Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non moi c'est EZLN [ ] pas Al Quaida
I'll be back (comme dit Schwarzy ) !
T'façons moi les balles, c'est comme les cours de philo, ça rentre d'un côté et ça resort de l'autre
Osef lui aussi mérite une balle
MOi j'fait pareil [ puis j'plombe le prof de philo comme ça c'plus marrant ]
Tu entres dans son jeu, comme ça bonnes notes à la clé (sauf à l'exam )
Si t'en plombes, mets-en une couche de ma part
En fait, en soi, je hais pas la philo, c'est ceux qui l'enseignent et qui veulent te forcer à y adhérer ou adhérer à leur philosophie personnelle surtout.
Neo-rijsel a écrit:
Tu entres dans son jeu, comme ça bonnes notes à la clé (sauf à l'exam )
Justement il en redemande le salaud
Néo a écrit:
Si t'en plombes, mets-en une couche de ma part
Meme pas mort
néo a écrit:
En fait, en soi, je hais pas la philo, c'est ceux qui l'enseignent et qui veulent te forcer à y adhérer ou adhérer à leur philosophie personnelle surtout.
NOn le mien est pas comme ça il a déjà corriger des copies et serieux c'est pas le mec sectaaire a te dire : ouais nan arrete ta propagande ... il adhére sans adhérer quoi
Moi, c'était de la philo-diktat ^^
C'est la prof de philo d'un de mes potes " J'veiux aps de propagande sarkozystes ou pro Besancenot "
C'comme dire : bon vous avez pas el droit de parler de la vie et de la mort
donc on parle de rien
c'est très ouvert comme philosophie
pire que moi
faut parler de tout quoi sinon c'pas drole et la philo c'est pour s'échanger des idées par pour se faire bourrer le crane par un connard de prof
Scoop!!
McCain dit qu'il va fouetter Obama au dernier débat!! (référence à l'esclavage flagrante)
Dernière modification par rebellebob (13-10-2008 20:53:56)
Maiden a écrit:
faut parler de tout quoi sinon c'pas drole et la philo c'est pour s'échanger des idées par pour se faire bourrer le crane par un connard de prof
ouai mais pour moi, c'est moitié hypocrite (plus ou moins)
car en fait ok, t'exposes tes idées, ok t'écoutes celles des autres
mais au final, tu changes pas d'avis
enfin, c très rare
et ça fait pas avancer le schmilblic, même si ça part d'une bonne intention, au final, ça aboutit rarement à une évolution de ta pensée, sauf quand tu es très jeune peut être, mais quand tu as vieillis, tes idées sont souvent bien arrêtés
c'est bien mais c'est pas bien
T'façon la philo au lycée, t'as pas besoin d'être intelligent ou d'avoir de la culture, suffit de faire le lèche au prof un minimum bien et t'as (presque) gagné.
Walli a écrit:
T'façon la philo au lycée, t'as pas besoin d'être intelligent ou d'avoir de la culture, suffit de faire le lèche au prof un minimum bien et t'as (presque) gagné.
Ouais après il faut cerner le prof
rebellebob a écrit:
Walli a écrit:
Ouais après il faut cerner le prof
C'est vrai. ^^
Si tu te rends compte que ton prof est bien à droite : capitalisme powaa ^^ Si il est à gauche : communisme powaa
totalement d'accord Walli et rebelle'
Bref, tout ça pour dire que si Obama passe pas, on est dans le caca.
Edit : Notez la rime. ^^
Dernière modification par Walli (13-10-2008 21:17:57)
tout ça pour dire que ce n'est pas forcément celui dont on parle le moins qui sera le mieux
z'êtes bêbêtes ou quoi
rebellebob a écrit:
Scoop!!
McCain dit qu'il va fouetter Obama au dernier débat!! (référence à l'esclavage flagrante)
Néo : OH!!!! On est d'accord!!!!!!
* Entre et lit quelques secondes *
...
* Mal de Tête est déjà présent , préfère sortir *
sophiecool a écrit:
Ca c'est énorme
D'OH!
Walli a écrit:
Bref, tout ça pour dire que si Obama passe pas, on est dans le caca.
Edit : Notez la rime. ^^
Oui et si Obama passe sa va etre la chasse au blanc