Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous la communauté,
Je voudrai proposer d'ajouter aux caractéristiques des joueurs l'endurance, à savoir la capacité du joueur à être plus ou moins lucide toute la durée du match. Cela pourrai jouer sur les statistiques des joueurs ou même à inciter aux coachs de faire tourner l'effectif mettant ainsi plus en valeur le banc de chaque équipe car n'oublions pas que nous sommes sur un jeu de gestion et d’entraîneur donc quoi de plus normal que de faire tourner l'effectif ! De plus, une équipe se mesurent à son effectif complet et non pas seulement à son onze titulaire...
Vive le coaching quoi ! ^^
Je crois que cette proposition a déjà été proposé et je ne sais pas ce qu'il sait passé en suite ^^ Ou elle me trottait aussi dans la tête mais sans plus
Donc biensur je suis pour, une gestion plus poussé c'est bien Voire même améliorer ça avec les jeunes joueurs qui ne pourront pas jouer tout le match sans avoir de la fatigue et pareil pour les vieux ^^
Ouais aussi pourquoi pas ! Totalement d'accord, faire varier l'endurance selon l'âge ça peut être vraiment pas mal et je ne pense pas que ça dénaturerai le jeu en lui-même, ça permettrai de donner une petite touche de réalisme en plus sans pour autant renier le coté simple qui fait la réussite de FL !
Totalement pour. Je trouve ça normal que l'endurance soit prise en compte.
Pour, même si il y a vraiment trop peu de chance que ce soit accepté.
Moi aussi j'y avais pensé
Je me souvient que manu a une suggestion avais dit qu'il n'allais plus augmenter l'écard entre les grands et les petits.
Voila une vrai amélioration non ??
Sa donnerai un peu de pimant dans le jeux et permettrait au plus faible d'avoir pourquoi pas leur dernier mot lors de changement ( a cause de la fatigue ou autre ) contre une équipe jugé plus forte sur le papier mais mal dirigé lors du match ( leur entraineur a qu'a être la ! )
Moi je pense vraiment que c'est se qu'il manque dans fl ...
Et je voudrais par la même occasion savoir pourquoi sa a ete refusé ???
Un GRAND POUR !
Dernière modification par France41 (31-08-2011 02:43:31)
Pour
Pour car c'est logique.
Sa serais pas mal de pouvoir faire tourner l'équipe si au bout du match toute l'équipe se fatigue
Hey les gars, si c'est déjà proposé déjà refusé, ça sert à rien de donner son avis, laissez couler le topic point barre
Justement le fait que cela ait déjà été proposé montre la motivation de la communauté... J'espère que Manu va reconsidérer son refus concernant cette proposition et au moins la réétudier. En cas de noueau refus j'aimerai aoir l'explication car il ne me semble pas que cela soit "trop compliqué"
France41 a écrit:
Sa donnerai un peu de pimant dans le jeux et permettrait au plus faible d'avoir pourquoi pas leur dernier mot lors de changement ( a cause de la fatigue ou autre ) contre une équipe jugé plus forte sur le papier mais mal dirigé lors du match ( leur entraineur a qu'a être la ! )
C'est net quoi de plus normal que d’assister à ses propres matchs et cela ne peut être que plus bénéfique pour le jeu, des membres plus actifs pour une meilleure ambiance ?!
Parce qu'on a pas envie en plus de se chopper des remplacents qui tiennent la route, on avancerait plus sinon
Pourtant c'est ce qui fait la force d'une équipe nan ? La richesse du banc... Après si tu ne veux pas dépenser trop dans les remplaçants je pense que le mieux est de faire valoir son centre de formation avec des jeunes joueurs moins endurants jouant par exemple une mi-temps ce qui permet de soulager l'équipe qui joue tout en restant avec un niveau de joueurs élevé !
Car aussi une équipe avec un onze titulaire composé que de jeunes joueurs sortant du centre de formation ne se voit pas beaucoup à cause du manque d'expérience donc pourquoi pas faire tourner les jeunes sur le banc dès leur sorti du centre de formation le temps qu'il progresse encore où qu'il gagne en endurance ?
J'crois que tu comprends pas, Foot land c'est un jeu CONVIVIAL, t'es pas dans football manager pour te prendre la tête, le jeu essaye de s'approcher de la réalité tout en respectant une certaine difficulté, déjà que c'est assez dur de se batir une équipe, si en plus tu dois te chopper des remplacents convenable, t'avances plus et le jeu devient vite lassant, donc plus de gens qui abandonnent le jeu car trop dur. Faut pas voir foot land comme Football manager, mais plutôt un mix entre ça et un jeu sans prise de tête, si déjà t'arrives à te faire un onze titulaire, t'es obligé de te retrouver des joueurs corrects, sachant que chaque mois ton équipe vieillit, tu t'en sors plus du tout
Je vois pas en quoi rajouter une caractéristique endurance rendrait le jeu moins convivial, je ne parle en aucun cas de fatigue cumulée avec les matchs mais bien sur un match en lui-même un joueur qui se fatigue plus ou moins vite donnant une place plus importante au coaching tout simplement. Pour moi le jeu reste tout à fait convivial sans tomber non plus dans la simulation par excellence
Mr.Red a écrit:
Totalement pour. Je trouve ça normal que l'endurance soit prise en compte.
Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...
Flend a écrit:
Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...
Le physique ?
DailyCoach a écrit:
Flend a écrit:
Le physique ?
La force tu parles ? J'appellerai pas ça de l'endurance moi, mais plutôt être physique sur le terrain, en gros puissant mais pas endurant