Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je t'ai répondue
tu me dois 2M8 donc non tu ne m'ignore pas et je te dit sa car tu ne répond pas maintenant que je fais comme tu veut tu me rembourses tu voulait pas me remboursés avec ma solutions ben tu me rembourses avec la tienne mais tu me rembourse.
y as pas d'arnaque lol,tu vois pk je t'ai ignorer lors des MP,sur ton topic,je t'ai dis que je te dois 2M8 et que je te les donnerai jusqu'a hier encore tu refusé de me vendre ton joueur,la tu change d'avis et PAF,je suis censer faire comme tu le dis après avoir créer un topic,etre venue polluer le mien,etc...franchement,tu as une trop grande gueule et je sent que si sa continue tu va te les mettre la ou je pense tes 2M8
c'est plus clair la?
PS:quand a l'autre floco,qui connais rien a l'affaire et qui viens poluer mon topic,j'ai qu'une chose a te dire,relie les page precedente de se topic,va lire celui qu'a créer lekissa63 avant de donner ton avis,sinon,moi aussi je peux venir dire de la merde sur ton topic
Dernière modification par nousdeux (19-08-2012 17:37:26)
Maintenant que Lekkisa est d'accord avec ta manière d'opérer paye le et comme sa sa sera réglé, la transaction se sera "bien passé" et voila
apres le coup de pub qu'il m'as fais?alors qu'avant de le connaitre,je fesais au moins,2-3 perssonne par jour,sa marchais tres bien et la je fais plus rien a cause de la reput qu'il m'as fait?perdu pour perdu,il y perdra aussi,il avais qu'a se decidé avant.
Dernière modification par nousdeux (19-08-2012 19:07:57)
Le coup de pub que JE t'ai fait ??non mais dit pas n'importe quoi j'ai créer le topic partis aide j'ai jamais cité ton nom ces toi qui a voulu faire le malin et ensuite je suis venue sur ton topic te dire de lire tes mp et puis vu que tu veut pas me rembourser normal que les gens veulent pas te faire confiance
Donc réfléchie avant de dire quelque chose tu tes affichés comme un arnaqueur tout seule mais bon de toute façon j'ai contacté manu car la se n'ai plus m'a faute ces toi qui veut m'arnaquer donc cherche pas d'excuse comme quoi moi je tes fais de la mauvaise pub.
parle sa m'amuse les précédent avec qui j'ai fais des affaires,peuvent tous témoigner le contraire de se que tu dis,soit plus d'une dizaine de joueur,donc,t'es pas crédible^^'