Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Voici ma suggestion:
J'ai remarqué que il y avait beaucoup d'échange Fls/Bonus sur foot-land.
Une idée mes donc venus.
Lorsque nous voulons pratiquer un échange, ils serait préférable d'avoir un système pour faire cet échange. Comme une sorte de banque. Il y aurai bien sur une somme à ne pas dépasser pour éviter les trop gros échanges. Ceci serait d’autant plus pratique que de le faire par rachat avec un 104.
Quelques foi, lorsque ont veux faire un échange asser élever, l'équipe adverse n' a pas forcément de bon joueurs, donc il est impossible de pratiquer aux changements . C'est pourquoi se serait bien d'instorrer ce système.
J’espère avoir été claire. A vos votes !
Les contre, non dévlopper ne compte pas comme : " Contre " .
Exemples: on a trouver un accords pour que je te donne 500 bonus contre 550 000 Fls de ta part.
Au lieu de gaspiller un 104 ou de trouver un accords par stage, il faudrait un procéder expres pour ce type d'échange.
DailyCoach:
1) Une règle avec un minimum d'une 50aine de matchs (au cas où)
2) Une équipe ne pourra pas faire plus de 3 changements par semaine
3) Toujours avoir un échange entre deux équipes (enfin ça c'est ce que tu dis déjà)
Pour : 12
Neutre : 0
Contre : 4
Dernière modification par Kanyes (16-09-2011 08:24:39)
Contre, y'a la banque fl justement pour sa, et les échanges ont déjà étaient refusé :
"Avoir des bonus gratuitement"
Pour ! Car des fois nous échangeons des bonus mais l'autre équipe n'a pas de joueur à vendre de la valeur des bonus, et c'est le caca !
Contre DPDR je les déjà proposer
Oui car il y aurai trop de triche
Déja proposé , mais je suis plutot pour si jamais l'idée continue ...
manu0209 a écrit:
Contre, y'a la banque fl justement pour sa, et les échanges ont déjà étaient refusé :
"Avoir des bonus gratuitement"
Comme la dit manu0209 il y a déja la banque de Foot-Land
contre...
Dernière modification par clemasd (14-09-2011 16:30:13)
J'aimerais que l'idée continu, lorsque on à une équipe en carton ( comme moi ) on a besoin de Fls pour les infrastuctures. La meilleurs des solutions est donc d'échanger avec des bonus. Mais quand on a pas des bon joueurs, et bien ce fameux echange Fls/bobo', bah tu peut pas le faire !
Aller voter !
les stages sont là pour avoir des bonus aussi
C'est vrai mais lorsque l'on fait un stage, on sacrifie au maximum 10 jours de match. C'est un peu dommage car en 10 jours tu peu te faire au alentour de 1 300 000 Fls.
forlan66600 a écrit:
Contre DPDR je les déjà proposer
Pourquoi tu es contre si tu l'as déjà proposé ?
Hormis le fait que DPDR
y'a assez de système pour gagner des bonus, donc après si tu veux pas former ( ce que je comprends parfaitement ), y'a que les bons joueurs à vendre, ou alors les acheter.
A la base les bonus sont là pour payer le site, donc si on pourrait en avoir aussi facilement le site ne pourrait plus être payé
dpdr : déjà proposé, déjà refusé, comme je l'ai dis dans mon 1er post donc aucune chance que se soit accepté
Ok !
Oui je comprends, mais tu n'as pas très bien compris. Tu croit que on donne de l'argent et tac ! on a des bonus ? Non. Ce n'ai pas a sa que je fait allusion.
Imagine, on a trouver un accords pour que je te donne 500 bonus contre 550 000 Fls de ta part.
Au lieu de gaspiller un 104 ou de trouver un accords par stage, il faudrait un procéder expres pour ce type d'échange.
( Peu etre que tu avait tres bien compris, mais je préfere réexpliquer, maintenant si c'est DPDR .. )
pour
Je suis totalement pour mais sa sera jamais accepté..
Dernière modification par Taarabt- (14-09-2011 20:13:09)
DP par moi.
Et DR.
Mais POUR