Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Au fait ça sera diffusé quand car le mardi soir je trouve cette horaire a chier perso.
Je préféré lors de la première édition lorsque c'était le dimanche a 18h30 ou 19h je ne sais plus exactement.
Moi, c'est le contraire.. Le dimanche, perso', ça me plaisait pas du tout. Mais le mardi soir.
La saison où ça s'est fini à Bombay était la mieux pour moi. ^^
Mais là, ça risque d'être très joli à voir avec les pays qui vont être traversés.
c'est quand
dommage que sa soit un peu truqué le jeux
Mi-janvier?
C'est encore loin !
Srna-RJ a écrit:
lamu62540 a écrit:
Au fait ça sera diffusé quand car le mardi soir je trouve cette horaire a chier perso.
Je préféré lors de la première édition lorsque c'était le dimanche a 18h30 ou 19h je ne sais plus exactement.Moi, c'est le contraire.. Le dimanche, perso', ça me plaisait pas du tout. Mais le mardi soir.
Ouais c'est clair mais le dimanche au moins j'étais sûr de ne pas le rater a cause du boulot ^^
Ah oui, là, je comprends mieux. ^^
Mais bon vivement que ça reprenne quand même
Quand on voit le parcours prévus, ça risque d'être géant.
c'est truqué comme truc mais c'est bien
Dav- a écrit:
Vous vous rappelez des candidats de l'année dernière ?
Me rappelle juste de Harold.
Moi je me rappelle juste des deux Niçois, le père et le fils, j'adorait l'accent du fils quand il faisait son énervé
Srna t'a encore changé de compte ?! O.O'
Dernière modification par Arsenal.Gunners57 (17-11-2008 17:37:43)
warren31 a écrit:
Dav- a écrit:
Vous vous rappelez des candidats de l'année dernière ?
Me rappelle juste de Harold.Moi je me rappelle juste des deux Niçois, le père et le fils, j'adorait l'accent du fils quand il faisait son énervé
ah ouai euh trop classe, les vainqueurs
Qui donc devait y participer ?
J'ai pas tenté. Du moins, on s'y est pris trop tard, mon pote et moi. L'année prochaine..
Bouh, peureux oui.
Du tout. On s'est mis d'accord. Dés l'ouverture des candidatures, on commence à rédiger.
Srna-RJ a écrit:
Du tout. On s'est mis d'accord. Dés l'ouverture des candidatures, on commence à rédiger.
Ok ok.
Je suis amoureux de ce jeu