Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 06-12-2010 19:32:30

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Re: [ŦΛŦ] .:i|i:. Fédération Amicale Foot-Landaise™ .:i|i:. [S4] «

Totalement outré par le langage employé, signalé of course.

Un lyonnais en moins.  cool

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#152 06-12-2010 19:35:42

Waccy
Invité

fab_06_09_13 a écrit:

Moi, au moins je vais voir mon équipe jouer même si elle est dernière. Bande de supporters en carton !

Ah oki, et le rapport ? Quand Lyon était en bas de classement, je l'ai supporter toujours.
Après, ouais je vais pas voir Lyon, mais en même temps vraiment pas envie d'aller à Lyon juste pour un match. Mais par contre, que je vais allé à Lyon, j'irais les voir, c'est sûr. ^^ big_smile 
Et je vais peut-être aller voir Paris-Lyon, vu que j'habite pas loin de Paris, pas trop compliquer d'y aller. big_smile

Dernière modification par Waccy (06-12-2010 19:35:59)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#153 06-12-2010 19:43:15

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je rigole dans votre cas, vous habitez loin, donc ça se comprend. Mais moi ça me fais rire les gens qui supporte un club et ne vont jamais les voir. Après, je sais qu'allez au stade n'est pas une obligation mais soit t'es un supporter dans ton canapé soit t'es un supporter, un vrai.

Waccy--> Tu as parlé de classement parce que j'ai dis "même si elle est dernière", j'ai dis ça juste pour accentuer le fait que même si je sais qu'on a pas le niveau de L1 et qu'on prend des taules, bah j'y vais.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#154 06-12-2010 19:51:18

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

J'irais à Bernabeu quand j'aurais de la tune, et un salaire.

PFL

#155 06-12-2010 19:53:51

Waccy
Invité

C'est quoi la différence entre supporter "dans le canapé" et ceux qui vont au stade ? Pour moi, il y'a aucun différence. Cela voudrait dire que ceux qui ont pas assez d'argent pour aller voir un match sont pas de vrai supporter ? C'est du délires. Pour moi, les vrais supporter sont ceux qui seront toujours supporter du club, quelques soit les résultats du matchs et qui ne seront plus supporter de cette équipe si elle perde le championnat. Et d'ailleurs, c'est là qu'on a reconnus les vrais supporter de l'OL. J'ai une connaissance qui était pour Lyon, ils ont perdu le titre au profit de Bordeaux. Bizarrement, il avait un maillot du FCGB à la rentré. Pour moi, ça c'est un faux supporter. Il n'y a pas besoin d'aller au stade pour être supporter.

Perso, j'suis jamais aller voir Lyon, ouais. J'suis allé voir le Stade Français, j'habite à Paris donc c'pas difficile. J'suis allé voir l'EDF, il joue souvent au stade de France. Jamais Lyon, par contre. C'est pas pour autant que je ne suis pas supporter de l'OL.

Roca > Idem. Quand j'aurais des thunes, je me ferais un voyage en Espagne et j'irais voir le Réal. love

Dernière modification par Waccy (06-12-2010 19:54:26)

#156 06-12-2010 19:55:51

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Agow a écrit:

J'irais à Bernabeu quand j'aurais de la tune, et un salaire.

J'avoue que c'est pas évident là.

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#157 06-12-2010 19:58:43

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

P'tain, enfin une discussion "intéressante".
Perso, je vais voir Anderlecht de temps en temps, parfois j'suis au places assises, des fois je suis derrière les buts debout. :p

Moi le Barça. big_smile Mais chaque chose en son temps, ce serait déjà bien que j'ai Be tv & que je puisse voir tous leurs matchs, sans me casser le cul à essayer de trouver un lien potable sur mon pc.

