Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'te sors les palmarès ?
J'te sors le classement ?
Paye tes répliques. :p
Sinon, concernant l'ASSE, tu vis comment l'"affaire" Payet ? Comme j'aime pas ce genre de joueurs.. Il a pas pris la grosse tête lui aussi par hasard ? --'
Le classement ok, mais le palmarès hein..
Bah moi non plus j'aime pas ce genre de joueurs, qui font des crises comme ça.. Le gars il signe un contrat, et après il ne le respecte même pas. Et l'ASSE, c'est le club qui lui a permis d'être ce qu'il est maintenant, c'est-à-dire : EdF, être repéré par des grands clubs, etc..
Là, il est en réserve, et si ça tenait qu'à moi, il ne rejouerait même pas en équipe première.
Et .. qu'est-ce qu'il a fait Payet pour finir en équipe réserve ?
J'espère que vous pourrez comprendre que je ne suis pas toutes les news de la L1. Bande de tocards.
Il voulait partir à Paris ou à l'étranger mais son club ne voulait pas laisser partir vu qu'il est encore en contrat avec Saint-Etienne, alors il a fait de la merde, il n'est pas allé à la mise au vert et aux match contre Toulouse, il ne voulait plus jouer. C'est vraiment n'importe quoi.
C'est une réaction de bébé, hallucinant le boulon qu'il a prit.
Je l'ai jamais aimé ce joueur. Il croit vraiment qu'en faisant ça il va être pris en équipe de France ? Ça devient n'importe quoi le foot sérieux, j'en ai ras le cul.
OMG Arsenal
Lewis- a écrit:
Je l'ai jamais aimé ce joueur. Il croit vraiment qu'en faisant ça il va être pris en équipe de France ? Ça devient n'importe quoi le foot sérieux, j'en ai ras le cul.
Oui, n'importe quoi ! Comme j'ai dis, si ça tenait qu'à moi, il serait mis à pied et ne jouerait plus en équipe première. Et je le suspendrais de l'EdF quelques temps.
Je l'aimais bien, mais là...
Pis, depuis le but qu'il avait marqué contre l'OL, je l'aimais deja moins, maintenant c'est pire.
Lyon 0-1 St-Etienne
Est-ce que c'est de ce match là que tu parles ?
Oui, le match que vous nous avez volé.
Landaise78 a écrit:
Lewis- a écrit:
Oui, n'importe quoi ! Comme j'ai dis, si ça tenait qu'à moi, il serait mis à pied et ne jouerait plus en équipe première. Et je le suspendrais de l'EdF quelques temps.
L.Blanc a suivit ça, t'inquiètes pas que pour être rappelé en Edf, il va devoir trimé.
Et c'est tout à fait normal. Putain le mec okay il carbure les 7 premières journées de championnat avec 7/8 buts, mais depuis : QUE DALLE ! Et il chope un melon pas possible..
Il a marqué en CFA aujourd'hui ^^
Landaise78 a écrit:
Lyon 0-1 St-Etienne
Est-ce que c'est de ce match là que tu parles ?
Est-ce que tu fanfaronnera tout autant après le week end qui va arriver ?
Stp stp, sort moi le classement.
Ah ouais, modeste le Payet. Un peu comme Nicaise (français) & Dahmane (algérien né en France) (ah tiens, deux français) chez nous. Vous voyez pas de qui je parle, mais c'est comme Payet. Ils se croient Dieu, ce n'est jamais leur faute & ils sont virés de leur club. Ensuite, ils s'en vont du championnat .. mais Dahmane vient d'être transféré à Eupen (D1 belge).
Ils ont une grande gueule mais les petits clubs les achètent pour essayer de se sauver. Dingue...
Voilà, vous avez parler de votre championnat, moi du mien. Je peux ? Toute manière, vous avez rien à dire, ils sont tous les deux français.
Normalement, enfin chez nous, en france, on demande si on peux avant, pas après.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ah ouais, modeste le Payet. Un peu comme Nicaise (français) & Dahmane (algérien né en France) (ah tiens, deux français) chez nous. Vous voyez pas de qui je parle, mais c'est comme Payet. Ils se croient Dieu, ce n'est jamais leur faute & ils sont virés de leur club. Ensuite, ils s'en vont du championnat .. mais Dahmane vient d'être transféré à Eupen (D1 belge).
Ils ont une grande gueule mais les petits clubs les achètent pour essayer de se sauver. Dingue...
Voilà, vous avez parler de votre championnat, moi du mien. Je peux ? Toute manière, vous avez rien à dire, ils sont tous les deux français.
Qui s'en fout ?
* lève la main *
On se fout de la D1 belge.
On se fout du post à Waccy.