Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
On se fout de la D1 belge.
T'as raison. Je vais commencer à regarder la L1 où l'on voit 5 buts par match, où le jeu est superbe, etc.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
aja54 a écrit:
T'as raison. Je vais commencer à regarder la L1 où l'on voit 5 buts par match, où le jeu est superbe, etc.
Limite, il n'y a guère plus de buts chez nous. x)
Même pas le soutient de ses compatriotes belges, pauvre coco.
Sta-7. a écrit:
aja54 a écrit:
Non, mais ça je sais. Justement même.
Ils se foutent du championnat belge, mais franchement, le championnat français est pas tellement mieux... Enfin, je trouve. Alors qu'ils sont 5x plus nombreux, ont plus de moyens, etc.
Je préfère nettement la Premier League & la Liga. Et même la Série A.
Mais c'est drôle. Les français ont besoin de se foutre de la gueule des belges. Pourquoi ? En éprouvent-ils le besoin ? Pour se sentir supérieurs ?
:rires:
Et c'est qui le meilleur joueur belge évoluant en France ? Oooh, c'est un belge : Eden Hazard. Mwouahah.
Et c'est quel pays qui a des joueurs considérés au grand potentiel tandis que l'autre est la risée de l'Europe, niveau football (nous, on l'est niveau politique, j'avoue...) ? Inutile d'y répondre, on sait déjà la réponse. Sauf les arrogants.
Donc, fvg maintenant.
Totalement faux.
Et c'est qui le meilleur joueur belge évoluant en France ? Oooh, c'est un belge : Eden Hazard. Mwouahah
Merci pour cette phrase qui nous confirme que les belges sont débiles.
fab_06_09_13 a écrit:
Et c'est qui le meilleur joueur belge évoluant en France ? Oooh, c'est un belge : Eden Hazard. Mwouahah
Sta-7. a écrit:
T'as raison. Je vais commencer à regarder la L1 où l'on voit 5 buts par match, où le jeu est superbe, etc.Limite, il n'y a guère plus de buts chez nous. x)
Ils se foutent du championnat belge, mais franchement, le championnat français est pas tellement mieux... Enfin, je trouve. Alors qu'ils sont 5x plus nombreux, ont plus de moyens, etc.
Mais c'est drôle. Les français ont besoin de se foutre de la gueule des belges. Pourquoi ? En éprouvent-ils le besoin ? Pour se sentir supérieurs ?
Et c'est qui le meilleur joueur belge évoluant en France ? Oooh, c'est un belge : Eden Hazard. Mwouahah.
Et c'est quel pays qui a des joueurs considérés au grand potentiel tandis que l'autre est la risée de l'Europe, niveau football (nous, on l'est niveau politique, j'avoue...) ? Inutile d'y répondre, on sait déjà la réponse. Sauf les arrogants.
Donc, fvg maintenant.
OMG ! C'est tellement vrai ce que tu viens de dire !
Waccy > Dit un seul truc sur les belges et j'te pète ta gueule !
Tiens, Waccy, vire le, lui qui veux du changement.
fab_06_09_13 a écrit:
Ca arrive quand on est pressé & qu'on ne se relit pas.
Mais vous avez compris, c'est le principal.
Apparemment, comme personne ne contredit mon post (sauj aja, mais sans arguments, comme d'hab quoi), j'en déduis que j'ai raison. Comme le dit si bien Sta.
C'est vrai que le football belge est en ascension mais il n'arrive pas encore au quart du championnat Français. Rien qu'à en voir les RSCA-OL de l'an passé. Après c'est vrai que le meilleur joueur de L1 est belge mais bon. Et puis c'est sur que les championnats comme la PL, la Liga ou la Série A sont nettement supérieur à la L1. Malheureusement.
Lewis- a écrit:
C'est vrai que le football belge est en ascension mais il n'arrive pas encore au quart du championnat Français. Rien qu'à en voir les RSCA-OL de l'an passé. Après c'est vrai que le meilleur joueur de L1 est belge mais bon. Et puis c'est sur que les championnats comme la PL, la Liga ou la Série A sont nettement supérieur à la L1. Malheureusement.
Je suis d'accord mais bon si tu compares les budgets des gros clubs de Liga, Série A et Pl à ceux de la L1, t'as vite compris pourquoi ils ont les meilleurs joueurs et donc un meilleur championnat.
fab_06_09_13 a écrit:
Lewis- a écrit:
Je suis d'accord mais bon si tu compares les budgets des gros clubs de Liga, Série A et Pl à ceux de la L1, t'as vite compris pourquoi ils ont les meilleurs joueurs et donc un meilleur championnat.
C'est donc pareil avec le foot belge et français. Tout est une question d'argent.
fab_06_09_13 a écrit:
Lewis- a écrit:
Exactement
DNCG les gars, à partir de là on pourra rivaliser, bordel ! Platini bouge toi le cul !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
DNCG les gars, à partir de là on pourra rivaliser, bordel ! Platini bouge toi le cul !
Je viens de caler sur ton "DNCG" 2 minutes pour savoir ce que ça signifiait, en vain.
C'est la direction nationale du contrôle de gestion il me semble.
L'argent aura tué le sport.
Lewis- a écrit:
C'est la direction nationale du contrôle de gestion il me semble.
L'argent aura tué le sport.
Dernière modification par aja54 (07-02-2011 21:19:46)
Sta-7. a écrit:
Je viens de caler sur ton "DNCG" 2 minutes pour savoir ce que ça signifiait, en vain.
Direction Nationale du Contrôle de Gestion.
Ce qu'il y a en France, et pas en Espagne Italie ou Angleterre. Avec ça, pas le droit de t'endetter..
Tiens, Waccy, vire le, lui qui veux du changement.
Okayy'.
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai vu aussi. Mais quel con.
Sta-7. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Donc, fvg maintenant.OMG ! C'est tellement vrai ce que tu viens de dire !
Waccy > Dit un seul truc sur les belges et j'te pète ta gueule !
Oui. Sinon tu vas faire du boudin. b0ude
fab_06_09_13 a écrit:
Ca arrive quand on est pressé & qu'on ne se relit pas.
Mais vous avez compris, c'est le principal.
Apparemment, comme personne ne contredit mon post (sauj aja, mais sans arguments, comme d'hab quoi), j'en déduis que j'ai raison. Comme le dit si bien Sta.
Oui, le meilleur jour belge c'est Hasard truc bidule. Mais si le meilleur joueur de France c'est Hasard, mets toi un doit dans le cul bien profondément. Y'a tellement de joueurs audessus (pour moi) : Lopez, Bastos, Nene, Lucho, Heinze & j'en passe. Pis meme si Hasard etait le meilleur joueur... On s'en bat les couilles mais royalement. Qu'un belge soit le meilleur en france, osef. Les joueurs francais sont bons, pas pour autant que la L1 a un bon niveau, ils sont tous dans des meilleurs ligue. C'est donc la meme avec Hasard. L1 Belge naze, il va en France, ce qui est de la merde aussi, d'ailleurs. Et completement d'accord sur le fait que tout soit du au $$$.
Bite.
Dernière modification par Waccy (08-02-2011 01:00:52)
D'ailleurs, en y repensant, le meilleur joueur de la L1 c'est Lisandro. Hazard n'étant qu'un "espoir".
Lewis- a écrit:
Bah ouais. Avant, lorsque l'argent n'était pas à la base des résultats dans le foot, la Belgique était au top européen.
Alors, quand on dit "jmef de la D1 belge car elle nulle", oui, c'est pas faux. Mais si Anderlecht, par exemple, avait autant d'argent que l'OL, le niveau serait différent.
Pour le moment, le budget d'Anderlecht est 30M. Combien est celui de l'OL (pour savoir) ?
Et aussi : j'aime quand vous dites que vous vous en foutez de la D1 belge. Parce que vous croyez que les belges en ont aussi qqch à cirer de la Ligue 1 ? Je regarde jamais des matchs de L1, perso. Et je pense que je ne suis pas le seul belge dans le cas.
Waccy > Bon, je vais faire comme Julien : regarder un peu le palmarès des clubs belges depuis quelques années. Et pas encore il y a si longtemps. En 2000-2001 (une année par là), Anderlecht était en C1 & réussissait à battre MU & passer les poules. Vous direz que c'est bof mais bon, jmef. Encore plus énorme : CDM 1986, on a fini 4ème de la CDM. Ah, vous vous en foutez aussi ?
Et svp, ne me dites que je dois parler du présent & pas du passé. Car vous & votre CDM 1998... Vous, votre grand souvenir, c'est 1998 & nous les belges, c'est 1986 (j'parle du foot bien sûr les bouseux).
Et bien sûr qu'Hazard n'est le meilleur de L1. Mais bon, certains diront que c'est lui, d'autres un autre.
Pourquoi ? Bah, un lyonnais dira que c'est Lisandro, un belge dira que c'est Hazard, un parisien dira que c'est Nêne ou encore un marseillais dira que c'est Lucho. Compris ? Pas besoin de vous faire un schéma ?
Vous pouvez continuer à critiquer le championnat belge, mais sachez que vous n'êtes pas les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents du monde. Car ce n'est pas le cas.
PS : Je n'accepte que les réponses claires, avec arguments & tout le tralala.
PS² : Tiens, j'ai lancé un sujet de discussion. Débile pour les uns, intéressant pour d'autres. Ceux qui trouvent le sujet débile, je m'en tappe. C'est vous les débiles (dvc).
PS³ : Je n'ai pas relu mon pavé. Fautes d'orthographe/de français possible, profitez-en.
PS(4) : Bite².
Oui, enfin il y a plus souvent des exploits de clubs français que de clubs beges, hein
Bah ouais. Avant, lorsque l'argent n'était pas à la base des résultats dans le foot, la Belgique était au top européen.
C'est vrai ??? RAB.
Et aussi : j'aime quand vous dites que vous vous en foutez de la D1 belge. Parce que vous croyez que les belges en ont aussi qqch à cirer de la Ligue 1 ? Je regarde jamais des matchs de L1, perso. Et je pense que je ne suis pas le seul belge dans le cas.
Faux. On sait. Sauf qu'il y'a majoritairement de francais, donc on s'interesse plus à la L1. Et vou, vous parlez de belgique, on vous met en boite car vous etes moins. Mais apres Sta, c'toi qui prend mal. Et tu connais des joueurs de L1, toi.
Perso, je connais personne en Belgique. Pas un seul. Mais bref.
Waccy > Bon, je vais faire comme Julien : regarder un peu le palmarès des clubs belges depuis quelques années. Et pas encore il y a si longtemps. En 2000-2001 (une année par là), Anderlecht était en C1 & réussissait à battre MU & passer les poules.
Mais... C'est super.
Vous direz que c'est bof mais bon, jmef. Encore plus énorme : CDM 1986, on a fini 4ème de la CDM. Ah, vous vous en foutez aussi ?
Enfin, je te dis "vrai".
Et svp, ne me dites que je dois parler du présent & pas du passé. Car vous & votre CDM 1998... Vous, votre grand souvenir, c'est 1998 & nous les belges, c'est 1986 (j'parle du foot bien sûr les bouseux).
Vite fait, hein. Perso, je prefere parler du present. 1998, c'est loin. Mais 2006, c'pas si loin &... Final.
Et bien sûr qu'Hazard n'est le meilleur de L1. Mais bon, certains diront que c'est lui, d'autres un autre.
Pourquoi ? Bah, un lyonnais dira que c'est Lisandro, un belge dira que c'est Hazard, un parisien dira que c'est Nêne ou encore un marseillais dira que c'est Lucho. Compris ? Pas besoin de vous faire un schéma ?
A Vous pouvez continuer à critiquer le championnat belge, mais sachez que vous n'êtes pas les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents du monde. Car ce n'est pas le cas.
On est plus inteligent que vous, les belges, ca, c'est sur (humouuur Sta, pas de crise cardiaque). Ah, et dis où je dis ça. Nul part. Si tu pouvais donc ftg. Merci.
Dernière modification par Waccy (08-02-2011 16:56:51)