Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
classique mais super
boby02 a écrit:
classique mais super
Merchi
Salut , je suis nouveaux et j'ai vraiment besoin de un logo tu peux pas m'en faire un petit gratuit ?
bell mp
Arretez de demander des logo gratuit !! Et lisez ca =
Message du Gérant :
Avis aux amateurs qui essayent d'avoir un logo gratuit.
Tout d'abord, nous vous souhaitons la Bienvenue sur ce topic de Créations géré par moi et Messi.Ol et produit par Belleow et Chapiteau. Maintenant passons aux règles du Topic en espérant que la majorité des personnes venant ici les respecteront et seront polis avec les Créateurs en ce qui concerne le temps qui prendront pour faire la Création et toutes les formules de Politesse possible.
Tout logo est payant par une indemnité de bonus. Celle-ci est exigée à 50 au minimum et à X au maximum. Donc toutes personnes ne respectant pas cela se verra son logo non fait.
Toute bannière est payante par une indemnité de bonus. Celle-ci est exigée à 100 au minimum et à X au maximum. Donc toutes personnes ne respectant pas cela se verra sa bannière non faite. Nous demandons une aussi grosse récompense pour les bannières car celles-ci prennent du temps à se produire donc tout bon travail vaut bonne récompense.
N'oubliez pas aussi de commander un logo avec le Formulaire indiqué en Premier Post.
Toute personne n'étant pas pour le règlement peut aller voir ailleurs sous peine de Signalement et peut-être d'un Ban' pour Flood incensé.
Sur cela, nous vous souhaitons une très bonne visite sur notre Topic en espérant que la commande que vous auriez faites vous plaise.
Cordialement,
Medine-93 et tout le Staff du Topic
Dernière modification par Maitre.MandandZ (15-08-2008 08:38:39)
doboto a écrit:
pourquoi belleow ??
Chapiteau reouvre son ancienen entreprise , donc moi j'en fais une nouvelle tout seul
...
Dernière modification par Maitre.MandandZ (15-08-2008 09:32:11)
Belleow a écrit:
doboto a écrit:
pourquoi belleow ??
Chapiteau reouvre son ancienen entreprise , donc moi j'en fais une nouvelle tout seul
Pauvre bell'
je t'aiderai quand je serais en faire
PS : je pards à Midi jusqu'a Dimanche aprem