Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
EvilSoul a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
C'est McCain je pense.
Car si on comptait le nombre de 'ricains qui disent : "Moi je vote pas Obama car son deuxième prénom c'est Oussama comme Ben Laden et il est noir de peau !"Putain lzs cons !!
C'est pas parcequ'on a le même prénom qu'on a les mêmes idées !
Exemples : beaucoup de personnes s'appellent Nicolas ou Georges ...Ou Adolf. . .
Non ? x)
Il est chaud ce soir
Dernière modification par Pikat-Chou (05-11-2008 01:03:44)
jeanfredo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
C'est McCain je pense.
Car si on comptait le nombre de 'ricains qui disent : "Moi je vote pas Obama car son deuxième prénom c'est Oussama comme Ben Laden et il est noir de peau !"Hussein, pas Oussama...
Bouh, Obamma é nouar comme le beaunome sur le drapo dla caurse
kevyn a écrit:
Je m'appelle Kevyn ..
Un rapport avec Kevin Costner ou Kevin Keegan ?
c po la mem orto graf donc nn dsl
EvilSoul a écrit:
jeanfredo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Hussein, pas Oussama...Bouh, Obamma é nouar comme le beaunome sur le drapo dla caurse
Ba koi t'éme pas lumour nwar ?
Kyshaic a écrit:
EvilSoul a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
C'est McCain je pense.
Car si on comptait le nombre de 'ricains qui disent : "Moi je vote pas Obama car son deuxième prénom c'est Oussama comme Ben Laden et il est noir de peau !"Putain lzs cons !!
C'est pas parcequ'on a le même prénom qu'on a les mêmes idées !
Exemples : beaucoup de personnes s'appellent Nicolas ou Georges ...Ou Adolf. . .
Non ? x)
Nan ça se fait plus je pense ...
Kyshaic a écrit:
kevyn a écrit:
Je m'appelle Kevyn ..
Un rapport avec Kevyn Costner ou Kevyn Keegan ?c po la mem orto graf donc nn dsl
é mnt ?
dans le kentucky pour mc cain et dans l'indiana resultat trop serre pour savoir les resulta
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
Obama goooo goooo gooo
jeanfredo a écrit:
EvilSoul a écrit:
jeanfredo a écrit:
Bouh, Obamma é nouar comme le beaunome sur le drapo dla caurse
Ba koi t'éme pas lumour nwar ?
J'aime ni le language sms ni le racisme !
Et même si tu blague ça ne m'amuse vraiment pas !
kevyn a écrit:
Kyshaic a écrit:
kevyn a écrit:
Je m'appelle Kevyn ..
Un rapport avec Kevyn Costner ou Kevyn Keegan ?c po la mem orto graf donc nn dsl
é mnt ?
c po b1 2 trafe iker ls cart didantitè o star tpe alè an tol
le fief de McCain en Arizona pourrait basculer
M. McCain doit absolument l'emporter dans l'Ohio, où les sondages donnent quelques points d'avance à son adversaire, s'il veut gagner la présidentielle du 4 novembre.
Ils sont a égalité
Dernière modification par Maiden (05-11-2008 01:17:17)
C'est nul quand même leur mode d'élection.
Coach-Benji a écrit:
Voter pour des electeurs qui vont à leur tour voter ..
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Vu la grandeur du pays, vous imaginez pas comment ça serait impossible de faire comme chez nous...
Le 4 novembre (constitutionnellement le mardi qui suit le 1er lundi de novembre), les électeurs vont élire des Grands électeurs qui vont eux choisir le président et le vice-président.
Outre les candidats des deux grands partis, Obama Et McCain, il y a des candidats indépendants, ou représentant de petits partis, qui se présentent dans tous les états ou dans certains états seulement.
Chacun des cinquante États élit un nombre de « grands électeurs » égal au nombre de ses Représentants et Sénateurs soit un total de 538 (100 au titre du Sénat, 435 au titre de la Chambre des représentants, 3 pour le District fédéral de Columbia). L’État le plus peuplé, la Californie, dispose de 55 votes, alors que les huit États les moins peuplés n’en ont que 3 chacun.
