Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
dylan21 a écrit:
MOi c'etait hiere ! Et aujourd'hui pas cours !
Je suis en 3eme , est ce normal d'avoir que 2 heure de libre sur toute la semaine ! Donc j'ai 29h cours...tu Fais Latin ?
Rassure moi , Tu fais Latin ?Non aucune Option ! On n'est une classe sans aucune option !
Grace au Groupe en Semaine A j'ai que 27 H de cours mais en semaine B 29 H...
Il y a une semaine j'ai 5H de Français !
Rhoooooooooooooooo ! Et Moi Qui rentre en 3eme staprem ! Je stresse de plus en ¨Plus ! :S
Romain_x3 a écrit:
dylan21 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
tu Fais Latin ?
Rassure moi , Tu fais Latin ?Non aucune Option ! On n'est une classe sans aucune option !
Il y a une semaine j'ai 5H de Français !Rhoooooooooooooooo ! Et Moi Qui rentre en 3eme staprem ! Je stresse de plus en ¨Plus ! :S
Bonne Chance en tout cas !
dylan21 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
dylan21 a écrit:
Non aucune Option ! On n'est une classe sans aucune option !
Il y a une semaine j'ai 5H de Français !Rhoooooooooooooooo ! Et Moi Qui rentre en 3eme staprem ! Je stresse de plus en ¨Plus ! :S
Bonne Chance en tout cas !
Comme dirait L'autre ! Merci !
Moi je rentre en 3ème a 11H plus que 30min avant le départ
Romain_x3 a écrit:
dylan21 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
tu Fais Latin ?
Moi 13h30 en 3ème aussi. ^^
Moi je rentre en 5ème dans 4 h 30
Parisien_ a écrit:
J'éspére avoir une classe fouteuse de merde.
Oo
autant foutre la merde chez toi et faire la grasse mat' dans ces cas là...
inutile d'aller aller en cours foutre la merde,tu peut pas apprendre dans de bonnes conditions,tu doit te lever tôt et tu risque d'être collé!
H - 3
Al.Capone > bien dit , meme si défois j'aime bien m'amuser ou parler comme tout le monde.
J'pète un câble si je commence a 8h00 !
Bonne chance a tous ceux qui reprennent.
gigi88100 a écrit:
Bonne chance a tous ceux qui reprennent.
Merci
Al.Capone... a écrit:
Parisien_ a écrit:
Oo
inutile d'aller aller en cours foutre la merde,tu peut pas apprendre dans de bonnes conditions,tu doit te lever tôt et tu risque d'être collé!
Non mais c'est que dans mon collège tout le monde foute la merde, même qu'on ai passer au imformations parce que mon proviseur c'est fait frappé.
Parisien_ a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Parisien_ a écrit:
Oo
inutile d'aller aller en cours foutre la merde,tu peut pas apprendre dans de bonnes conditions,tu doit te lever tôt et tu risque d'être collé!Non mais c'est que dans mon collège tout le monde foute la merde, même qu'on ai passer au imformations parce que mon proviseur c'est fait frappé.
Et tu es fier ?
y en a qui mériterais de pas avoir acces a l'éducation pour qu'ils comprennent la chance qu'ils ont
Bon Pas de cours le Jeudi ^^ la classe enfin un emploi du temps qui me convient ^^
J'ai fais ma rentrée en seconde (Option ES) hier matin dès 8h jusqu'à 12h.
Des potes étaient dans le lycée où je suis en ce moment. Ils m'avaient dit qu'il y avait aucune racaille (c'était ma seule crainte).
Je rentre dans la cours, et je vois que ça. - ça commence déjà mal -
Je vois ensuite ma classe, la plus part des filles, c'est des 'wesh'. Des cas socials - des filles ont redoublé deux fois - pour dire le niveau.
Ensuite, ma prof principale commence par les bonnes nouvelles : "Mercredi et samedi matin vous avez cours"
Elle nous dicte ensuite notre emploie du temps et commence par lundi (normal) : 8h-12h, 13h-18h. J'étais blasé à mort là. Bon le reste des jours de la semaine hormis que je commence tout le temps à 13h l'aprem, je finis sinon à 16h.
Bref, pour moi c'était donc une rentrée de merde.
Ce matin, j'avais cours normalement. Ma journée : 9h-12h, 13h-16h.
J'arrive au lycée devant ma salle et on nous dit, pas cours de français. - Dès le jour de la rentrée, un prof absent -
On nous dit aussi, par la même occasion, que nous avons pas cours de langue de toute la journée.
Ce qui me fait une journée posée : 10h-11h, 15h-16h.
fbands a écrit:
y en a qui mériterais de pas avoir acces a l'éducation pour qu'ils comprennent la chance qu'ils ont
Bon Pas de cours le Jeudi ^^ la classe enfin un emploi du temps qui me convient ^^
on peut pas reprocher aux humains d'avoir une crise d'adolescence ils sont fait comme ça!
*laisse donc le temps à ces jeunes adolescents de s'apercevoir de leurs chances!
même si certains ne s'en aperçoivent jamais!
wesh valounet
wesh wesh gros, sisi tkt la rentrée ou quoi ?
J'arrive pas a me réhabituer aux cours
Pendant toute la matinée je me suis senti fatigué et je faisais que bailler le pire c'est que cet aprem je finis a 18h avec deux heures de Droit-Eco en dernieres heures
Ted. a écrit:
J'arrive pas a me réhabituer aux cours
Pendant toute la matinée je me suis senti fatigué et je faisais que bailler le pire c'est que cet aprem je finis a 18h avec deux heures de Droit-Eco en dernieres heures
dur dur la reprise
M-40