Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Ok !
Oui je comprends, mais tu n'as pas très bien compris. Tu croit que on donne de l'argent et tac ! on a des bonus ? Non. Ce n'ai pas a sa que je fait allusion.
Imagine, on a trouver un accords pour que je te donne 500 bonus contre 550 000 Fls de ta part.
Au lieu de gaspiller un 104 ou de trouver un accords par stage, il faudrait un procéder expres pour ce type d'échange.
( Peu etre que tu avait tres bien compris, mais je préfere réexpliquer, maintenant si c'est DPDR .. )
ok, oui j'avais mal compris
mais du coup, ça favoriserait les doublons vu qu'on a des bonus au début
manu0209 a écrit:
Contre, y'a la banque fl justement pour sa, et les échanges ont déjà étaient refusé :
"Avoir des bonus gratuitement"
Tout est dit +1
Ce n'est pas du tout mon point de vue. Je ne parle pas d'avoir des bonus gratuit. Loin de la.
Tu croit que on donne de l'argent et tac ! on a des bonus ? Non. Ce n'ai pas a sa que je fait allusion.
Imagine, on a trouver un accords pour que je te donne 500 bonus contre 550 000 Fls de ta part.
Au lieu de gaspiller un 104 ou de trouver un accords par stage, il faudrait un procéder expres pour ce type d'échange.
Alors je vais être pour mais avec quelques conditions en plus :
1) Une règle avec un minimum d'une 50aine de matchs (au cas où)
2) Une équipe ne pourra pas faire plus de 3 changements par semaine
3) Toujours avoir un échange entre deux équipes (enfin ça c'est ce que tu dis déjà)
Pour
Taarabt- a écrit:
Je suis totalement pour mais sa sera jamais accepté..
pareil pour moi
J'avais avec mon ancien compte , une idée , exactement comme la tienne , qui a été refusé , pourtant le topic comportait des exemples , et une tres bonne presentation
Je reste pour !
Dernière modification par Aurel_is_back (15-09-2011 20:49:24)
Faudrai que sa soit vraiment accepté car moi, je souhaiterai échanger mes bonus contre des FL mais bon échanger 500 bonus contre 500 000 FL, c'est pas possible car j'ai pas de joueur a 500 000 FL et c'est vraiment pas pratique..
pour sa serait bien