Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Totalement outré par le langage employé, signalé of course.
Un lyonnais en moins.
fab_06_09_13 a écrit:
Moi, au moins je vais voir mon équipe jouer même si elle est dernière. Bande de supporters en carton !
Ah oki, et le rapport ? Quand Lyon était en bas de classement, je l'ai supporter toujours.
Après, ouais je vais pas voir Lyon, mais en même temps vraiment pas envie d'aller à Lyon juste pour un match. Mais par contre, que je vais allé à Lyon, j'irais les voir, c'est sûr. ^^
Et je vais peut-être aller voir Paris-Lyon, vu que j'habite pas loin de Paris, pas trop compliquer d'y aller.
Dernière modification par Waccy (06-12-2010 19:35:59)
Je rigole dans votre cas, vous habitez loin, donc ça se comprend. Mais moi ça me fais rire les gens qui supporte un club et ne vont jamais les voir. Après, je sais qu'allez au stade n'est pas une obligation mais soit t'es un supporter dans ton canapé soit t'es un supporter, un vrai.
Waccy--> Tu as parlé de classement parce que j'ai dis "même si elle est dernière", j'ai dis ça juste pour accentuer le fait que même si je sais qu'on a pas le niveau de L1 et qu'on prend des taules, bah j'y vais.
C'est quoi la différence entre supporter "dans le canapé" et ceux qui vont au stade ? Pour moi, il y'a aucun différence. Cela voudrait dire que ceux qui ont pas assez d'argent pour aller voir un match sont pas de vrai supporter ? C'est du délires. Pour moi, les vrais supporter sont ceux qui seront toujours supporter du club, quelques soit les résultats du matchs et qui ne seront plus supporter de cette équipe si elle perde le championnat. Et d'ailleurs, c'est là qu'on a reconnus les vrais supporter de l'OL. J'ai une connaissance qui était pour Lyon, ils ont perdu le titre au profit de Bordeaux. Bizarrement, il avait un maillot du FCGB à la rentré. Pour moi, ça c'est un faux supporter. Il n'y a pas besoin d'aller au stade pour être supporter.
Perso, j'suis jamais aller voir Lyon, ouais. J'suis allé voir le Stade Français, j'habite à Paris donc c'pas difficile. J'suis allé voir l'EDF, il joue souvent au stade de France. Jamais Lyon, par contre. C'est pas pour autant que je ne suis pas supporter de l'OL.
Roca > Idem. Quand j'aurais des thunes, je me ferais un voyage en Espagne et j'irais voir le Réal.
Dernière modification par Waccy (06-12-2010 19:54:26)
Agow a écrit:
J'irais à Bernabeu quand j'aurais de la tune, et un salaire.
J'avoue que c'est pas évident là.
P'tain, enfin une discussion "intéressante".
Perso, je vais voir Anderlecht de temps en temps, parfois j'suis au places assises, des fois je suis derrière les buts debout. :p
Moi le Barça. Mais chaque chose en son temps, ce serait déjà bien que j'ai Be tv & que je puisse voir tous leurs matchs, sans me casser le cul à essayer de trouver un lien potable sur mon pc.
Ouais, je comprends ton point de vue aussi. Mais quand tu parles de "pas assez d"argent pour allez au stade", c'est pas un bon argument car sérieux une place en France derrière les buts, ça va pas loin. Tu verrais les prix en Espagne, tu tomberai par terre. (je dis ça en connaissance de causes). Moi, je ne pourrai pas être supporter d'une équipe en ne les voyants qu'à la télé et ne pouvoir goûter à l'ambiance du stade. A part quand on habite loin comme toi. Bref, vers chez moi on ne comprends pas trop les gens qui ne vont pas au stade pour pousser leur équipe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un supporter doit toujours supporter son équipe dans les moments de joies comme de peines et j'en suis un pur exemple.
Rsca --> Derrière les buts debout, c'est géant ça aussi ! Au vélodrome, je l'ai fais une fois mais je pref' être assis quand même.
Ah ouais, au Vélodrome, ça doit déchirer ! Le supporters d'Anderlecht (au stade) sont pas les plus chauds, mais ça déchire quand même grave derrière les buts !
Oui, c'est pour ça que je fais des fois places assises & des fois debout, car c'est chiant d'être debout à tous les matchs. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-12-2010 20:31:34)
Faut payer le voyage, aussi. Mais c'est vrai que c'est pas non plus excessif les prix pour se payer un déplacement.
Enfin perso', pour l'OL, dès qu'ils étaient à Strasbourg, c'est à dire il y a de ça 3 saisons je crois, et l'hiver dernier en CdF, j'étais à chaque fois les voir. Autographes, photos et match. ♥
Et 1 match à Gerland j'ai fais, j'étais 3 jours voir les entrainements, et j'ai râté le OL - Real de l'année dernière en dernière minute, j'ai du revendre mes billets, fin bref. Cool ma vie, nan ? :p
Nan mais sérieusement, après, comme le dis Waccy, un supporter, même s'il ne va pas voir de matchs en se déplaçant, c'est quelqu'un qui suit son club quelle que soit la situation, et qui est un minimum au courant de l'actualité et des joueurs quoi.
