Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr n'koulou c'est dans tout les jeux à chaque fois il veut se barrer
Ayew voulait partir aussi, je l'ai placé sur la liste des transferts, il y a eu quelques offres mais j'attendais une vraie belle offre, et en fait, il a voulu rester d'un coup.
Aussi chiant qu'en vrai Ayew question mercato
Alexx- a écrit:
Ayew voulait partir aussi, je l'ai placé sur la liste des transferts, il y a eu quelques offres mais j'attendais une vraie belle offre, et en fait, il a voulu rester d'un coup.
Ca c'est la "technique" pour garder un joueur qui veut se barrer. Tu le met surs la liste des transferts, demande une indemnité que personne ne payera (genre 100M€ ^^) et du coup, personne le veux alors il veux rester. Bon, généralement, derrière, quand je faisait ça, le joueur était quand même moins performant.. ^^
Très bon résultat à Valence, je suis quasi-sûr de me qualifier pour les 1/8. Après quelques réglages tactiques, je prends beaucoup moins de buts mais bon j'en marque moins aussi. ^^
Dernière modification par Alexx- (06-10-2014 19:10:58)
Ça va tu te met bien
Tranquille pour l'instant, 3/3 en LDC.
Dernière modification par Smawleen. (06-10-2014 19:44:22)
Ouais, je suis content, ça reste l'objectif principal ! Espérons que j'ai de la chance au tirage. ^^
Manaje a écrit:
Ça va tu te met bien
Oui, j'essaye.
Gl
Merci !
Vas-y.
On touche le fond, putain.
D'ailleurs, en parlant de l'EDF. L'OM est le club le plus représenté en A dans ma partie avec 3 joueurs (Mandanda, Payet et Imbula.), 7 (!!) en Espoirs (Foulquier, Thauvin, Aloé, Samba, Mendy, Sy et Lemina.) et 9 joueurs en U19.
Dernière modification par Alexx- (11-10-2014 19:01:53)
Oh putain Modeste
Tu gères super bien, les résultats sont top. Dingue d'arriver à emmener 7 joueurs en espoir, dont deux gardiens tout de même !
Dernière modification par Dr.Lecter (11-10-2014 19:30:57)
Oui surtout que Samba fait banquette et Sy joue en U19.
Au moins Samba reste dans son rythme habituel.
On applaudit très fort cette blague de haut niveau s'il vous plait.
Avec un peu de réussite, gagner la LdC en 5 ans, ça devrait se faire avec l'OM.
Mais je suis quand même assez surpris parce que t'as tactique est assez simple et ça marche vraiment pas mal, gg.
Karibut a écrit:
On applaudit très fort cette blague de haut niveau s'il vous plait.
Putain je viens de tilter. C'était pas une blague Samba/rythme, juste que le mec est habitué à cirer le banc quoi.
Ah merde, j'ai direct pensé à Samba bixente moi.
nath74 a écrit:
Mais je suis quand même assez surpris parce que t'as tactique est assez simple et ça marche vraiment pas mal, gg.
En fait, je prends le jeu à mon compte et j'empêche un max l'adversaire de jouer avec un gros pressing et je contre rapidement. Rien de fou.
Mais du coup, j'ai du mal contre les petites équipes, parce qu'elles jouent bas et se découvrent peu.
Alexx- a écrit:
nath74 a écrit:
Mais je suis quand même assez surpris parce que t'as tactique est assez simple et ça marche vraiment pas mal, gg.En fait, je prends le jeu à mon compte et j'empêche un max l'adversaire de jouer avec un gros pressing et je contre rapidement. Rien de fou.
Mais du coup, j'ai du mal contre les petites équipes, parce qu'elles jouent bas et se découvrent peu.
Bielsa va te poursuivre en justice pour plagiat.
C'est vrai.
En L1, 90% du temps mes joueurs sont meilleurs que ceux de l'équipe adverse, autant assumer et prendre le jeu à mon compte, presser pour récupérer rapidement la balle que d'attendre frileusement derrière.
Dernière modification par Alexx- (12-10-2014 22:00:18)