le Hawk Eye à Wimbledon, mettre un quota d'appel à la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui est en place au Foot US, il me semble.

oui  pas plus de 3 challenges.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#37 22-07-2011 00:33:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

juifteam a écrit:

En effet la main de henry était magnifique

sa gâcherait toute la beauté du jeu  smile

lol lol lol

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#38 22-07-2011 00:47:37

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

joulou a écrit:

Platini à raison dans un sens. Débourser 200 000 € pour un tel match... Féroé-Estonie devant 1000 personnes c'est pas Angleterre-Allemagne à Wembley non plus. Mais quand j'vois le but de Lampard qui passe de 50 cm la ligne pendant la CDM je m'dis que c'est honteux. Dans ce cas la solution intermédiaire, c'est de rajouter des paires d'yeux sur le terrain, soit 2 arbitres comme le voulait Platini.

C est quoi ta source pour les 200 000€ ? Non car pour moi poser un emetteur dans le ballon et 2 cameras au dessus de chaque buts,ca ne revient pas aussi cher. On a la chance de pouvoir rectifier des erreurs,pourquoi sans priver? Pour l amour du football ? Allez dire ca a la nation anglaise ou irelandaise... Pour des soucis finciers? Vaste blague puisque les recettes ne cessent de s amplifier.

Platini veut exister? Tres bien qu'il ecrive une autobiographie alors.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#39 22-07-2011 01:02:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

C est quoi ta source pour les 200 000€ ?.

Go see la première page. Mais ça ne s'applique qu'aux matchs où les infrastructures du stade sont déjà faiblardes.
Mais bon, quoiqu'il en soit, c'est stupide comme argument. Appliquer la vidéo au foot ne revient pas à appliquer la vidéo à TOUT le monde du football.
Le football existe sans vidéo, la vidéo n'est qu'un plus. Ceux qui peuvent se l'offrir ou le veulent le feront, les autres non. Mais on va pas forcément faire des installations vidéos pour un match de DH. Et c'est pareil au tennis ou au rugby, tous les matchs et tous les tournois n'ont pas la vidéo.

#40 28-07-2011 14:28:03

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

LA PREMIER LEAGUE INAUGURE LA VIDÉO SUR LA LIGNE DE BUT
28/07/2011 - 14 h 22
Après de nombreuses négociations, Sepp Blater a finalement donné son amont à la Premier League pour introduire, dans tous ses stades, la ligne de but technologique. Ce procédé consiste simplement à insérer à côté des buts une vidéo permettant de savoir, sans erreur, si la balle a franchi, ou non, la ligne blanche.

Alors que cette initiative devait être inaugurée ce week-end à l’occasion de l’Emirates Cup, c’est finalement en août 2012 que ce procédé sera introduit. La Premier League serait ainsi le premier championnat à disposer de cette technologie. Décidément, plus d’un an après, le but refusé à Franck Lampard contre l’Allemagne en huitième de finale de la Coupe du Monde hante encore les esprits des dirigeants britanniques.

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#41 28-07-2011 14:31:10

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22

Arthur_foot a écrit:

vivement que l'arbitrage video s'installe en France : ça changera totalement le classement  roll

Marseille va couler !

OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

#42 28-07-2011 14:48:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Monaco serait encore en L1 neutral

#43 28-07-2011 14:49:22

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Remi_Garde a écrit:

Arthur_foot a écrit:

vivement que l'arbitrage video s'installe en France : ça changera totalement le classement  roll

Marseille va couler !

Owii big_smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#44 28-07-2011 14:58:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Flend a écrit:

Monaco serait encore en L1 neutral

Lol. Jerry.

#45 28-07-2011 15:05:59

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Si on avait utilisé la vidéo juste pour voir si le ballon était bien rentré ou pas, le classement n'aurait pas changer, ou alors, ça n'aurais concerné qu'un équipe.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#46 28-07-2011 18:06:58

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

nico412 a écrit:

Si on avait utilisé la vidéo juste pour voir si le ballon était bien rentré ou pas, le classement n'aurait pas changer, ou alors, ça n'aurais concerné qu'un équipe.

Bordeaux-Nancy ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#47 28-07-2011 18:12:40

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Et arêter un peut avec Marseille  neutral

Quand je voit le match d'hier avec les deux pénalty la ...

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot