Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 10-10-2008 21:40:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

les fourbes chercheront à avoir plus, plus vite et XXXXXXXXX fois mieux
même sans capitalisme

mais tu as raison, le capitalisme pousse à ça
mais c'est pas l'unique moyen de vouloir du pouvoir, de la puissance, écraser l'autre... sans ce satané capitalisme, il y aurait autre chose.

dis, t'as recopié un extrait de ton futur bouquin autobiographique rothénien ? ou alors, c'est du wiki ? XD

Les tendances sociales, tu en auras naturellement, quoique tu fasses de toutes façons.

Hors ligne

 

#252 10-10-2008 21:41:31

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Obama cool

Hors ligne

 

#253 10-10-2008 21:42:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Obama nous fera tous des coups de p... vous inquiétez pas wink
noir ou blanc, ché toudi eul'même !

ça s'est déjà démontré

Hors ligne

 

#254 10-10-2008 21:56:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Un exemple : Juldolar, il profite à fond des failles du système, pourtant y a pas de sous en jeu lol

Hors ligne

 

#255 10-10-2008 22:24:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Neo-rijsel a écrit:

les fourbes chercheront à avoir plus, plus vite et XXXXXXXXX fois mieux
même sans capitalisme

mais tu as raison, le capitalisme pousse à ça
mais c'est pas l'unique moyen de vouloir du pouvoir, de la puissance, écraser l'autre... sans ce satané capitalisme, il y aurait autre chose.

dis, t'as recopié un extrait de ton futur bouquin autobiographique rothénien ? ou alors, c'est du wiki ? XD

Les tendances sociales, tu en auras naturellement, quoique tu fasses de toutes façons.

C'est une utopie le capitalisme régulée mais toi ça dans le crane car je vois mal les grands PDG refusé leurs parachutes dorées je vois aussi mal un monde sans délocalisation ... faut arreter le capitalisme éffréné c'too

Non car si t'enleve le systeme " capitaliste " t'auras plus de raison a faire des profits car tu pourras plus en faire t'auras plus les moyens smile
C'est simple pourtant : au lieu d'avoir un magasin qui vendra 546546546654 yaourt que tu consommeras surement pas le regime communiste t'en proposes deux et tu les mangeras ! cool c'est simple nan ?

ça c'est ma théèse personnel sur la propriété privée [ je l'affine t'façon ça va etre dérible ! cool ] big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#256 10-10-2008 22:30:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

le capitalisme régulé pendant 2 minutes, j'y crois lol

c'est comme d'autres idées, elles sont bien deux minutes sur papier mais elles tiennent pas IRL cool

sinon la propriété privée, je crois comprendre ce que tu veux dire mais moi, j'parle d'une propriété intime lol il faudra bien des espaces seuls et vitaux, il faudra bien en quelque sorte attribuer des zones d'habitation ou de vie pour les gens... comment penses tu faire, vu que la Terre appartient à tout le monde (c'est pas faux dans la théorie, ça devrait être comme ça).

Hors ligne

 

#257 10-10-2008 22:37:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Le capitalisme ne peux donc par marcher c'est la métaphore du mur [ énoncé plus haut que je vais te remettre ] :

M'sieur Schalchter a écrit:

On sait qu'on a un mur avec le systeme actuel qu'on s'est déjà plusieurs fois cassés la gueule malgré les avantages et les progrés qu'il a pu emmenner car  on s'obstine et on va finir par vraiment se le prendre le mur neutral

J'trouve ça magnifique ! :cool:Parce que c'est exactement ça : les gens prennent enfin compte que le capitalisme n'est qu'une Utopie et qu'il faut le remplacer par autre chose ... comme le communisme qui sait wink
Ces idées elles marchent elles peuvent marcher sauf que a chaque fois qu'on tente une experience de ce genre [ Ukraine ou Espagne ] ça semble dérangé tout le monde et on finit par les éttouffer xD
Dire que l'économie planifié a retardé les pays de l'est moi je dis foutaise ! C'est l'économie capitaliste et de marché qui a plombés les démocraties populaire : car il y a l'apparition du chomage et de l'inflation que ces pays ne connaissaient pas [ et c'pas pcq je suis communiste c'est une réalité neutral]

Apres pour la propriété privée je différencie la propriété privée [ egnre plages privées et Entreprises privées ] et la propriétés intimes [ genre ta maison ta voiture ta femme xD ] ... la propriété privées n'est pas démocratiques car tout le monde ne peux pas devenir propriétaires wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#258 10-10-2008 22:39:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

bah tu vois ça peut pas marcher comme tu dis
tu oublies à chaque fois le facteur humain hmm

oki merci de ton semi-éclaircissement sur les propriétés
il faudra cependant des règles arbitraires car tu ne pourras pas y arriver naturellement.

Hors ligne

 

#259 10-10-2008 22:41:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

ça peut marcher ... c'est la nature humaine qui est modulé par le capitalisme, forgé dans l'individualisme wink
Alors que en fait l'HOmme est naturellement pret a aider l'autre c'est juste le systemea ctuel qui pousse a flinguer les autres et a tous s'approprier
Ces systemes ont marchés car les gens quilel composaient y croyait a cette vision du monde mais ça n'a pas plus aux gens exterieurs alors qu'ils n'avaient rien fait ils voulaient juste vivre leur " Utopies " wink

J'vois aps les règles arbitraires c'pas pcq tu payes que la terre t'appartient la terre appartient a tout le monde [ Gracchus Babeuf cool ]


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#260 10-10-2008 22:43:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

non, mais ta vision s'imposera pas de manière naturelle
faudra des règles pour encadrer tout ça
ou des sortes de milice pour surveiller ça

de plus, j'suis pas persuadé de ta conviction, c'est pas le capitalisme qui a rendu l'homme comme ça mais l'homme qui a rendu le capitalisme possible, comme un prolongement de son existence

Hors ligne

 

#261 10-10-2008 22:46:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Mais qui parle d'imposer ???? Est ce que les Espagnol voulaient imposer leur communisme-libertaire a la planète ? neutral NON
Est ce que l'Ukraine libertaire a voulu imposer son point de vue ? NON
Est ce que le capitalisme impose ses règles ? Oblige a rentrer dans la mondialisation ?  OUI sinon tu finis comme CUba avec un embargo sous la gorge

Me la joue pas a l'ancienne le communisme ou l'anarco-communisme est possible largement meme ... wink
Le capitalisme c'est le mal et c'to on est une fois de plus entrain de el voir !
Stop ! Arretez de courir ! On arrive pour mettre autre chose en place smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#262 10-10-2008 22:47:02

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

De toute facon , on arrivera a la meilleur des choses grace aux ricains , surtout si le raciste d Obama passe , L ANARCHIE !!!    big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#263 10-10-2008 22:48:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

anarco a écrit:

De toute facon , on arrivera a la meilleur des choses grace aux ricains , surtout si le raciste d Obama passe , L ANARCHIE !!!    big_smile

VOila qqun de sensé +1 [ sauf que c'est mccain a la place de Obama wink ]

Anarchy for a free Humanity cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#264 10-10-2008 22:49:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

vote Obama anarco ! fais toi naturaliser gringo !!

Maiden, bah impose pas, mais t'imposera rien, et surtout pas tes convictions
il faut un minimum de règles contraignantes, pour encadrer les brebis galeuses qui profiteront de ton non imposition XD

Hors ligne

 

#265 10-10-2008 22:51:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Mais qui parle d'imposer , je proposes je n'imposes pas ... j'suis pas comme le capitalisme j'impose apas arbitrairement les règles pcq je le veux ! tongue

Je propose j'expose rien de plus j'suis pas la pour faire de la propagande ou endoctriné comme d'autres peuvent le faire [ j'vais pas dire toi tu va dire que c'moi qui propagande ]

J'vois pas pourquoi c'est impossible pcq t'es Néo et que t'as raison N Comment tu peux savoir que le communisme va aps etre accepté ou meme l'Anarchisme ? t'en sait rien et l'Utopie te fait peur car l'HOmme a peur de l'autogestion c'too


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#266 10-10-2008 22:53:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

ouais (kirb' comprendra lol )

Hors ligne

 

#267 10-10-2008 22:54:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

bref apres cet intermede revenons au sujet qui est : les elections aux States smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#268 10-10-2008 22:55:30

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Neo-rijsel a écrit:

ouais (kirb' comprendra lol )

Copyright. All rights reserved.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#269 10-10-2008 22:58:22

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Maiden a écrit:

anarco a écrit:

De toute facon , on arrivera a la meilleur des choses grace aux ricains , surtout si le raciste d Obama passe , L ANARCHIE !!!    big_smile

VOila qqun de sensé +1 [ sauf que c'est mccain a la place de Obama wink ]

Anarchy for a free Humanity cool

Nan justement !! J ai bien dis Obama est raciste  !! Mc ccain on le sais tous il aime pas les black etc... mais Obama est raciste envers les blancs !!! il a rien a voir avec Martin ce type !!!  Voilou pourquoi L Anarchie vaincra

ya pas de candidat ecolo las bas?  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#270 10-10-2008 23:00:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

Kirbaara a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

ouais (kirb' comprendra lol )

Copyright. All rights reserved.

Fais gaffe ou j'te balance à zeum'.
On partage à deux les copyrights et j'dirais rien big_smile

Hors ligne

 

#271 10-10-2008 23:02:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

anarco a écrit:

Maiden a écrit:

anarco a écrit:

De toute facon , on arrivera a la meilleur des choses grace aux ricains , surtout si le raciste d Obama passe , L ANARCHIE !!!    big_smile

VOila qqun de sensé +1 [ sauf que c'est mccain a la place de Obama wink ]

Anarchy for a free Humanity cool

Nan justement !! J ai bien dis Obama est raciste  !! Mc ccain on le sais tous il aime pas les black etc... mais Obama est raciste envers les blancs !!! il a rien a voir avec Martin ce type !!!  Voilou pourquoi L Anarchie vaincra

ya pas de candidat ecolo las bas?  big_smile

J'l'avais compris comme ça mais Maiden m'a mis le doute et comme j'ai cru que vous étiez de conivence, j'ai pas relevé.

McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en sont le moins lol
Alors Obama doit être sacrément raciste mdr

Hors ligne

 

#272 10-10-2008 23:09:53

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Ahhhhhhhh un débat Néo VS Maiden big_smile lol je reste sur le forum rien que pour sa big_smile
D'ailleurs sa me fait pensée.... lol


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#273 10-10-2008 23:11:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Elections présidentielles aux USA.

T'es arrivé juste à la fin fbands lol
J'ai craqué, j'avoue lol

Tiens, toi aussi, ça te fait penser... roll lol

Hors ligne

 

#274 10-10-2008 23:14:46

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

Neo-rijsel a écrit:

T'es arrivé juste à la fin fbands lol
J'ai craqué, j'avoue lol

Tiens, toi aussi, ça te fait penser... roll lol

Rooo j'ai toujours un train de retard lol
Oui je pense.... ( à une fille..smile ) ...........Mode amoureux.... lol


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#275 10-10-2008 23:56:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Elections présidentielles aux USA.

anarco a écrit:

ya pas de candidat ecolo las bas?  big_smile

t('as el choix républicains ou démocrate c'too xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot