Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Met-lui une branlée Jérémy, qu'on en parle plus.
mr a un bonnet du pere noyel et se crois tout permis. Fou a mort le bonhomme.
Sinterklaas passe deux mains.
La France a perdu.
Chouette.
Y'a des supporters de l'OM ici ?
Y'a des supporters du RSCA ici ? OWI, il y a Stanounet. Zulte - Anderlecht : 1-2. Lukaku ! & Wasyl' ! Wasyl' ! Wasyl' !
Wasyl ? 'tain je revois l'image de quand il se fais BRI-SER la jambe par Witsel. xD J'étais choqué comment elle pendait. ^^
Fab je t'ai fait une proposition pour demain 21h, accepte !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Wasyl ? 'tain je revois l'image de quand il se fais BRI-SER la jambe par Witsel. xD J'étais choqué comment elle pendait. ^^
Waouw, tu t'en souviens ?! ^^ C'était atroce, sa carrière était quasi foutue. Mais Wasyl', c'est un battant & a un caractère d'acier, il a tout fait pour revenir. Un joueur qui mouille son maillot (parfois un peu trop, d'où des fautes assez dangereuses).
Beinh justement, c'était son deuxième match (son premier en tant que titu') avec l'équipe A d'Anderlecht depuis 15 mois. Et il a marqué.
Dédicace à ceux qui en ont rien branlé de ce que je dis. Et bah, je les enmerde.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waouw, tu t'en souviens ?! ^^ C'était atroce, sa carrière était quasi foutue. Mais Wasyl', c'est un battant & a un caractère d'acier, il a tout fait pour revenir. Un joueur qui mouille son maillot (parfois un peu trop, d'où des fautes assez dangereuses).
Beinh justement, c'était son deuxième match (son premier en tant que titu') avec l'équipe A d'Anderlecht depuis 15 mois. Et il a marqué.
Dédicace à ceux qui en ont rien branlé de ce que je dis. Et bah, je les enmerde.
Moi je te soutiens !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ouaip, je me souviens. ^^ Et j'y ai aussi cru à la fin de sa carrière.. Quand il t'arrives ça à -31 ans nan, je crois- ben y'a de quoi te poser des questions. :S
Merci pour la dedicace, Coco.
Antonin > Wasyl' ! Wasyl' ! Wasyl' ! Bon, j'vais prendre mes calmants mwa.
Jérémy > Ouais, moi aussi j'y ai cru au début. ^^ Mais après, je savais qu'il allait revenir. Il y a "quelques" années, un autre joueur d'Anderlecht, Lozano, un joueur talentueux (sans rire Antoine ), il s'est aussi pêté la jambe & il a jamais su revenir. ='( P'tain, j'imagine déjà lorsque Wasyl' sera titu' à domicile !
Waccy a écrit:
Merci pour la dedicace, Coco.
De rien. Mais VTFF (je suis fan de toi, je fais les mêmes insultes ) stp, merci bien.
Boah tu sais, à Arsenal, on connais aussi hein. xD
D'ailleurs dommage que Eduardo n'ai jamais su s'imposer suite à sa blessure. :'(
Ah ouais, je me souviens aussi. Il y a un autre jeune joueur d'Arsenal qui s'est gravement blessé l'année passée (il s'est brisé la jambe, ses coéquipiers pleuraient, horrible) aussi ?
Ouai, Aaron Ramsey, à 18 ans seulement ...
Mais il revient là, il revient.
maxfcna44- a écrit:
Fab je t'ai fait une proposition pour demain 21h, accepte !
C'est fais ! Bon match.
Sta-7. a écrit:
C'est sûr qu'à Arsenal, l'infirmerie ils la connaissent tous. x)
Aaah bah ça ... xD
Sta-7. a écrit:
J'ai hâte d'être lundi prochain !
Owi moi aussi. Bon à Old Trafford ça risque d'être chaud, mais ça serait la classe de leur infliger leur première défaite en championnat. :p
Sta-7. a écrit:
J'ai hâte d'être lundi prochain !
Owi moi aussi. Bon à Old Trafford ça risque d'être chaud, mais ça serait la classe de leur infliger leur première défaite en championnat. :p
Je serais satisfait avec un match nul. x) Seulement, je serai en examen, ça va être chaud de le suivre en entier.