Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau stp tu pe me faire des baniere pour ma cariere stp jen ai besoin
chapiteau5 a écrit:
bell il est pas mal mon messi quand meme
http://img390.imageshack.us/img390/705/ … re1ll1.png
Ouai !! , le seul truc que j'aime pas sa le light qui passe dans la bouche , sinon tres jolie !
Belleow a écrit:
chapiteau5 a écrit:
http://img390.imageshack.us/img390/705/ … re1ll1.pngOuai !! , le seul truc que j'aime pas sa le light qui passe dans la bouche , sinon tres jolie !
chapiteau5 a écrit:
Belleow a écrit:
chapiteau5 a écrit:
http://img390.imageshack.us/img390/705/ … re1ll1.pngOuai !! , le seul truc que j'aime pas sa le light qui passe dans la bouche , sinon tres jolie !
on s en fou de ca lol en animé on y fait plus gaffe mdrrr
http://img513.imageshack.us/img513/7516 … nimwn9.gif
^^ jolie fond en tout caS
stevenlyonnais a écrit:
ca dépend si récompense ou pas ca commence a me saouler de tout faire gratos
surtout le taf qu il y a sur une bannière
chapiteau5 a écrit:
stevenlyonnais a écrit:
ca dépend si récompense ou pas ca commence a me saouler de tout faire gratos
surtout le taf qu il y a sur une bannière
Klr c'est 5 fois plus long une banniere qu'un logo ... en plus !
Tu es trop gentil chapii' demande a belleow de te donner des conseils pour t'endurcir
Nastox a écrit:
Tu es trop gentil chapii' demande a belleow de te donner des conseils pour t'endurcir
^^ Moi c'est Bonus ou Clique sur la Croix rouge en haut a droite .
Trop dure
Tu devrais dire clic sur la < verte
Belleow a écrit:
Nastox a écrit:
Crevard.
Medine-93 a écrit:
Belleow a écrit:
Nastox a écrit:
Crevard.
Noob non mais sérieux il a raison de faire payer c'est normal , sinon après tout le monde viendrait faire 150commandes par jour
Nastox a écrit:
Trop dure
Tu devrais dire clic sur la < verte
, NON ! Rouge c'est plus strict
Médine est J.Cena tu as payé ? Heiiiin ...
Je sais pas ou tu vois une < rouge , mais en tout cas la croix rouge () c'est plus strict , et ça fait fuir les gens
Nastox a écrit:
Je sais pas ou tu vois une < rouge , mais en tout cas la croix rouge () c'est plus strict , et ça fait fuir les gens
LA X , tu la vois pas en haut a droite ? Tu fermes jamais internet ? MDR !!
Dernière modification par Belleow (08-08-2008 10:47:40)
Non , je ferme les onglets moi
Et pis quand je rallume mozilla bah ça me remet mes pages de la dernière fois direct
Y a plus qu'a se connecter
Nastox a écrit:
Non , je ferme les onglets moi
Et pis quand je rallume mozilla bah ça me remet mes pages de la dernière fois direct
Y a plus qu'a se connecter
En plus d'etre un Newbiie Kiiller t'es un Flémard .
chapiteau je ve bien te donner une recompense mai jen ai pas a par des match dans mon stade mais le tien est plus grand stp fai moi mais baniere toi sur la baniere tu ora juste a replacer des mo et a la rapeticir car je te donerai un exemple que un otre ma fai mai il ne ve plus maintenant stp fai les moi
Qu'est ce tu crois , c'est dur de taper des trucs sur un clavier , surtout pour dire des conneries ...
stevenlyonnais a écrit:
chapiteau je ve bien te donner une recompense mai jen ai pas a par des match dans mon stade mais le tien est plus grand stp fai moi mais baniere toi sur la baniere tu ora juste a replacer des mo et a la rapeticir car je te donerai un exemple que un otre ma fai mai il ne ve plus maintenant stp fai les moi
Récompense => Bonus ou tu payes en nature désolé
Lisez le 3ème post.
stevenlyonnais a écrit:
il veut bonus ! Tu comprends pas ?
bon ba salut alors
Belleow a écrit:
stevenlyonnais a écrit:
il veut bonus ! Tu comprends pas ?
Bah s'il en a pas , il se prostitue , c'est possible ça non ?
stevenlyonnais a écrit:
bon ba salut alors
Dsl de te dire sa mais bon il le répete , c'est ecrit en 1ere page ect ect .... par code bonus tu peux pas lui en donner ?