Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande annonce de Pekin express : La route des Dragons.
Super bande annonce vivement que sa commence
Aucune idée. D'ici printemps selon M6.
(Infos sur les candidats : http://www.telleestmatele.com/categorie-10361572.html)
Srna-RJ a écrit:
Aucune idée. D'ici printemps selon M6.
(Infos sur les candidats : http://www.telleestmatele.com/categorie-10361572.html)
Ils ne savent pas encore qui ils veulent faire gagner ?
Non, non. Ca a toujours été vers début Mars. (Seul l'an dernier a fait exception)
mykhi → Mouahah. Trop lol.
Dernière modification par Srna-RJ (23-01-2009 12:56:09)
Tu sais des le débuts qui va gagner à ce jeu. -_-" Mais j'aime bien.
Mana-United a écrit:
Tu sais des le débuts qui va gagner à ce jeu. -_-" Mais j'aime bien.
Donc ce n'est plus un jeu mais une série télé dont le scénario a été écrit .... C'est dommage parce que le principe de l'émission était bon.
Si vous aviez suivi un minimum l'actualité de Pekin Express vous ne porteriez pas ces propos mensongers et diffamatoires.
Et bien si justement c'est en suivant l'actualité de cette émission qu'on a appris qu'un même mec avait été payé par la production pour transporter plusieurs équipes ....
Une fois que tu sais ça, tu peux douter de tout le reste...
J'te parle de c'tte édition-là. J'me fou de ce qui s'est passé dans le passé, concernant c'tte emission. Suis l'actualité d'aujourd'hui, et pas celle d'il y a un an.
Mykhi personne ne t'a obligé a poster ici, laisse nous rêver
mykhi a écrit:
Si malgré ça tu crois que celle-ci va être 100% honnête tant mieux pour toi.
Surtout que les caméramens, journalistes qui suivent chaque candidat ont signés une "charte de neutralité". Allez. Reviens discuter lorsque tu seras au courant de ce qui se passe.
Yankees74 → C'est pas une question de rève, nôngfù. C'est un fait.
Yankees74 a écrit:
Mykhi personne ne t'a obligé a poster ici, laisse nous rêver
Personne ne m'y oblige mais personne ne l'interdit non plus. J'ai encore un cerveau et je m'en sers pour exprimer mon opinion c'est tout ; chose qu'on a encore le droit de faire sur ce forum il me semble, sinon il ne faut pas créer de post.
Srna me dit que pour lui les erreurs du passé ne seront pas renouvelées. Je suis d'accord : ils essaieront d'être plus discret ou plus minutieux au montage.
Amicalement
mykhi a écrit:
Srna me dit que pour lui les erreurs du passé ne seront pas renouvelées. Je suis d'accord : ils essaieront d'être plus discret ou plus minutieux au montage.
Amicalement
Vas berné les 5 huissiers, réquisitionnés pour l'occasion. Vas-y. Amuses-toi donc. Inutile d'ajouter "Bon courage".
Dernière modification par Srna-RJ (23-01-2009 13:35:47)
Tu supposes mal. Engagés et rémunérés par l'ORTF.
Je ne sais pas où tu as lu ça. Ce que je vois par contre c'est que le parcours a été déposé chez un huissier, que les règles ont été revues et surtout que le producteur et la rédactrice ont été remplacés .... Peut être un espoir en effet.
J'ai plus confiance dans les huissiers depuis les NRJ Music Awards
Deux Corses, une de Bastia, et une de Monticello, à côté de mon village.
Pour revenir sur l'une des meilleurs Télé-réalité de la télévision francaise qui , l'anné derniér n'a pas était trés net ...Jesper que cette saison sera Parfait