Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Effectif Chicago Bulls :
Meneur Derrick Ross 1
Pivot Jerome James 31
Arrière Kirk Hinrich 12
Ailier Fort Joachim Noah (C) 13 Manque juste drapeau de la France
Ailier Luo Deng 9 Manque son drapeau !
[REM] Arrière Jannero Pargo 2
[REM] Pivot Aaron Gray 34
[REM] Meneur Lindsey Hunter 11
[REM] Ailier Fort James Johnson 16
[REM] Ailier Taj Gibson 22
1.Meneur: Derrick Rose: Passe : 2 - Rebond : 1 - Block : 2 - 3 Points : 2 - Lancer Francs : 0 - Vitesse : 1 - Interception : 2 - Dunk : 0 - Force : 1
2.Pivot: Jerome James: Passe: 1 - Rebonds: 2 - Block: 1 - 3 Points: 2 - Lancer Francs : 1 - Vitesse : 2 - Interception : 1 - Dunk : 2 - Force: 2
3.Arriére: Kirk Hinrich: Passe: 2 - Rebonds: 1 - Block: 2 - 3 Points: 1 - Lancers Francs: 1 - Vitesse: 2 - Interception : 2 - Dunk: 1 - Force: 1
4.Ailier Fort: Joakim Noah: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 1 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 2 - Vitesse: 2 - Interception: 1 - Dunk: 1 - Force: 1
5.Aillier: Luo Denk: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 1 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 2 - Vitesse: 2 - Interception: 0 - Dunk: 1 - Force: 1
6.Arriére: Jannero Pargo: Passe: 2 - Rebonds: 0 - Block: 1 - 3 Points: 0 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 0 - Interception: 1 - Dunk: 1 - Force: 1
7.Pivot: Aaron Gray: Passe: 2 - Rebonds: 1 - Block: 1 - 3 Points: 1 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 0 - Dunk: 1 - Force: 1
8.Meneur: Lindsey Hunter: Passe: 2 - Rebonds: 0 - 3 Points: 0 - Lancer Francs: 1 - Vitesse: 1 - Interception: 1 - Dunk: 0 - Force: 1
9.Ailier Fort: James Johnson: Passe: 1 - Rebonds: 1 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 1 - Vitesse: 1 - Interception: 1 - Dunk: 1 - Force: 1
10.Aillier: Taj Gibson: Passe: 1 - Rebonds: 1 - 3 Points: 1 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 1 - Dunk: 1 - Force: 1
Pseudo : Vitoo007
Equipe voulue : Denver Nuggets.
Activité : .
Motivation : Gooo Denver.
Actif sur le forum depuis : Juin 2007.
C'est rare que je m'inscris partie jeux mais là ça m'a donné envie la NBA. ^^
vitoo007 a écrit:
Pseudo : Vitoo007
Equipe voulue : Denver Nuggets.
Activité : .
Motivation : Gooo Denver.
Actif sur le forum depuis : Juin 2007.
C'est rare que je m'inscris partie jeux mais là ça m'a donné envie la NBA. ^^
Tu es pris .
Tu peux envoyer ton effectif(5 Titulaires + 5 Remplacents de Denver)
Et mettre 100 Points dans ton équipe .
Merci.
Je te fais ça tout de suite, j'éditerais mon post !
Effectif Denver Nuggets :
Meneur Chauncey Billups 1
Pivot Nêne 31
Arrière J.R Smith 5
Ailier Fort Kenyon Martin 4
Ailier Carmelo Anthony 15 (C)
[REM] Arrière Arron Afflalo 6
[REM] Pivot Johan Petro 27
[REM] Meneur Ty Lawson 12
[REM] Ailier Fort Chris Andersen 11
[REM] Ailier Renaldo Balkman 32
1.Meneur: Chauncey Billups: Passe : 2 - Rebond : 2 - Block : 2 - 3 Points : 3 - Lancer Francs : 0 - Vitesse : 2 - Interception : 0 - Dunk : 2 - Force : 3
2.Pivot: Nêne: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 3 - 3 Points: 0 - Lancer Francs : 0 - Vitesse : 0 - Interception : 3 - Dunk : 0 - Force: 2
3.Arriére: J.R Smith: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 0 - 3 Points: 4 - Lancers Francs: 1 - Vitesse: 2 - Interception : 0 - Dunk: 3 - Force: 1
4.Ailier Fort: Kenyon Martin: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 0 - 3 Points: 4 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 2 - Interception: 0 - Dunk: 3 - Force: 1
5.Aillier: Carmelo Anthony: Passe: 2 - Rebonds: 2 - Block: 0 - 3 Points: 4 - Lancer Francs: 1 - Vitesse: 2 - Interception: 0 - Dunk: 3 - Force: 2
6.Arriére: Arron Afflalo: Passe: 1 - Rebonds: 0 - Block: 0 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 0 - Dunk: 2 - Force: 0
7.Pivot: Johan Petro: Passe: 1 - Rebonds: 1 - Block: 1 - 3 Points: 1 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 0 - Interception: 2 - Dunk: 0 - Force: 1
8.Meneur: Ty Lawson: Passe: 1 - Rebonds: 1 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 0 - Dunk: 0 - Force: 1
9.Ailier Fort: Chris Andersen: Passe: 1 - Rebonds: 0 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 0 - Dunk: 1 - Force: 0
10.Aillier: Renaldo Balkman: Passe: 1 - Rebonds: 0 - 3 Points: 2 - Lancer Francs: 0 - Vitesse: 1 - Interception: 0 - Dunk: 1 - Force: 0
Dernière modification par vitoo007 (20-12-2009 22:17:27)
vitoo007 a écrit:
Merci.