Stressé ! j'espere que toute a l'heure quand je me reveilleré yaura pas eu de catastrophe et que barack soit elu !
Maurizio_29 a écrit:
Stressé ! j'espere que toute a l'heure quand je me reveilleré yaura pas eu de catastrophe et que barack soit elu !
J'espere que t'as été voté ?
...
Pikat-Chou a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
...
C'est nul quand c'est toi qui les fait.
OLDevil a écrit:
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Vu la grandeur du pays, vous imaginez pas comment ça serait impossible de faire comme chez nous...
J'vois pas ce que ça change. ^^
Au moins, ils se cassent pas le cul à choisir un candidat entre 55 en Californie, et ils choisissent direct leur président, sur 2 choix possibles. ^^ Davantage plus simple pour le dépouille des votes.
Dernière modification par Coach-Benji (05-11-2008 01:52:25)
oui tout a fait je viens de rentré de Chicago je suis passé juste après barack à la machine a vote , là il m'a reconnu ... ! après quelques photos ensemble ,une longue etreinte passionée et une poignée de main devant la presse internationale il m'a raccompagné jusque l'aeroport dans lequel j'ai pris un Jet privé , payé par lui même ! (quelle classe cet homme ! ) Il 'a expliqué dans un francais approximatif qu'il metterait la note sur ces frais de campagne ...
Après 5h00 de vol me revoila a Brest ... c'est a cause du decalage horraire que je suis fatigué !
Coach-Benji a écrit:
Au moins, ils se cassent pas le cul à choisir un candidat entre 55 en Californie, et ils choisissent direct leur président, sur 2 choix possibles. ^^ Davantage plus simple pour le dépouille des votes.
Non mais c'est stupide de voter pour des grands electeurs en fait .. source de la magouille pour moi
Kyshaic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
...C'est nul quand c'est toi qui les fait.
Jaloux va
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non mais c'est stupide de voter pour des grands electeurs en fait .. source de la magouille pour moi
c'est clair c'est stupide et ça fout un bordel monstre dans quelque chose qui est deja un gros bordel...en plus il leur faut des heures a certains pour aller voter, super quoi..
Sinon a propos de Palin :
Sarah Palin est partisane de l'enseignement du créationnisme à l'école. Le créationnisme est une croyance religieuse opposée à la théorie de l'évolution des espèces de Darwin. Selon Philip Munger, un ancien professeur de Wasilla, qui s'est exprimé dans le Los Angeles Times, Sarah Palin serait persuadée que les dinosaures et les hommes ont cohabité ensemble. "Les dinosaures et les hommes ont vécu en même temps sur Terre, il y a six mille ans", aurait-elle précisé en 1997, alors qu'elle était maire de la petite ville d'Alaska. Les scientifiques estiment que les dinosaures ont disparu il y a environ 65 millions d'années. A cette époque, l'homme n'existait pas encore.
Sarah Palin est membre de "Feminist for Life", une organisation de féministes anti-féministes qui milite contre l’avortement. Elle a participé à des opérations commando anti-avortement. Par ailleurs, elle est proche d’un groupe chrétien intégriste, Campus Crusade for Christ, qui a participé à la mise en place d’une coalition chrétienne en faveur du retour de la domination masculine.
Par ailleurs, selon l'AFP, "Sarah Palin est favorable à des forages pétroliers dans une réserve de protection de la vie sauvage en Alaska, et s'est élevée contre la décision de l'administration Bush de placer l'ours polaire sur la liste des espèces menacées d'extinction." Enfin, elle a reconnu "que le réchauffement climatique était "réel" mais a estimé que "cela n'avait en quelque sorte aucune importance" de savoir s'il résultait de l'action humaine."
SALE HOP !!!
Dernière modification par Maurizio_29 (05-11-2008 02:06:37)