Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on écrit un message dans les dialogues du genre : Bien Heinze ! Allez, faut bouger les gars !
Eh bien, il faudrait que les joueurs nous entendent, que sa puisse les motivés !
Parce que j'ai dit : Mandanda couvre bien tes cages !
Eh ben il c'est pris un but juste après ce message !!!
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour quelle raison ? sinon je comptabilise pas !
Sa pourra jamais se faire. Contre !!
Et puis en plus sa serait simple !
Si tu dis : Mandanda couvre bien tes cages et que sa marche et que tu te prenne pas de but sa serait trop facile. Donc je suis CONTRE
C'est idiot, les joueurs ne sont par réels ils peuvent pas te t'entendre.
Et comme le dit samuel etoo, ce serait trop facile, au début du match t'écrirais : bon on se prend pas de buts, mais on en mets plein, et tu gagnerais 5-0 ???
Il suffit qu'un mec bombarde ses joueurs d'encouragement et que l'autre ne soit pas là pour le fair et cela pourrait influencer sur le score du match. Donc contre.
contre inutile
Samuel--Etoo a écrit:
Sa pourra jamais se faire. Contre !!
Et puis en plus sa serait simple !
Si tu dis : Mandanda couvre bien tes cages et que sa marche et que tu te prenne pas de but sa serait trop facile. Donc je suis CONTRE
+1
C'est pas parce que tu donnes des consignes à tes joueurs qui les respectent!!
contre
Vis pas tes match a fond, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu virtuel.
Et pis bahh comme dis les autres CONTRE (pour les memes raisons)
J'ai jamais dit sa samuel--etoo mais le gardien se sentira un peu plus motivé ^^
WwWOMwWw a écrit:
J'ai jamais dit sa samuel--etoo mais le gardien se sentira un peu plus motivé ^^
Ta beau dire a un gardien de pas se prendre de but, si le gardien est mauvais. iL se le prendra quand meme
rom51 a écrit:
WwWOMwWw a écrit:
Ta beau dire a un gardien de pas se prendre de but, si le gardien est mauvais. iL se le prendra quand meme
+1
je suis contre aussi
inutile
Contre, je trouve sa inutile. Et comme le dit joulou sa pourrait influencer le score du match si l'autre entraineur n'est pas connecté.