Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te dirais après la 38ème journée si oui ou non ca a été une belle saison ^^.
Oui bien sur, sur le papier et sur le terrain, c'est différent. Mais je préfère me taper des Clermont que des Nantes ou Caen ^^.
lecorse a écrit:
Je te dirais après la 38ème journée si oui ou non ca a été une belle saison ^^.
Oui bien sur, sur le papier et sur le terrain, c'est différent. Mais je préfère me taper des Clermont que des Nantes ou Caen ^^.
Ouaip, bonne fin de saison en tout cas, ce serait nickel qu'on monte avec vous, Nantes et Caen j'aime pas et ça joue bof. ^^
Caen ça joue vraiment pas bien, j'pense pas qu'on va monter. Puis il nous reste les 4 ou 5 premiers dans les derniers matchs, chaud !
Ouais, Le Havre, Lens, Monaco, Nantes, Angers, Dijon sur les 8 derniers matchs, dur. ^^
Châteauroux est bon aussi à domicile, ils étaient invaincu jusqu'à hier () sur leur terrain.
Puis bon, Guingamp est dans une bonne forme, notamment avec leurs buts à la fin qui font chier à chaque matchs.
La même pour nous en ce moment, on va pas s'en plaindre. ^^
J'ai pas trop suivi les résultats de Angers, à part hier avec les deux buts.
A la 75', Caen faisait la bonne opération, 15 minutes plus tard, il faisait la mauvaise opération.
On a fait le même coup contre Lens (victoire 3-2) et Dijon (3-3, mené 3-1 à la 89'). ^^
Après le match de cette après-midi, 3ème avec un point d'avance sur le 4ème Angers, par contre si les Caennais gagnent leur match lundi, ils prennent la 3ème place grâce à la différence de buts.
Et jeudi soir, Caen repasse devant après le passage du Mans devant la DNCG...
Le Mans terminera la saison. Vous devrez monter à la régulière, dommage pour vous...
Ils n'ont pour le moment pas les moyens de payer l'organisation des prochains matchs à domicile ...
Dernière modification par queen-elsa (07-04-2013 12:08:02)
Il vont trouver l'argent.
Triste quand même d'espérer gagner grâce au difficulté financière d'un club.
Dans une demi-heure match important face au Mans, logiquement ça devrait être une victoire facile mais à cause de la défaite de la semaine dernière va falloir reprendre confiance, et sa passe par une victoire dans ce match.
Douniama sera titulaire, d'entrée de jeu.
Et Caen-Angers en même temps, faut absolument prendre les 3 points.
Pour le moment, on reprend la 3ème place, grâce à un but de Giresse.
Et Caen qui mène à Angers, parfait.
Et Yatabaré maintenant, 2-0.
Dernière modification par Sullyvan22. (19-04-2013 20:27:09)
4-1 maintenant, kirikou.
Ça commence à s’enchaîner rapidement les buts, depuis le carton rouge.
Victoire 6-1 et le nul de caen-angers est fort intéressant pour les bretons
On pouvait pas espérer mieux, tu veux dire.
Même au niveau de la différence de buts, ça permet de revenir près de Angers et de Caen.
Avec cette victoire, Guingamp a pris une sérieuse option sur la montée, dommage que Angers arrache la victoire dans les dernières minutes, sinon ça aurait été quasiment plié dès ce soir.
Le match était super-chiant, en tout il y a dû y avoir 6 tirs grand maximum, heureusement que Yatabaré ouvre le score sur un but très chanceux..
Allez monaco pour éliminé caen de la course
Caen mène 1-0, fais chier ..
Fait chier qu'Angers ait égalisé à la dernière minute tiens ! On a pas le droit à l'erreur maintenant. Il faudra assurer contre Lens (qui je trouve, est vraiment très faible) vendredi prochain, tout en espérant un faux pas des angevins qui ont un déplacement difficile à Auxerre.
Maintenant, tous derrière Monaco pour éliminer Caen de la course à la montée. Puis au pire des cas, il y a un Caen - Nantes assez sympa la semaine prochaine... .
Putain, Monaco qui tire deux fois sur la barre !
Quelle chatte les Caennais x)
matt.22400 a écrit:
Putain, Monaco qui tire deux fois sur la barre !
Quelle chatte les Caennais x)
C'est vrai que Caen s'en tire bien aujourd'hui. Ca me ferait vraiment chier que ca soit Caen qui monte. Ca joue mal et c'est moche à voir.