Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
Antonin-
Waanted
Aleksi35
DEBIEVE
CPOL
Quentinaldo
Faabinh0-
lensoisdu01
Dydou33
Evearson
Enzo.
Lucenwzo
Alexx
x.Teeo
(c'est les personnes officiellement dans la team, ceux qui ont pas encore postulé mais qui comptent le faire dites moi aussi vos skype)
J'ai besoin de vos pseudos skype aussi please. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Pour toutes les personnes citées en dessous, merci de me donner vos 3 postes de prédilection par ordre de préférence:
Antonin-
Waanted
Aleksi35
DEBIEVE
Quentinaldo
CPOL
Faabinh0-
lensoisdu01
Dydou33
Evearson
Enzo.
Lucenwzo
Alexx
x.Teeo
(c'est les personnes officiellement dans la team, ceux qui ont pas encore postulé mais qui comptent le faire dites moi aussi vos postes préférés)
Dernière modification par ArenoJAZ (06-05-2013 21:11:20)
J'ai postulé
J'ai pas skype
Accepté. Crées en un, non?
Sérieux je me casse le cul a défendre et on prend un but pcq qqun devant a fait un vieil appel..
Et c'est qui le DC? Tu montres trop je suis obligé de couvrir a chaque fois.
Match moyen là. Moi j'ai rien foutu du match à part la passe décisive sur corner. ^^
Antonin-. a écrit:
Je vois qu'il n'a pas changé de mentalité lui. Je suppose qu'il est toujours aussi perso' aussi. ^^
C'est pour moi ?
On s'est pris un but vers la fin dommage (1-1)
C'est sympa de m'attendre romain .
ArenoJAZ a écrit:
Accepté. Crées en un, non?
Flemme
On est monté en division 7. Sorti un gros gros match mais juste le nul.
Fais chier mon joueur est toujours mort à force de faire des va-et-viens. C'est moche quand on joue avec que des bots devant ..
Vraiment agréable de jouer avec toi Waanted. ^^
J'fais plutôt un bon boulot en défense même si parfois je m'enflamme en montant mais c'est rare. Par contre casse couille le bot' qui vient te gêner lorsque tu marques ton adversaire.
C'est agréable aussi de jouer avec des gars qui jouent simple. ^^
Evaerson: un conseil, en défense ne te jette pas maintiens L2 et suis le jusqu'à ce que tu puisses intervenir.
Dernière modification par Waanted (06-05-2013 21:35:29)
Attend enzo j'arrive
Je sais pas jouer technique en temps normal donc c'est pas prêt d'arriver surtout avec un joueur comme le mien à 74 et DD. ;p
Répondez à ce que je demande en haut de la page dés que vous avez finis please.
Evearson a écrit:
J'fais plutôt un bon boulot en défense même si parfois je m'enflamme en montant mais c'est rare. Par contre casse couille le bot' qui vient te gêner lorsque tu marques ton adversaire.
Je confirme.
J'arrive, j'allume la play donc tu m'auras a tes côtés en DC Romain.
enzope. mon skype.
J'arrive.
Dydou on t'a jamais appris à jamais tacler dans la surface ?
Sinon, ça se voit qu'on se connait pas encore. Collectivement on a du mal même vs des bots.
Pour le but hors jeu? Oublie pas que le joueur suis la balle, même si j'aurais pas frapper je serais quand même hors-jeu. Mais sorry, pas voulu.
Oui je sais, sorry..