Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cissokho a écrit:
niko333 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Tu as la mienne ?
il faut que j'en parle avec Cisso' mais je ne pense pas qu'on va te prendre ...
je re dans 1 heureJe confirme que Staline n'est pas prit .
Bonne continuation .
Night , J'avais dit qu'on n'envoyait aucun message .
j'en est envoyez que 2 c'est bon
Luol pas Luo
Niko'
Anthony Parker 18 : ARRIERE
Daniel Gibson 1 : MENEUR
Zydrunas Ilgauskas 11 : PIVOT
Anderson Varejao 17 : AILIER FORT
Jamario Moon 15 : AILIER
Dernière modification par bequiz (21-12-2009 20:34:57)
Anderson Varejao : AILIER FORT
Jamario Moon : AILIER
Merci d'inverser.
Pseudo : Jonumber10
Equipe voulue : La JAV (J'peux ? Même si c'est une équipe Française ?) Sinon, Houston Rockets
Activité : Bah les vacances, j'suis tout le temps la, la période scolaire, je passe 3à4 fois par semaines
Motivation : Je fais du basket, alors toute la motivation est là
Actif sur le forum depuis : 1 an
Jonumber10 a écrit:
Pseudo : Jonumber10
Equipe voulue : La JAV (J'peux ? Même si c'est une équipe Française ?) Sinon, Houston Rockets
Activité : Bah les vacances, j'suis tout le temps la, la période scolaire, je passe 3à4 fois par semaines
Motivation : Je fais du basket, alors toute la motivation est là
Actif sur le forum depuis : 1 an
on fait que NBA
Donc Houston ok
tu es en attente car Cisso' est pas la ... mais pour moi c'est ok ... je sais que tu fais du basket donc je crois que c'est bon ^^
Raa, dommage .
Okay, pas de souci Niko .
Faut que je donne les noms des joueurs et tout, ou on attend Cisso' ?
niko'
Moi aussi je fais du basket depuis 7ans en 2003-2004 à l'age de 5 ou 6 ans je sais plus.
Jonumber10 a écrit:
Raa, dommage .
Okay, pas de souci Niko .
Faut que je donne les noms des joueurs et tout, ou on attend Cisso' ?
tu peux deja me donner, tu regardes les 2 pages precendentes tu vois plus ou moins comment c'est ^^ tu me donnes donc tes 5 de base (meneur, arriere, ailier, ailier fort, pivot) + 5 du banc ... et tu repartis 100 points pour toute l'equipe
si Cisso t'accepte pas jlui met la pression
Puis il a accepté Vinc' sans mon accord
Bequiz : Moi ça fait 13 ans que j'en fais Depuis que j'ai 4 ans
Alors : Meneur: Aaron Brooks #0
Arrière: Trevor Ariza #1
Ailier: Tracy McGrady #3
Ailier Fort: Luis Scola #4
Pivot : Yao Ming#11
Meneur Remp : Kyle Lowri #7
Arrière Remp : Brent Barry #17
Ailier Remp: Chase Budinger #10
Ailier Fort Remp : Carl Landry #14
Pivot Remp : David Andersen #13
Voilà pour l'effectif, pour les points j'y ferais après car j'looke la Télé
Meneur: Aaron Brooks #0 Passe: 2 - Rebond: 1 - Block - 3 Points:3 - Lancer Francs:1 - Vitesse:2 - Interception:1 - Dunk - Force:1
Arrière: Trevor Ariza #1 Passe 1 - Rebond 1 - Block 2- 3 Points 3 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1 - Interception 1- Dunk 1 - Force 2
Ailier: Tracy McGrady #3 Passe 1 - Rebond 2 - Block 2 - 3 Points 4 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1- Interception 1 - Dunk - Force
Ailier Fort: Luis Scola #4 Passe1 - Rebond 3 - Block2 - 3 Points - Lancer Francs 2 - Vitesse - Interception - Dunk1 - Force 1
Pivot : Yao Ming#11 Passe - Rebond 4 - Block3 - 3 Points - Lancer Francs - Vitesse - Interception - Dunk2 - Force 1
Meneur Remp : Kyle Lowri #7 Passe 2 - Rebond 1 - Block - 3 Points - Lancer Francs 1 - Vitesse 2 - Interception - Dunk - Force
Arrière Remp : Brent Barry #17 Passe 1 - Rebond - Block - 3 Points: 5 - Lancer Francs 2 - Vitesse - Interception - Dunk - Force
Ailier Remp: Chase Budinger #10 Passe - Rebond - Block - 3 Points 3 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1 - Interception 2 - Dunk - Force
Ailier Fort Remp : Carl Landry #14 Passe - Rebond 2 - Block 3 - 3 Points - Lancer Francs 1- Vitesse - Interception - Dunk 2 - Force 2
Pivot Remp : David Andersen #13 Passe - Rebond 2 - Block 2 - 3 Points - Lancer Francs - Vitesse - Interception - Dunk 2 - Force 2
Voila, ça devrait être bon là
Jonumber10 a écrit:
Meneur: Aaron Brooks #0 Passe: 2 - Rebond: 1 - Block - 3 Points:3 - Lancer Francs:1 - Vitesse:2 - Interception:1 - Dunk - Force:1
Arrière: Trevor Ariza #1 Passe 1 - Rebond 1 - Block 2- 3 Points 3 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1 - Interception 1- Dunk 1 - Force 2
Ailier: Tracy McGrady #3 Passe 1 - Rebond 2 - Block 2 - 3 Points 4 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1- Interception 1 - Dunk - Force
Ailier Fort: Luis Scola #4 Passe1 - Rebond 3 - Block2 - 3 Points - Lancer Francs 2 - Vitesse - Interception - Dunk1 - Force 1
Pivot : Yao Ming#11 Passe - Rebond 4 - Block3 - 3 Points - Lancer Francs - Vitesse - Interception - Dunk2 - Force 1
Meneur Remp : Kyle Lowri #7 Passe 2 - Rebond 1 - Block - 3 Points - Lancer Francs 1 - Vitesse 2 - Interception - Dunk - Force
Arrière Remp : Brent Barry #17 Passe 1 - Rebond - Block - 3 Points: 5 - Lancer Francs 2 - Vitesse - Interception - Dunk - Force
Ailier Remp: Chase Budinger #10 Passe - Rebond - Block - 3 Points 3 - Lancer Francs 2 - Vitesse 1 - Interception 2 - Dunk - Force
Ailier Fort Remp : Carl Landry #14 Passe - Rebond 2 - Block 3 - 3 Points - Lancer Francs 1- Vitesse - Interception - Dunk 2 - Force 2
Pivot Remp : David Andersen #13 Passe - Rebond 2 - Block 2 - 3 Points - Lancer Francs - Vitesse - Interception - Dunk 2 - Force 2
Voila, ça devrait être bon là
C'est parfait Jonumber .
Oui, les blancs c'est 0 . Au pire, tu rajoutes 2 points à Yao Ming en Rebonds
Je remonte le topic
Désolé de mon inactivité car j'"tait a un petit stage organisé par mon club( Poussin et Benjamin)
Jonumber' : Je suis benjamin 1ere annee j'ai commencé a jouer au basket en 1ere année de mini
Je suis un garcon .