Parce que j'en ai vu de belles absurdités aussi à ce niveau là.. --'
Quand tu dis "un minimum au courant de l'actualité et des joueurs", ferais-tu référence à un certains :" c'est qui el chilito" dans le topic Lyonnais ? J'ai bien ris quand j'ai lu ça. Et c'est ce genre de supporters qui me fais particulièrement rigoler.
Oui, aussi. xD
Surtout que lui, le gars il sort de j'sais pas d'où et tout, et il fais le mac.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais, je comprends ton point de vue aussi. Mais quand tu parles de "pas assez d"argent pour allez au stade", c'est pas un bon argument car sérieux une place en France derrière les buts, ça va pas loin. Tu verrais les prix en Espagne, tu tomberai par terre. (je dis ça en connaissance de causes). Moi, je ne pourrai pas être supporter d'une équipe en ne les voyants qu'à la télé et ne pouvoir goûter à l'ambiance du stade. A part quand on habite loin comme toi. Bref, vers chez moi on ne comprends pas trop les gens qui ne vont pas au stade pour pousser leur équipe.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un supporter doit toujours supporter son équipe dans les moments de joies comme de peines et j'en suis un pur exemple.
Rsca --> Derrière les buts debout, c'est géant ça aussi ! Au vélodrome, je l'ai fais une fois mais je pref' être assis quand même.
Pas chère ? D'accord quand t'habites en face du stade. Mais quand t'habite loin. Bah ça fait chère. Après, je ne suis pas en manque d'argent, malgré que je sois pas richissime. Mais en plus, pour moi ça me fait déplacer en gros un week-end entier. C'pas le plus gros problème après, c'est sûr. ^^
Après, aussi, aller voir un match sans avoir une place potable, c'est relou. J'vais pas souvent voir un match, mais quand j'y vais, je vais à des places chère mais bien sympa. ^^
Mon frère m'a dit qu'il n'emmènerais bientôt voir un Arsenal-MU ou un truc du genre. Car les matchs anglais, c'est vraiment super sympa. Il m'a demandé le club anglais que je veux allé voir, j'ai bien sûr dis Arsenal. J'suis pas un grand supporter d'Arsenal, mais j'aime bien c'est mon club préféré en Angleterre.
Ce sera vraiment énorme.
Putain mec, profite.
Perso pour Arsenal, je me fais peut-être Chelsea le 27. Un pote a eu 8 places gratuites, d'un gars qu'il connait à Londres.
Mon premier match des Gunners si j'y vais.
Les matchs anglais, c'est carrément un autre monde. Enjoy si t'y vas.
Je compte aller voir un match à Arsenal un de ces quatres. Mais bon, en plus de la place très chère faut payer le trajet ... Mais si Arsenal vient en Belgique, là j'y vais.
Sta-7. a écrit:
Je compte aller voir un match à Arsenal un de ces quatres. Mais bon, en plus de la place très chère faut payer le trajet ... Mais si Arsenal vient en Belgique, là j'y vais.
J'ai regardé, pour moi c'est environ 50€ l'aller-retour. De Baden-Baden > Londres.
50e ? Je signe tout de suite !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai regardé, pour moi c'est environ 50€ l'aller-retour. De Baden-Baden > Londres.
Sérieux ? Perso', il faut déjà que je me tape Cannes pour le tunnel sous la manche. Ce qui me fait déjà une bonne trotte. Puis la place à 85€ ... Tu claques plus de 200€ pour aller voir Arsenal, chaud quoi ...
Bah tu t'y prend assez tôt oui. Enfin en easy-jet, quoi.
Rafiii a écrit:
aja54 a écrit:
Tu veux une médaille ?
kc lewis-
Je me disais aussi qu'on pouvais pas faire une page sans qu'un boulet poste.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Putain mec, profite.
Perso pour Arsenal, je me fais peut-être Chelsea le 27. Un pote a eu 8 places gratuites, d'un gars qu'il connait à Londres.
Mon premier match des Gunners si j'y vais.
Pas sur que j'y ailles tout de suite. Dans 1 an voir 2 je pense. Il m'a dit je t'enmenerais. Et avec mon frere, c'est souvent fait 2 ans apres. ^^
+1 Fab. Dehors Rafii.
Dernière modification par Waccy (06-12-2010 21:45:49)
fab_06_09_13 a écrit:
Rafiii a écrit:
aja54 a écrit:
Tu veux une médaille ?
kc lewis-
Je me disais aussi qu'on pouvais pas faire une page sans qu'un boulet poste.
Et qui plus est un poste beaucoup en rapport avec la discussion, aplauso ! :roll:
Remballé Rafiii.
Normalement je devrais aller voir un match de l'OL et un de Stoke cette année, mais ce n'est pas sur encore.