Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idée serait que l'on puisse créer des "clans" pouvant réunir plusieurs équipes.Il pourrait y avoir des confrontation entre clan, chaque équipe joue contre une équipe de l'autre clan et le clan qui a le plus de matchs gagné serait le vainqueur et gagnerait un peu d'argent. Il pourrait y avoir un classement des clans, qui prendrait en compte les victoires et défaites de chacun, le même genre qu'avec les régions mais en plus petit. Il y aurait un autre but dans ce jeu: faire en sorte que son clan soit le meilleur. Aussi, ainsi on pourra faire des alliances entre équipes et favoriser l'amitié. Mon idée n'est pas clairement exprimée =s.
[J'ai enlevé l'idée de payer car c'est beaucoup mieux sans]
Dernière modification par antoine2d (28-01-2009 20:16:18)
pour
mais sa va etre dur a réaliser
Oui, je me doute que cela va être difficile à réaliser ...
Mais en prenant le temps, Manu devrait y arriver non ?
Il est vrai que d'autres améliorations sont plus faciles a réaliser comme supprimer les équipes inactives dans un classement.
Mais il faudrait que le projet soit accepté et qu'il serve réellement à quelque chose.
Interdire l'inscription ou faire payer peut-être pas sinon pk pas mais cela va être très dur à réaliser voir impossible car cela prendrais beaucoup de place sur le serveur !
Donc Neutre
C'est vrai, je n'y avais pas pensé, il faudrait faire quelque chose de simple.
Quelqu"un d'autre peux donner son avis ??
A-S-C-J a écrit:
Interdire l'inscription ou faire payer peut-être pas sinon pk pas mais cela va être très dur à réaliser voir impossible car cela prendrais beaucoup de place sur le serveur !
Donc Neutre
Pareille!!
A-S-C-J a écrit:
Donc Neutre
+1
Oui donc le concept de payer pour l'inscription et d'interdire certains niveau ne sert a rien, il reste le probleme que cela prend beaucoup de place, comment y rémédier ?
Je ne sais pas du tout en difficile de dire que l'on veu aller dans ce clan et tout qu'il accepte et tout l'arriver du gars dans le clan et tout laisse tomber ya trop de truck à mettre ne place !
Les carrières sont un peu là pour ça, après tu te renseigne avec un autre gérant pour faire une coupe.
Moi je pensais que c'était faisable et que cela aurait soudé quelque équipes entre-elles mais bon ..
pour sa serait bien
antoine2d a écrit:
Mon idée serait que l'on puisse créer des "clans" pouvant réunir plusieurs équipes.Chaque clan pourrait par exemple interdire l'inscription si l'équipe n'a pas un bon niveau (étoile) et pourrait faire payer l'équipe pour l'inscription (ce sont des idées). Il pourrait y avoir des confrontation entre clan, chaque équipe joue contre une équipe de l'autre clan et le clan qui a le plus de matchs gagné serait le vainqueur et gagnerait un peu d'argent. Il pourrait y avoir un classement des clans, qui prendrait en compte les victoires et défaites de chacun, le même genre qu'avec les régions mais en plus petit. Pour qu'il n'y ait pas un nombre excessif de clan, on pourrait les rendre payant soit en bonus, soit en FL. Il y aurait un autre but dans ce jeu: faire en sorte que son clan soit le meilleur. Aussi, ainsi on pourra faire des alliances entre équipes et favoriser l'amitié. Mon idée n'est pas clairement exprimée =s.
Un clan, c'est comme une carrière en gros, non ?
Et puis, pour des confrontations entre "clans", les coupes inter-carrières sont là pour ça.
Moi je ne vois pas ce clan comme une carrière, plutot comme une bande, je ne sais si vous connaissez les clans dans prizee, c'est de cela que je parle. Un groupe d'ami qui essairait de gagner des matchs pour augmenter le niveau de son clan, pas payant non et par exemple un gain de FL pour chaque clan vaincqueur comme si l'on gagnait un championnat.
tros bien pour
antoine2d a écrit:
Mon idée serait que l'on puisse créer des "clans" pouvant réunir plusieurs équipes.Chaque clan pourrait par exemple interdire l'inscription si l'équipe n'a pas un bon niveau (étoile) et pourrait faire payer l'équipe pour l'inscription (ce sont des idées). Il pourrait y avoir des confrontation entre clan, chaque équipe joue contre une équipe de l'autre clan et le clan qui a le plus de matchs gagné serait le vainqueur et gagnerait un peu d'argent. Il pourrait y avoir un classement des clans, qui prendrait en compte les victoires et défaites de chacun, le même genre qu'avec les régions mais en plus petit. Pour qu'il n'y ait pas un nombre excessif de clan, on pourrait les rendre payant soit en bonus, soit en FL. Il y aurait un autre but dans ce jeu: faire en sorte que son clan soit le meilleur. Aussi, ainsi on pourra faire des alliances entre équipes et favoriser l'amitié. Mon idée n'est pas clairement exprimée =s.
on appelle ça une carriere ici
les clan c'est dans les cité ou les salle de classe....
antoine2d a écrit:
Moi je ne vois pas ce clan comme une carrière, plutot comme une bande, je ne sais si vous connaissez les clans dans prizee, c'est de cela que je parle. Un groupe d'ami qui essairait de gagner des matchs pour augmenter le niveau de son clan, pas payant non et par exemple un gain de FL pour chaque clan vaincqueur comme si l'on gagnait un championnat.
On pourrait aussi appeller un groupe, un club, un cercle, ...
pour un clan permeterret de reunir des equpes pour affronter dautre ekipe
J'aime pas l'idée de faire payer ETC ..
MAIS Pour.