Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parle pour gone
Mc, il descend les étages et c bon
Neo-rijsel a écrit:
Mc, il descend les étages et c bon
huhu
XD
Ben écoute j'y peux rien il dit " vils puceaux " et moi j'me sens pas visé et j'pense Néo non plus XD
oulaaaaaaaaaaaaaaaa, ça remonte XD
Maiden a écrit:
Ben écoute j'y peux rien il dit " vils puceaux " et moi j'me sens pas visé et j'pense Néo non plus XD
tu ne te sens pas visé mais tu l'es peux etre
gone44 a écrit:
tu ne te sens pas visé mais tu l'es peux etre
Plus du tout
Neo-rijsel a écrit:
oulaaaaaaaaaaaaaaaa, ça remonte XD
XDDDDDD tu te fais vieux
C'est pas faux
C'pas une insulte hein
Tu commences a rouiller c'tout
J'bois de l'eau diluée pour éviter de rouiller trop vite
Tkt, j'ai l'age que j'ai.
Pas le choix, et tout le monde y passera à quelques décennies prêts, certes, mais tout le monde y passera
S'tu veux j'ai de la graisse a essieux xD c'bon pour tes vieux boulons
Tu aurais pu faire un logo ou un truc original pour le maillot qui a reçu le trophée
L'est pas beau mon podium ??
Elle est toute nue derrière son panneau ?
oui elle est nu...pied
Eheh Monaco est un des meilleurs maillots la classe
Mais non Pied la fille elle gache son gros gadget plié en zig zag autour du panneau
Bastia, Brest, Montpellier.
Ras le bol de voir des maillots avec 45 000 Sponsors !
Ca, c'est ce qu'on appelle un maillot LAID !
Viennent derrière celui du PSG (extérieur), du Mans, de Lens et de Sedan. La couleur pour le premier, Loué pour le second, les carreaux du 3ème et le manque d'harmonie entre les couleurs pour le 4ème ...
J'arrive après la guerre, mais peu importe. ^^
C'est la L2 en même temps, faut bien qu'il se fasse des sous. En plus Bastia peut pas compter sur le stade pour s'en faire, ils perdent plus qu'ils gagnent avec le stade, quand c'est pas de l'argent, c'est des points.
Pour moi Nice devrait gagner le titre le maillot ressemble à rien !
Je préfère un design totalement moche à un maillot envahi par les "gros carrés d'agences tout moches", les pubs pour une station essence, etc, etc ...
Les clubs sont peut etre dans l'obligations, moins ta de sponsors et plus ton sponsors principal paye, à voir eux on du mal...
Me rappel des maillots de nantes avant qui en était plein aussi !
Kirbaara a écrit:
Je préfère un design totalement moche à un maillot envahi par les "gros carrés d'agences tout moches", les pubs pour une station essence, etc, etc ...
J'ai un pote qui a déjà eu son resto sur le maillot de Bastia.
Ekotto a écrit:
Les clubs sont peut etre dans l'obligations, moins ta de sponsors et plus ton sponsors principal paye, à voir eux on du mal...
Me rappel des maillots de nantes avant qui en était plein aussi !
On parle bien du maillot le plus laid ?
C'est bien ça hein ?
Donc que les clubs y soient contraints, je te l'accorde. Mais ça ne change pas grand chose au problème. C'est moche ^^
N'as-tu donc aucun cœur Kirbaara ? :'( Penses à ces clubs qui doivent mettre des sponsors sur leur maillot pour se faire de l'argent, quitte à ceux que ce soit "Pruneaux de Corse" derrière le maillot.