Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le mp je te dit que pour la transaction on va faire comme tu la dit donc lis le mp et fait la propo stp .
tu me vend donc,ton joueur pour 2M8,tu as créer un topic+etre venue polué sur le mien pour accepter,tu te fou de qui la?
ben non,t'es venue me faire une histoire sur MON topic,je veux que les gens vois comme les 10 avec qui j'ai fais affaire,que je suis reglo
donc,tu me dis que la transaction que je te demande depuis X jours pour te payer les 2M8 que je te dois et qui ne te convenais pas,te conviens maintenant?apres m'avoir fais passer pour un arnaqueur sur ton topic et etre venue poluer mon topic?c'est bien sa?
polluer ton topic ?? tu parle du topic ou il y a 3x plus de message up toute les 10min que de transaction
Pas besoin de polluer sa tu le fait très bien tout seule.
Et je fais sa uniquement car tu et un abrutie fini je n'ai pas d'autre choix pour revoir mes fl car oui tu et un arnaqueur car même en te donnant les code tu continuer a donner des conditions donc j'ai pas le choix et fait la propo vite que je n'ai plus a te parler.
ok,ben l'abrutie finis t’emmerde,voila dernière fois que je m'occupe de toi,tu peux t'amuser a polluer,je t'ignorerai a +
Pour les autres,comme vous avez pu voir sur les page de ce topic,toute mes transactions se sont bien passer sauf avec mister kiki,donc a si vous avez des codes a échangé,je suis preneur,je paye très bien(500 000 FL par code)
code SMS a 3 euro ou appel= 500 000
toi tu m'as donné des code SMS a 1.5 euro,tout comme je t'avais expliquer...
pas de probleme,même si je t'avais dis les même chose par MP :p
toujours a ta disposition,si jamais,tu veux refaire affaires
Mp.