Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'adore l'equipe de lens mais la le maillot a damier je kif pas du tout. je preferai le maillot du temps
de lequipe en coupe d'europe avec leclerc et compagnie
Ouai, c'est un maillot "Nostalgique"
Mais celui de l'equipe de france est vraiment trop beau
didierland a écrit:
j'adore l'equipe de lens mais la le maillot a damier je kif pas du tout. je preferai le maillot du temps
de lequipe en coupe d'europe avec leclerc et compagnie
Non .
Franchement je vais vous dire un truc !
Je le trouvais moche à la base !
Je l'ai vu en vrai franchement il est vraiment beau !
Je préfére le maillot domicile que celui extérieur pour pas vous mentir. (Quand j'ai vu les 2 en vrai).
Celui de YB est vraiment moche mais vu que c'est Suisse je vais dire:
1.Sedan
2.Le Mans
3.Brest
Ceux de Liverpool sont super canon
par contre j'aime pas ceux de l'OM ni de Lens. ça fait genre "on fait un maillot mais on veut qu'il soit aussi accessoire de mode alors on met des carreaux à la masse ou des losanges façon chaussettes de mon père"...
Edit : Néné, tu aurais pu mettre le maillot de Rennes dans les moches... Bien qu'il soit pas affreux, il est trop simple à mon gout : tout rouge avec juste un peu de noir au col et aux manches... Le beau maillot de l'époque de Frei me manque (la saison où il avait marqué contre le PSG lors du match d'ouverture... = 2004/2005)... Ou même celui de 200-2007 était canon !
Dernière modification par Indiana (24-08-2008 11:44:31)
- Sedan
- Montpellier
- Brest
Moi je vais dire:
- Young Boys
- Equipe de Frane
- Liverpool
Indiana a écrit:
Ceux de Liverpool sont super canon
par contre j'aime pas ceux de l'OM ni de Lens. ça fait genre "on fait un maillot mais on veut qu'il soit aussi accessoire de mode alors on met des carreaux à la masse ou des losanges façon chaussettes de mon père"...
Edit : Néné, tu aurais pu mettre le maillot de Rennes dans les moches... Bien qu'il soit pas affreux, il est trop simple à mon gout : tout rouge avec juste un peu de noir au col et aux manches... Le beau maillot de l'époque de Frei me manque (la saison où il avait marqué contre le PSG lors du match d'ouverture... = 2004/2005)... Ou même celui de 200-2007 était canon !
Ah, personne n'en a parlé du maillot de Rennes, y a une année où j'ai vraiment bien aimé leur maillot, on retrouvait les symboles du drapeau breton, si je me souviens bien, celui-là était excellent. C'est ptet bien 2006/2007.
kincaid a écrit:
Celui de Lens est super beau! c'est pratiquement une copie des vieilles années du RCL
celui de l'OM est mode de l'EDF aussi
Celui de l'OL le 3eme est ideux...
Celui de Nice aussi
et celui de Sedan pour compléter le Trio de tête
J'aime pas les maillots rétro. Et, c'est pas parce que c'est mode que je vais aimer. Je préfère les trucs plus funs et récent. Que les damiers ou pyjamas d'antan. D'ailleurs, les jeunes étaient les premiers à cracher dessus et mtn, c'est les premiers à les mettre XD.
aulelyon a écrit:
ma mere a ramené le maillot de l'ol, il est pas si moche que ça
et il est jaune fluo, pas jaune comme sur la photo
Oui, les images "virtuelles" sont trompeuses au niveau du coloris, c'est pour ça, je préférais trouver des photos "réelles", prises sur quelqu'un ou autre...
A quand la palme pour le vainqueur
avant minuit XD
la couleur n'est pas de bonne qualité comme j'ai pris la photo avec mon portable, mais c'est deja un peu plus réel que les autres photos
c'est du jaune fluo normalement
Jaune pisseux
Jprefere la photo de Néo
normalement c'est du jaune fluo
toute façon on verra lors d'un match
merci aulelyon !! on se rend quand même mieux compte.
enfin j'aime pas quand même pour ma part
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTES FINIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/LILLE
2/LILLE
3/LILLE
Voilà néné
t(°-°t)
McSimouleux
McCarthy a écrit:
1/LILLE
2/LILLE
3/LILLE
Voilà néné
Mdr
1/Camouflage pawaaa
2/Lille
3/Camouglage pawaaa
...
Allez c'est la fête du slip
Mc ?? Une info trouvée par gone44 :
Nice: Antonetti critique le nouveau maillot
Posté le 29 novembre 2007
Le nouveau maillot camouflage, que les joueurs de l'OGC Nice endosseront samedi, lors du déplacement à Monaco pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, fait déjà un tabac dans les différents points de vente. Mais cette tunique ne fait pas l'unanimité. "Je ne le trouve pas beau. Il n'a aucune signification. Certains se font plaisir, c'est l'heure du merchandising comme on dit", regrette Frédéric Antonetti dans Le Parisien. Maurice Cohen, le président du club azuréen, avait pris la question sous un autre angle dimanche, lors de la présentation officielle de la tenue: "Ce nouveau maillot nous permet de sortir des sentiers battus et d'améliorer la vente de nos produits dérivés." Ou quand deux visions du football s'affrontent...
Newsweb
Par contre le maillot était 2007/2008, c pour ça qu'il était hors compét' mais personne l'a vu
Il devait pas compter dans les votes
Naaaan faut revoter ><
enfoiré, c'est une pure invention, c'est un maillot d'entrainement ça, pas pour joué
Jveux la preuve qu'un joueur niçois l'a porté pendant un match
J'viens de lire : Ce maillot est celui qui c'est le plus vendu ils étaient en rupture de stock une semaine aprés la sortie !
XD
Par gone44 :
Par moi :
Maiden moi j'aime bien le maillot, mais pas pour jouer sur le terrain quoi
Juste comme ça dehors XD
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2008 16:43:56)