Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je pense que l'idée de payer pour quoi que ce soit est inutile, j'ai été idiot de proposer cela^^
faire payer je trouve cela moins appréciable
Neutre
Vous ne comprenez pas que cela devra être gratuit ? J'ai proposé payant mais finalement c'est beaucoup mieux gratuit voilà. Arretez de dire que ce n'est pas bien car il faut payer voila^^
C'est toujours mieux de se faire des amis et d'évoluer ensemble que de rester seul et de ne pas évoluer...
C'est ce but là que je recherche si tu ne comprends pas, désolé pour toi.
moi je trouve que sa ressemble un peu aux carrières !!!!
qu'est ce que vous en pensez????
La différence avec les carrières c'est qu'il y a une idée d'union pas de confrontation. C'est la différence, biensur la structure pourrait ressembler aux carrières.
?
pour sa serrait bien
antoine2d a écrit:
La différence avec les carrières c'est qu'il y a une idée d'union pas de confrontation. C'est la différence, biensur la structure pourrait ressembler aux carrières.
J'en devient fou ...
antoine2d a écrit:
Mon idée serait que l'on puisse créer des "clans" pouvant réunir plusieurs équipes.Il pourrait y avoir des confrontation entre clan, chaque équipe joue contre une équipe de l'autre clan et le clan qui a le plus de matchs gagné serait le vainqueur et gagnerait un peu d'argent. Il pourrait y avoir un classement des clans, qui prendrait en compte les victoires et défaites de chacun, le même genre qu'avec les régions mais en plus petit. Il y aurait un autre but dans ce jeu: faire en sorte que son clan soit le meilleur. Aussi, ainsi on pourra faire des alliances entre équipes et favoriser l'amitié. Mon idée n'est pas clairement exprimée =s.
[J'ai enlevé l'idée de payer car c'est beaucoup mieux sans]
c'est pris d'un jeu de management non manager quelquechose ils avaient des clans
DPDR il me semble, sinon moi je suis contre, c'est plus du football simple sinon.
Ilarant
Dans ces cas la.. Autant faire une coupe ou un championnat !
Et puis.. On est sur foot-land par sur Prizee !
Ce qui me fait marré, c'est que plein de noob qui joue a prizee, essai d'amélioré Foot-land avec