Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un nordiste qui fait des blagues sur les belges ^^ excelent ^^
Dernière modification par juifteam (22-09-2009 00:21:43)
fbands a écrit:
bah simpa
ouai , la phrase de snuff t'es qu'un fo Q.
tu diras merci a cette jolie phrase dont vous aimez tant vous amuser dessu.
bonne nuit a tous
désolant que certain on niqué le topic de la sorte
Dernière modification par sysy-fc (22-09-2009 00:22:43)
Nous ne sommes pas sur de nous qualifié mais le mec joue en belgique et à 18 ans donc il est sur de pas la jouer.
Il est sur aussi que la Belgique se qualifie pas au prochaine compétition Européenne comme chaque année, alors que la France à +70% de participer, car il est rare que la France ne se qualifie pas.
Le choix et vite fait pour lui.
Ensuite il est Français donc pourquoi il jouerait pour la belgique, y va défendre quel pays ?
S'il prend pas la France y doit prendre le Congo, s'il choisit la Belgique c'est juste que le niveau est faible et qui sait qu'il aura toujours sa place même à 18 ans et peut d'expérience.
salut Ekotto, c'est Psg75017 de PF
grichka75 a écrit:
salut Ekotto, c'est Psg75017 de PF
Salut ex Nageur, pas le même pseudo que sur PF en effet !
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
bah simpa
bonne nuit a tous
désolant que certain on niqué le topic de la sorte
Nan attend tu te fout de moi la ??
Tu me fout en liste ignoré parce que je me suis foutu de la geule a snuff sur cette phrase ...
Je n'ai aucunement fait d'allusion a toi sur aucun de tout mes message ici, chaque message ici n'est qu'une perpétuel blague visant la NW dont c'est le trip permanent ( de se foutre de notre geule sans pour autant etre sérieux ) aucun ne te vise ( enfin en ce qui concerne MES messages )
Et tu vient me péter une durite parce que j'ai plaisanter sur snuff ....
Ouais bah ecoute quand t'auras calmer ton sale caractère impulsif peut etre que tu rouvrira les yeux...
Ouais j'étais deja sur foot-land pendant 1 an
j'ai voulu changer
Là je sais ce qu'il faut faire pour commencer le jeu ekotto
Dsl d'etre hors-sujet par rapport au titre du forum
Je ne vous embete pas plus. Si je dois écrire à Ekotto je le ferai par Mp désormais
Sysy n'était pas à un message de Hors sujet pres
Moi avant de penser à acheter
faut que je pense à agrandir mon stade, et jouer à l'extérieur dans des gros stades pour amasser un max de FL
grichka75 a écrit:
faut que je pense à agrandir mon stade, et jouer à l'extérieur dans des gros stades pour amasser un max de FL
Exact ta tout compris, ramasser les défaites aussi, va sur pronofootball si tu veux parler le topic est juste en dessous tu verras ton cousin vincenzo et son gros boulard.
Ekotto a écrit:
tiens c'est toi qui parle hors-sujet , alors que le 3/4 de tes messages ici n'ont rien a voir avec le sujet proposé
sinon pour en revenir au joueur , bein je pense qu'on a de jeune talent en france a qui on ne donne pas forcément sa chance je trouve ça dommage , d'aller chercher tout les joueurs en afrique ou autre
Ekotto a écrit:
grichka75 a écrit:
faut que je pense à agrandir mon stade, et jouer à l'extérieur dans des gros stades pour amasser un max de FLExact ta tout compris, ramasser les défaites aussi, va sur pronofootball si tu veux parler le topic est juste en dessous tu verras ton cousin vincenzo et son gros boulard.
Sinon pour revenir au sujet le joueur totalement inconnu si vous souhaitez continuer à vous manger des buts prenez le alors
Dernière modification par Vincenzo (22-09-2009 00:50:16)
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
tiens c'est toi qui parle hors-sujet , alors que le 3/4 de tes messages ici n'ont rien a voir avec le sujet proposé
sinon pour en revenir au joueur , bein je pense qu'on a de jeune talent en france a qui on ne donne pas forcément sa chance je trouve ça dommage , d'aller chercher tout les joueurs en afrique ou autre
Mais 3/4 des messages parlent de du joueur, entre deux je réponds à la NW mais toujours dis que ce joueur est FRANCAIS donc arrêter de parler d'Afrique ou autres.
C'est la gay-pride ce soir en Belgique
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
sinon pour en revenir au joueur , bein je pense qu'on a de jeune talent en france a qui on ne donne pas forcément sa chance je trouve ça dommage , d'aller chercher tout les joueurs en afrique ou autreMais 3/4 des messages parlent de du joueur, entre deux je réponds à la NW mais toujours dis que ce joueur est FRANCAIS donc arrêter de parler d'Afrique ou autres.
mouais je pense que tu devrais éviter les H.S toi en tant que Modo , montre l'exemple
ah bas je viens d'apprendre que ce soir a marqué en LDC contre arsenal et qu'il été très bon , perso je connaissai pas
ça y est le garçon il a fait un bon match dans sa carrière et t'as tout le monde qui s'enflamme faut arrêter de déconner
Je suis pas modérateur donc sa tombe bien
Il marque un but sa fait pas de lui un dieu, sinon Bakary est un dieu
Tiens on est sur la même longueur d'onde
Ekotto a écrit:
Je suis pas modérateur donc sa tombe bien
Il marque un but sa fait pas de lui un dieu, sinon Bakary est un dieu
toi plus modérateur ??
ah je dis pas c'est un dieu loin de la , j'ai meme pas vu son match
juifteam a écrit:
Un nordiste qui fait des blagues sur les belges ^^ excelent ^^
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
bah simpa
bonne nuit a tous
désolant que certain on niqué le topic de la sorteNan attend tu te fout de moi la ??
Tu me fout en liste ignoré parce que je me suis foutu de la geule a snuff sur cette phrase ...
Je n'ai aucunement fait d'allusion a toi sur aucun de tout mes message ici, chaque message ici n'est qu'une perpétuel blague visant la NW dont c'est le trip permanent ( de se foutre de notre geule sans pour autant etre sérieux ) aucun ne te vise ( enfin en ce qui concerne MES messages )
Et tu vient me péter une durite parce que j'ai plaisanter sur snuff ....
Ouais bah ecoute quand t'auras calmer ton sale caractère impulsif peut etre que tu rouvrira les yeux...
Il n'utilise pas de smiley, t'es mal man ...
Jviens de finir de tout lire
C'était une bonne lecture
soit demander a manu de bloquer ce topic
parce que a cause de certaine personnes ici
impossible d'avoir un topic bien normal et propre
obliger de venir foutre la merde.
et ekotto
arrete de parler dans le vide tu m'enerves
car jte le dis cash
arrete de croire que la france est...
je préfère pas me qualifier a une coupe du monde
si c'est pour etre éliminé dans les poules (souvenir du japon ...)
soit
apprend a lire et arrete de croire que la france est supérieur a tout les niveaux , pour le moment vous vallez pas mieux que nous .
fbands a écrit:
c'est pas grave grichka , ce topic n'est qu'un perpétuel HS de toute facon ..
HS a cause de tes potte de la NW qui sont vnus foutre le bordel
stoi qui est HS pauvre naze.
jobodan a écrit:
OSEF mexes est bien superieur
Mexes est nul d ailleur il n a meme plus sa place a la Roma