Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Postes : MOC MDC AID BU
Desole j'suis sur phone !
Omg..
Vous faites combien là ? Faudrait mettre les résultats à chaque matchs qu'on puisse suivre en faite.
Mais elle va être dur cette division 7.
Dydou, c'est débile ce que tu as fais sur le deuxième but pris. 2-2
Faabinh0. a écrit:
Dydou, c'est débile ce que tu as fais sur le deuxième but pris. 2-2
Le bot me fais la passe alors que j'ai rien demander, et mon pro fais un mauvais contrôle, but.
C'pas de ma faute.
Ah j'ai cru que tu avais demander le ballon.
Par pitié les gars arrêtez avec vos putain d'appels de merde des qu'on a récupéré la balle. Parce qu'après ça on la reperd direct alors expliquez moi l'intérêt.
1er match, nul ...
2e match je suis de loin le meilleur de la team (9,4 pour 6,8 au 2nd)
85% passes, 100% tacles, 2 PD + 1 niquée par Fab qui reprend le ballon hors-jeu
1ere PD, un bijou dans les pieds de ptitboux
2e PD, 2 contre le goal à la 90e je prend pas de risque je joue collectif comme à mon habitude ^^
Plus personne ne vient?
Enzo. a écrit:
Vous faites combien là ? Faudrait mettre les résultats à chaque matchs qu'on puisse suivre en faite.
Mais elle va être dur cette division 7.
Je MAJ tout le temps les résultats en 1ere page. Ceux de ce soir je les mettrais demain.
Faudrait trouver le bon dispo déjà, car on change presque à chaque match donc c'est chiant.
Et devant c'est vrai que y'a peu de cohésion entre les attaquants dans les appels. Souvent les deux font des appels en profondeur alors que faut qu'il y'en ai qu'un. L'autre doit venir chercher la balle. Derrière aussi, pas simple sans micro au niveau des marquages et coulissage.
Mais ce week-end (de 5 jours) je pense que ce sera mieux, on se connaîtra déjà plus.
ArenoJAZ a écrit:
Enzo. a écrit:
Mais elle va être dur cette division 7.Je MAJ tout le temps les résultats en 1ere page. Ceux de ce soir je les mettrais demain.
Oui, je sais bien et bravo car tout le monde le ferais pas. Mais juste un joueur de ceux qui jouent pour mettre le résultat comme moi là, qui ai arrêté et donc je voit pas. ^^
Dernière modification par Enzo. (06-05-2013 22:49:31)
Vous recrutez toujours ? Si oui je peux passer de temps en temps.
Faabinh0. a écrit:
Pour le but hors jeu? Oublie pas que le joueur suis la balle, même si j'aurais pas frapper je serais quand même hors-jeu. Mais sorry, pas voulu.
Pas que ça arrête de tirer constamment à l'entrée de la surface alors que si tu fais une passe et c'est plié.
Ouais pourquoi pas Manaje. ^^
Enzo, c'est pour ça que je demande vos Skype comme sa on se retrouve dessus et on parle puis on règle les problèmes.
Dernière modification par ArenoJAZ (06-05-2013 22:55:16)
Manaje a écrit:
Vous recrutez toujours ? Si oui je peux passer de temps en temps.
Oui tout le monde est le bienvenue.
Ok je me créer un pro et je fais la demande. J'arrive dans 10/15 minutes si vous jouez.
DEBIEVE a écrit:
deg parce que le lob est splendide ...
La passe encore plus
Vous noterez que j'ai pas joué pour ma gueule à la 90e
Yohe550 mon skype
Manaje a écrit:
Ok je me créer un pro et je fais la demande. J'arrive dans 10/15 minutes si vous jouez.
Faut que je t'accepte mais j'ai arrêté de jouer.
Mon skype : Jerome61160
id : Grome61
Qq pour m'accepter ?
Seul lelensois et Areno peuvent.
Les deux coachs sont pas co. ^^
Ah ok. ^^
Je vous ai ramené une win de d7 avec fab ou je contrôlais toute l'équipe. Victoire 3-1 les mecs ont pas vu le jour avec la défense de fer.