Je te fais ça tout de suite, j'éditerais mon post !
Vincent sa fait un baille qu'on te voyait plus dans la parti jeu
Voilà, c'est édité. Putin, j'en ai chié pour la répartition des points !
Night, je compte pas revenir de toute façon..
Pseudo : Fanatics_Paradiize
Equipe voulue : ASVEL.
Activité : Oui !
Motivation : Perdre.
Actif sur le forum depuis : /
Vincent on se connait pas telement mais j'tai croisé lors de mes debuts sur le topic ^^
Je vais ssayer de faire Chicago ce matin ... et Cleveland aprem' ... et Denver au soir ^^
Vincent => tu as mis 102 pts ...
Clement => tu as toujours 98 pts ...
Fana' => deja si tu veux voir une chance d'etre pris .. c'est des equipes de NBA ^^
Dernière modification par niko333 (21-12-2009 09:50:10)
niko333 a écrit:
Vincent on se connait pas telement mais j'tai croisé lors de mes debuts sur le topic ^^
Je vais ssayer de faire Chicago ce matin ... et Cleveland aprem' ... et Denver au soir ^^
Vincent => tu as mis 102 pts ...
Clement => tu as toujours 98 pts ...
Fana' => deja si tu veux voir une chance d'etre pris .. c'est des equipes de NBA ^^
Niko rajoute 1 points en Block et 1 points en Rebond a Perkins
Au départ, j'avais pris, les Chicago Bull's. Mais bon ...
Fanatics_Paradiize. a écrit:
Non arrète de dire des coneries . Tu avais pris ASVEL , Mais après tu avais changer et mit ASVEL ou Chicago .
Et Night c'est inscris avec les Chigago Bulls entre temps .
Cissokho a écrit:
Non arrète de dire des coneries . Tu avais pris ASVEL , Mais après tu avais changer et mit ASVEL ou Chicago .
Et Night c'est inscris avec les Chigago Bulls entre temps .
Tu m'dira, vous avez accepter quelque NOOB. ^^
J'peux pas prendre l'équipe de Bequiz ?
Cissokho a écrit:
Et Night c'est inscris avec les Chigago Bulls entre temps .Tu m'dira, vous avez accepter quelque NOOB. ^^
Non
Formulaire d'inscription :
Pseudo : Fanatics_Paradiize.
Equipe voulue : Philadelphie 76ers
Activité : Oui.
Actif sur le forum depuis : Longtemps.
J'suis pris ?
J'suis pris ?
Tu es en attente .
Cissokho a écrit:
J'suis pris ?Tu es en attente .
--'
Cissokho a écrit:
Et Night c'est inscris avec les Chigago Bulls entre temps .Tu m'dira, vous avez accepter quelque NOOB. ^^
Etr puis quoi encore .
c'est bon les gars .. on pique les equipes a personne ... on attend de voir si on est pris ou pas .. et on fait son maximum afin de l'etre si on a vriament envie d'etre actif et de participer a ce jeu !
Compo de Chicago terminée ^^ Francois ... tes 3 derniers joueurs n'ont pas de points en block (jsais pas t'as mm pas mis 0 .. ) et comme au total ca te fait 97 points, je t'ai rajouté 1 pt en block pour tes 3 derniers remplacants
Oui c'est sa merci Niko
Cissokho a écrit:
Non car t'est pas encore accepter
Enlève les deux points à Balkman et Lawson en 3points, désolé j'ai pas fait exprès. ^^