Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, Bell' ne ment jamais.
Guetta a écrit:
Pourquoi a-t-il fait ca ?? Ca ne lui raportera rien apart à être banni du forum.
Bein il verra bien .
Regardez je le remet nouvelle page =
Petite info = Je pars en Angletterre de Jeudi matin à Dimanche après-midi donc ne vous étonnez pas si je passe pas sur le topic.
Medine-93 a écrit:
Petite info = Je pars en Angletterre de Jeudi matin à Dimanche après-midi donc ne vous étonnez pas si je passe pas sur le topic.
ok
Guetta => Mozilla Firefox.
Oui guetta ( 1 code je prefere de 100 )
Dernière modification par Belleow (12-08-2008 14:06:08)
Je sais que je vais vous manquer mais je ne peux rien y faire.
Bonjours, et désolé tous le monde,
Belleow a écrit:
lemeuilleur a écrit:
aya g gaspiller 3 euros de forfait pour sa ki me croyent pas je v menerver je sen s
Pourquoi tu m'insultes par MP HEIN ? ... D'où je t'es traité ! ton CODE fonctionnerait tout sa se serait pas passez ! C'est TA FAUTE !
Regardez =>
Désolé, je ne peux pas tolérer ça lemeuilleur, donc je te met un avertissement pour la EPFL, et encore je vais réfléchir, si je ne te vire pas directement de la carrière.
Car dire ça et en plus par MP c'est inamissible. Donc bah, je vais voir avec Chabal je te met sur un avertissement, et après ça va peut être, être dehors directement.
Je suis désolé Belleow d'être venu dire ça sur le topic ! J'espère que tu ne m'en veux pas.
Guetta a écrit:
Euh ... dsl Bell' mais moi je n'achete plus de bonus. J'ai eu quelque problème dans le passé à cause de l'achat de bonus.
Mince ok bon on verra demain quand j'aurais fais mes transferts .
Juninho non , bien au contraire en plus regarde Mon historique des gains de bonus et tu verras que ton membre as menti .
Tu es d'accord pour les 125 bonus Bell'. Merci beaucoup. Je ne conte pas faire comme lemeuilleur.
Tu pourrais me créer les plus beau logo que tu puisse faire stp ?
Belleow a écrit:
Guetta a écrit:
Euh ... dsl Bell' mais moi je n'achete plus de bonus. J'ai eu quelque problème dans le passé à cause de l'achat de bonus.
Mince ok bon on verra demain quand j'aurais fais mes transferts .
Juninho non , bien au contraire en plus regarde Mon historique des gains de bonus et tu verras que ton membre as menti .
Tkt pas, mais si j'avais confiance en lui, j'ai confiance en toi. Je vais en parler avec Chab', mais je penses que ceci est inadmissible [], et je penses qu'il aura une belle sanction ne tkt pas, et encore désolé de t'avoir déranger sur ce topic, et de la débiliter de mon membre .
Guetta a écrit:
Tu es d'accord pour les 125 bonus Bell'. Merci beaucoup. Je ne conte pas faire comme lemeuilleur.
Tu pourrais me créer les plus beau logo que tu puisse faire stp ?
Tkt lol j'essayerai demain , tu reviens demain posté le formulaire & go .
Juni' , no probleme c'est pas grave.
Belleow a écrit:
Guetta a écrit:
Tu pourrais me créer les plus beau logo que tu puisse faire stp ?Tkt lol j'essayerai demain , tu reviens demain posté le formulaire & go .
Juni' , no probleme c'est pas grave.
Merci beaucoup.
A+ tous le monde
juninho95 a écrit:
Belleow a écrit:
Guetta a écrit:
Tu pourrais me créer les plus beau logo que tu puisse faire stp ?Tkt lol j'essayerai demain , tu reviens demain posté le formulaire & go .
Juni' , no probleme c'est pas grave.Merci beaucoup.
A+ tous le monde
De rien , Tchoou bonne aprem'
Je peux déjà poster mon formulaire maintenant il est pas difficile.
Formulaire => Fais moi le plus beau logo que tu puisse faire. (Si possible merci)
A++
Guetta a écrit:
Je peux déjà poster mon formulaire maintenant il est pas difficile.
Formulaire => Fais moi le plus beau logo que tu puisse faire. (Si possible merci)
A++
Sur quoi tu le voudra ?
Sur OM. Comme celui de Mandana (le deuxième-première ligne). Et comme personnage tu mets Cesc Fabregas. Avec plein de lights.
Au fait se sera plus simple si je disais => Fais le plus beau logo que tu puisse me faire (Animé et non-animé stp )
Dernière modification par Guetta (12-08-2008 14:25:14)
Belleow a écrit:
Mon dernier http://i37.tinypic.com/2hyxtdv.gif
Il est trop beau !
Il est déjà à quelqu'un ? Ou je peux le prendre ! Steplais !
juninho95 a écrit:
Belleow a écrit:
Il est trop beau !
Il est déjà à quelqu'un ? Ou je peux le prendre ! Steplais !
100 bonus
Jaden_Yuki a écrit:
juninho95 a écrit:
Belleow a écrit:
Il est trop beau !
Il est déjà à quelqu'un ? Ou je peux le prendre ! Steplais !100 bonus
J'essaye !
Dernière modification par juninho95 (12-08-2008 16:46:38)