Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aucun parti !
vous avez tous la naiveté de croire que ça changera de tout au tout selon les dirigeants mis en place et ça me fait bien rire
et puis maiden, t'es pour aucun des deux, puisque t'es pas pour aucune hiérarchie
Dernière modification par Neo-rijsel (05-10-2008 23:33:57)
néo ? il est pour McCain le vrai bon capitaliste !
La question se pose meme pas
j'suis pour le PC Américain [ qui est dans le parti démocrate ]
Dernière modification par Maiden (05-10-2008 23:34:59)
Neo-rijsel a écrit:
aucun parti !
vous avez tous la naiveté de croire que ça changera de tout au tout selon les dirigeants mis en place et ça me fait bien rire
et puis maiden, t'es pour aucun des deux, puisque t'es pas pour aucune hiérarchie
c'est vrai ^^
Non, mais il ne s'agit pas d'être pour un partit, seulement pour des idées qu'ils peuvent porter, en partit
ah d'accord, pour les idées qu'ils véhiculent
enfin tu veux dire l'idéalisme qu'il veut représenter même s'il n'y adhère pas du tout en fait
comme tout bon politicien
Dernière modification par Neo-rijsel (05-10-2008 23:36:29)
Neo-rijsel a écrit:
ah d'accord, pour les idées qu'ils véhiculent
enfin tu veux dire l'idéalisme qu'il veut représenter même s'il n'y adhère pas du tout en fait
comme tout bon politicien
v'la tout le probleme c'pour ça que je dit que Obama sera le moins pire ... c'est pas un MCcain ou un Bush qui entube son pays
Maiden, tu l'as pas encore vu à l'oeuvre, si c'est lui, on verra, mais tu verras p'tet tes espoirs encore anéantis
Je l'ai asp encore vu a l'oeuvre ? Non mais arrete néo c'est un républicain regarde BUsh ce qu'il a fait des States avec toutes ses conneries avec son affiliation a ses sociétés secrètres ! Y a eu un républicain qui m'a toujours plu : c'tait Abraham Lincoln c'tait le plus " humain " devais-je dire
t'façon dans ce pays dès que tu veux reformer tu fini assasiner comme LIncoln ou Kennedy et son frère
j'crois en Obama car il peux donner un new souffle aux States
Maiden a écrit:
Je l'ai asp encore vu a l'oeuvre ? Non mais arrete néo c'est un républicain regarde BUsh ce qu'il a fait des States avec toutes ses conneries avec son affiliation a ses sociétés secrètres ! Y a eu un républicain qui m'a toujours plu : c'tait Abraham Lincoln c'tait le plus " humain " devais-je dire
t'façon dans ce pays dès que tu veux reformer tu fini assasiner comme LIncoln ou Kennedy et son frère
voilà qui est bien dit Hilary Clinton aurait été certainement mieux ... mais ce qui est fait, est fait.
hilary ou obama, c'zest presque pareil
t'parle ... le seul qui était bien c'tait Kennedy et il a fini assassiner ...
pays de voyous de plein de fric les states ... c'st horrible la mort qu'a eu Kennedy quand tu sais que il a été tué par la CIA elle meme
non, c'est la sciontologie qui a fait le coup
C'too c'tait un coup d'Etat contre Kennedy la CIA l'a éliminé pcq il voulait arreter el vietnam et s'entendait bien avec Castro
Ich bin ein berliner comme il leu dit
en tout cas, c'est grace à kennedy qu'il n'y a pas eu la troisième guerre mondiale, avec les armes atomiques
Dernière modification par aulelyon (05-10-2008 23:58:36)
C'clair c'pour ça que pour moi c'le meilleur président
Obama
C'est toujours pas fini ?
ça dure combien de temps leur truc.
romarofoot a écrit:
Maiden a écrit:
j'crois en Obama car il peux donner un new souffle aux Statesvoilà qui est bien dit Hilary Clinton aurait été certainement mieux ... mais ce qui est fait, est fait.
tout à fait Romaro, mais les gens ont été abreuvés de 24h chrono
Maiden a écrit:
Il faut que les states se pète la gueule ! et que l'empire des dettes disparaissent !!!
Mc Cain / Obama même combat
Tous les 2 sont d'accord sur le fond de leur programme seul quelques détails les différencient ! Ca fait penser ump/ps !
Tant qu'Arnold reste gouverneur de la californie, aprés le Président, rien à faire.
Obama ! Il veut réduire le nombre de soldats en pays "occupés" .
Dernière modification par EvilSoul (06-10-2008 16:30:57)
Neo-rijsel a écrit:
aucun parti !
+1. Ça changera pas grand-chose.
Mais personnellement, je préfère pas grand-chose (Obama) à rien, voire pire (McCain).
Obama en finale, Mc Cain à l'hôpital !
Merci Tros' du compliment
Onets ps la pour refaire l'histoire des States mais avec les républicains ca a toujours été la deche...
rebellebob a écrit:
Onets ps la pour refaire l'histoire des States mais avec les républicains ca a toujours été la deche...
Lincoln, Roosevelt, Nixon.