Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
DailyCoach a écrit:
Flend a écrit:
Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...
Le physique ?
La force tu parles ? J'appellerai pas ça de l'endurance moi, mais plutôt être physique sur le terrain, en gros puissant mais pas endurant
Ah merde je pensais que c'était physique ^^ Et bien non mais suivant le nombre de points du joueurs et de son age on peut le rendre plus ou moins endurant
Un joueur de 1000 points pourrait faire tout le match
500 il pourrait jouer 80%
300 il pourrait jouer 60%
des joueurs de 120 pourront jouer qu'une moitié de match
Après celà peut être modifier biensur
Par contre les joueurs avec moins de 20 ans aurait -5% et ceux de plus de 32 ans -10% et ceux de plus de 36 ans -20%
Voilà
C'est pas forcément vrai, t'as des joueurs plus faible qui ont justement comme qualité, leur endurance monstrueuse, j'te mets un exemple, Cho Young park, il a une endurance monstrueuse, pour autant il est pas aussi bon qu'un Messi, Aguero ou autres
Flend a écrit:
C'est pas forcément vrai, t'as des joueurs plus faible qui ont justement comme qualité, leur endurance monstrueuse, j'te mets un exemple, Cho Young park, il a une endurance monstrueuse, pour autant il est pas aussi bon qu'un Messi, Aguero ou autres
C'est vrai mais bon en général plus t'es fort plus tu joues donc plus tu es endurant donc on peut faire exception de ça
Non pas d'exception , y'en a d'autres des comme lui
Flend a écrit:
Non pas d'exception , y'en a d'autres des comme lui
Ahah enfin breff moi je pense que celà pourrait être bénéfique pour la relance du jeu car on s'ennuie de plus en plus ^^
OU sinon on revoit les tarifs des joueurs a la baisse si cette proposition passe
Flend a écrit:
Et quelles caractéristiques te permet de dire qu'un joueur serait moins endurant qu'un autre ? Aucun, ça serait du pur hasard donc et purement ridicule, ou alors rajouter une caractéristiques endurance pour les joueurs, mais la encore ça chamboulerait toutes les stats ...
C'est justement pour ça que je propose d'ajouter une caractéristique "endurance" J'pensais pourtant être clair dans mes propos...
Bad_Cowboy18 a écrit:
Flend a écrit:
C'est justement pour ça que je propose d'ajouter une caractéristique "endurance" J'pensais pourtant être clair dans mes propos...
ça chamboule tout. Et ça veut dire que tous ceux qui sont en internat ou autre et qui sont absent en semaine avec des matchs à jouer sont pénalisés...
Je suis contre , même si on se rapprocherait du réel , mais bon personnellement ça ne m'avantagerait pas , comme vous tous (pour la plupart) j'ai une vie en dehors de FL et je ne sais pas être présent à tout mes matchs pour gérer l'éffectif , et les études passeront toujours avant FL donc c'est un grand contre pour ma part ...
aurege a écrit:
Bad_Cowboy18 a écrit:
Flend a écrit:
ça chamboule tout. Et ça veut dire que tous ceux qui sont en internat ou autre et qui sont absent en semaine avec des matchs à jouer sont pénalisés...
Neutre
Je suis d'accord sur le fait que l'on ne puisse pas assister à tous les matchs moi le premier j'ai une vie d'étudiant à côté (eh oui faut prévoir des créneaux pour se prendre quelques cuites quand même ! lol) mais à la limite pourquoi ne pas se baser sur un style genre PES avec l'endurance notée sur une base de 1 à 10 par exemple où chaque jeune du centre de formation sortirai ou serai recruter selon une note aléatoire. Dans ce cas l'endurance ne pourrai être modifié via entrainement.
Sinon prévoir des entraînements pour augmenter l'endurance mais sur une échelle de 1 à 10, pour reprendre mon exemple, comme ça moins de perte de temps sur le calendrier. Et le temps c'est de l'argent...!
pour
pour, qui a déjà vu 11 joueurs jouer 31 matchs dans le mois sans se fatiguer ?
jeandub a écrit:
Pour, même si il y a vraiment trop peu de chance que ce soit accepté.
Pourquoi tu veut rajouter une difficultée a Fl ?
C'est pas une question de difficulté ici c'est plutôt une question de "simulation" c'est pas grand chose mais je pense que c'est une caractéristique essentielle dans le monde du sport de haut niveau que ce soit foot ou autre. Sérieusement aujourd'hui quel entraîneur peut se permettre de laisser son onze titulaire jouer toute la durée tous les matchs
quel entraineur passerait sa journée à entrainer 1 joueur pendant que les autres restent chez eux ?
Quel entraineur organiserait 7 matchs en une semaine ?
Quel président de club organiserait 7 match à domicile en une semaine sans embaucher le moindre jardinier ?
ça se saurait si FL était une simulation réaliste ...
Inutile d'insister,cette suggestion a déjà été refusée !!
Si je me rappelle bien,elle a été refusée parce qu'il y'a déjà la motivation ...