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#158 06-12-2010 20:22:38

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais, je comprends ton point de vue aussi. Mais quand tu parles de "pas assez d"argent pour allez au stade", c'est pas un bon argument car sérieux une place en France derrière les buts, ça va pas loin. Tu verrais les prix en Espagne, tu tomberai par terre. (je dis ça en connaissance de causes). Moi, je ne pourrai pas être supporter d'une équipe en ne les voyants qu'à la télé et ne pouvoir goûter à l'ambiance du stade. A part quand on habite loin comme toi. Bref, vers chez moi on ne comprends pas trop les gens qui ne vont pas au stade pour pousser leur équipe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un supporter doit toujours supporter son équipe dans les moments de joies comme de peines et j'en suis un pur exemple.

Rsca --> Derrière les buts debout, c'est géant ça aussi ! Au vélodrome, je l'ai fais une fois mais je pref' être assis quand même.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#159 06-12-2010 20:31:15

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Ah ouais, au Vélodrome, ça doit déchirer ! Le supporters d'Anderlecht (au stade) sont pas les plus chauds, mais ça déchire quand même grave derrière les buts ! big_smile
Oui, c'est pour ça que je fais des fois places assises & des fois debout, car c'est chiant d'être debout à tous les matchs. ^^

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-12-2010 20:31:34)

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#160 06-12-2010 20:34:38

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Faut payer le voyage, aussi. Mais c'est vrai que c'est pas non plus excessif les prix pour se payer un déplacement.
Enfin perso', pour l'OL, dès qu'ils étaient à Strasbourg, c'est à dire il y a de ça 3 saisons je crois, et l'hiver dernier en CdF, j'étais à chaque fois les voir. Autographes, photos et match. ♥
Et 1 match à Gerland j'ai fais, j'étais 3 jours voir les entrainements, et j'ai râté le OL - Real de l'année dernière en dernière minute, j'ai du revendre mes billets, fin bref. Cool ma vie, nan ? :p
Nan mais sérieusement, après, comme le dis Waccy, un supporter, même s'il ne va pas voir de matchs en se déplaçant, c'est quelqu'un qui suit son club quelle que soit la situation, et qui est un minimum au courant de l'actualité et des joueurs quoi.
Parce que j'en ai vu de belles absurdités aussi à ce niveau là.. --'

CJB Lyon 120.

#161 06-12-2010 20:42:22

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Quand tu dis "un minimum au courant de l'actualité et des joueurs", ferais-tu référence à un certains :" c'est qui el chilito" dans le topic Lyonnais ? J'ai bien ris quand j'ai lu ça.  lol Et c'est ce genre de supporters qui me fais particulièrement rigoler.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#162 06-12-2010 20:48:05

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui, aussi. xD
Surtout que lui, le gars il sort de j'sais pas d'où et tout, et il fais le mac. lol

CJB Lyon 120.

#163 06-12-2010 21:20:40

Waccy
Invité

fab_06_09_13 a écrit:

Ouais, je comprends ton point de vue aussi. Mais quand tu parles de "pas assez d"argent pour allez au stade", c'est pas un bon argument car sérieux une place en France derrière les buts, ça va pas loin. Tu verrais les prix en Espagne, tu tomberai par terre. (je dis ça en connaissance de causes). Moi, je ne pourrai pas être supporter d'une équipe en ne les voyants qu'à la télé et ne pouvoir goûter à l'ambiance du stade. A part quand on habite loin comme toi. Bref, vers chez moi on ne comprends pas trop les gens qui ne vont pas au stade pour pousser leur équipe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un supporter doit toujours supporter son équipe dans les moments de joies comme de peines et j'en suis un pur exemple.

Rsca --> Derrière les buts debout, c'est géant ça aussi ! Au vélodrome, je l'ai fais une fois mais je pref' être assis quand même.

