Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
voila depuis standard - arsenal , les français ont appris que mangala , défenseur robuste du standard de liege a la nationalité française ...
Alain Boghossian, champion du monde 98, devrait devenir l'adjoint de Raymond Domenech ... du sélectionneur
il etait dans les tribunes du match standard - arsenal et il aurait été séduit par le jeune défenseur
un futur avenir dans l'equipe espoir de france avant de passer en équipe A ?
voila un bon petit débat.
dommage pour la belgique qui aurai bien voulus le naturalisé...
Je sais méme pas qui sait lui comme joueur .
Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef !
Tu regardes studio 1 toi ^^
Va te pendre
Arrêtez les gars, pour une fois qu'il y a un topic ne déviant pas du sujet qu'est le football. Qui, certes n'est pas bien présentez et tout l'tralala, mais qui lance un possible débat et donne une information..
saloufate a écrit:
Arrêtez les gars, pour une fois qu'il y a un topic ne déviant pas du sujet qu'est le football. Qui, certes n'est pas bien présentez et tout l'tralala, mais qui lance un possible débat et donne une information..
T'as trop raison là, pask avec tous les topic qu'il y a pour l'instant.. xD
vavadu35 a écrit:
xD ils vont recommencer avec VTP!
Lol moi je recommences plus , pas envie d'étre re-banni pour sa .
sysy-fc a écrit:
voila depuis standard - arsenal , les français ont appris que mangala , défenseur robuste du standard de liege a la nationalité française ...
Alain Boghossian, champion du monde 98, devrait devenir l'adjoint de Raymond Domenech ... du sélectionneur
il etait dans les tribunes du match standard - arsenal et il aurait été séduit par le jeune défenseur
dommage pour la belgique qui aurai bien voulus le naturalisé...
J'ai vu le match, vraiment très bon ce jeune. Voilà notre nouveau Thuram .
Alexx- a écrit:
sysy-fc a écrit:
dommage pour la belgique qui aurai bien voulus le naturalisé...J'ai vu le match, vraiment très bon ce jeune. Voilà notre nouveau Thuram .
au moin quelqu'un qui comprend .
merci de ne pas me prendre pour un con comme certain
et oui je le pensais la tantot il a des ptit truc a la thuram , mais il est encore tres jeune
nantais4493 a écrit:
un jeune qui a énormement de talent et bcp de marge de progression devant lui
il a des qualiter pour jouer dans un top championnat.
il est tres jeune
guitou9 a écrit:
Tu regardes studio 1 toi ^^
oui et meme sa a été dit dans la journée sur un radio
je suis pas le seul a regarder.
Yankees74 a écrit:
je vais me pendre
bonne idée.
saloufate a écrit:
fo une présentation sur tout les topics ?
jvois pas l'interet d'afficher sa tete , ainsi que toute ces caractéristique.
j'ai essayer de faire le moin de faute possible.
nantais4493 a écrit:
google est pas fait pour les chiens ^^
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2009 21:01:32)
jobodan a écrit:
OSEF mexes est bien superieur
dans 5 ans que va valoir ton mexes ?
Méxes il est nul .
Je l'ai déjà vu joué, il est énorme ...
sysy-fc a écrit:
Alexx- a écrit:
sysy-fc a écrit:
dommage pour la belgique qui aurai bien voulus le naturalisé...J'ai vu le match, vraiment très bon ce jeune. Voilà notre nouveau Thuram .
et oui je le pensais la tantot il a des ptit truc a la thuram , mais il est encore tres jeune
C'est juste sa jeunesse qui fais sa force, il est très fort pour son âge.
Mais le "soucis" c'est qu'avec ce match il s'est fais remarquer ce qui est bien d'un côté mais si il signe dans un plus grand club il ne faudrait pas qu'il essuie le banc, pour moi il faut qu'il continu sur cette voie pendant quelques saisons au Standard, afin de prouver son talent.
fo dire c'est le championnat belge , mais le match qu'il a sorti face a arsenal etait simplement énorme
et en + quel but du gauche ^^
sysy-fc a écrit:
jobodan a écrit:
Rien .
Nantais regarde le jouer avec la roma et on en reparle
Il est jeune mangala ?
Rami serait l'ideal en def central
Dernière modification par jobodan (21-09-2009 21:06:13)
jobodan a écrit:
sysy-fc a écrit:
jobodan a écrit:
Rien .
Nantais regarde le jouer avec la roma et on en reparle
Il est jeune mangala ?
Rami serait l'ideal en def central
tres jeune oui
Alexx- a écrit:
sysy-fc a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai vu le match, vraiment très bon ce jeune. Voilà notre nouveau Thuram .
et oui je le pensais la tantot il a des ptit truc a la thuram , mais il est encore tres jeuneC'est juste sa jeunesse qui fais sa force, il est très fort pour son âge.
Mais le "soucis" c'est qu'avec ce match il s'est fais remarquer ce qui est bien d'un côté mais si il signe dans un plus grand club il ne faudrait pas qu'il essuie le banc, pour moi il faut qu'il continu sur cette voie pendant quelques saisons au Standard, afin de prouver son talent.
+1 , mais bon notre championnat est merdique au yeux des gens , donc pour des miette nos joueurs partent
l'exeption fellaini ... mais bon
d'un coté je suis un mauve , si il part sa fera un bon def en moin au standard donc un avantage pour nous
Dernière modification par sysy-fc (21-09-2009 21:08:34)
sysy-fc a écrit:
Alexx- a écrit:
sysy-fc a écrit:
et oui je le pensais la tantot il a des ptit truc a la thuram , mais il est encore tres jeuneC'est juste sa jeunesse qui fais sa force, il est très fort pour son âge.
Mais le "soucis" c'est qu'avec ce match il s'est fais remarquer ce qui est bien d'un côté mais si il signe dans un plus grand club il ne faudrait pas qu'il essuie le banc, pour moi il faut qu'il continu sur cette voie pendant quelques saisons au Standard, afin de prouver son talent.+1 , mais bon notre championnat est merdique au yeux des gens , donc pour des miette nos joueurs partent
l'exeption fellaini ... mais bon
d'un coté je suis un mauve , si il part sa fera un bon def en moin au standard donc un avantage pour nous
Je te dirais franchement, que quand j'ai vu qu'il y avais Standard - Arsenal à la télé, je me suis dis : "Arsenal va leur mettre une bonne tôle ! " Mais je suis quand même rester sur ce match, et là j'ai découvert le Standard, très bon club ( toi tu diras peut-être, l'inverse étant supporter d'Anderlecht ), je connais pas du tout les joueurs mais j'ai été agréablement surpris .
Vtp
En fait il est pas defenseur mais milieu ... apres faut voir si il continue a progresser
Au passage : Très jeune joueur.
Johan_Cruijff a écrit:
Je l'ai déjà vu joué, il est énorme ...
118 kgs
jobodan a écrit:
iL a quel age sysy ?
Ta pas une video de lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=l5xjdtljVy0
A 1"05 tu vois bien le joueur et l'action
alexx que du contraire belle equipe du standard , mais je leur reproche de se prendre pour le meilleur club de belgique parce qu'ils sont champion 2 années de suitemil
faut rester realiste
sinon j'espere qu'ils prendront le max de pts en LDC et anderlecht en europa league
makavelik , tais-toi
aleski , mil défensif , il est + défensif que basé sur l'attaque
mais il a de tres bonne qualiter offenssif ^^
Discussion fermée