Pas chère ? D'accord quand t'habites en face du stade. Mais quand t'habite loin. Bah ça fait chère. Après, je ne suis pas en manque d'argent, malgré que je sois pas richissime. Mais en plus, pour moi ça me fait déplacer en gros un week-end entier. C'pas le plus gros problème après, c'est sûr. ^^
Après, aussi, aller voir un match sans avoir une place potable, c'est relou. J'vais pas souvent voir un match, mais quand j'y vais, je vais à des places chère mais bien sympa. ^^

Mon frère m'a dit qu'il n'emmènerais bientôt voir un Arsenal-MU ou un truc du genre. Car les matchs anglais, c'est vraiment super sympa. Il m'a demandé le club anglais que je veux allé voir, j'ai bien sûr dis Arsenal. J'suis pas un grand supporter d'Arsenal, mais j'aime bien c'est mon club préféré en Angleterre.

Ce sera vraiment énorme. love

#164 06-12-2010 21:22:55

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Putain mec, profite.
Perso pour Arsenal, je me fais peut-être Chelsea le 27. Un pote a eu 8 places gratuites, d'un gars qu'il connait à Londres.

Mon premier match des Gunners si j'y vais.

CJB Lyon 120.

#165 06-12-2010 21:27:00

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les matchs anglais, c'est carrément un autre monde. Enjoy si t'y vas.  smile

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#166 06-12-2010 21:31:32

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Je compte aller voir un match à Arsenal un de ces quatres. Mais bon, en plus de la place très chère faut payer le trajet ... Mais si Arsenal vient en Belgique, là j'y vais.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#167 06-12-2010 21:33:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Je compte aller voir un match à Arsenal un de ces quatres. Mais bon, en plus de la place très chère faut payer le trajet ... Mais si Arsenal vient en Belgique, là j'y vais.

J'ai regardé, pour moi c'est environ 50€ l'aller-retour. De Baden-Baden > Londres.

CJB Lyon 120.

#168 06-12-2010 21:37:29

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

50e ?  yikes   Je signe tout de suite !

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#169 06-12-2010 21:39:12

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Sta-7. a écrit:

J'ai regardé, pour moi c'est environ 50€ l'aller-retour. De Baden-Baden > Londres.

Sérieux ? Perso', il faut déjà que je me tape Cannes pour le tunnel sous la manche. Ce qui me fait déjà une bonne trotte. Puis la place à 85€ ... Tu claques plus de 200€ pour aller voir Arsenal, chaud quoi ...

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#170 06-12-2010 21:40:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah tu t'y prend assez tôt oui. Enfin en easy-jet, quoi.

CJB Lyon 120.

#171 06-12-2010 21:42:34

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aja54 a écrit:

Tu veux une médaille ?

kc lewis-

#172 06-12-2010 21:43:25

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rafiii a écrit:

aja54 a écrit:

Tu veux une médaille ?

kc lewis-

Je me disais aussi qu'on pouvais pas faire une page sans qu'un boulet poste.  neutral

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#173 06-12-2010 21:45:13

Waccy
Invité

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Putain mec, profite.
Perso pour Arsenal, je me fais peut-être Chelsea le 27. Un pote a eu 8 places gratuites, d'un gars qu'il connait à Londres.

Mon premier match des Gunners si j'y vais.

Pas sur que j'y ailles tout de suite. Dans 1 an voir 2 je pense. Il m'a dit je t'enmenerais. Et avec mon frere, c'est souvent fait 2 ans apres. ^^

+1 Fab. Dehors Rafii. mad

Dernière modification par Waccy (06-12-2010 21:45:49)

#174 06-12-2010 21:47:57

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

Rafiii a écrit:

aja54 a écrit:

Tu veux une médaille ?

kc lewis-

Je me disais aussi qu'on pouvais pas faire une page sans qu'un boulet poste.  neutral

Et qui plus est un poste beaucoup en rapport avec la discussion, aplauso ! :roll:

CJB Lyon 120.

#175 06-12-2010 21:55:12

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Remballé Rafiii. wink

Normalement je devrais aller voir un match de l'OL et un de Stoke cette année, mais ce n'est pas sur encore.

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot