Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es fou ! Les joueurs sont plus que chaud, ils savent ce qu'on attends d'eux On y est presque !
1 point en retard avec un match en plus, c'est chaud je pense. Qui a l'avantage au goal-average particulier ?
C'est nous.
Il nous reste Amiens à jouer en plus. Mais tout est possible encore. Guingamp lutte ces temps-ci.²
ah bin c'est encore jouable, même si je vois bien Guingamp en L2
Ça se jouera surement à la dernière journée comme toujours pour nous. Sachant qu'on est exempt. Statistiquement Guingamp est plus apte à monter
Guingamp va monter. Gerer avec Amiens pour la 3ème place
Nous on a trop fait les cons contre des vieilles équipes et pis se prendre des buts dans les arrêts de jeu à chaque fois donc c'est mort pour cette saison. On verra la saison d'après pour la L2 à Rouen.
Euh rouen je ne suis pas trop. Ils sont comment là ? 5/6ème non ?
Oui 5e... toujours à l'affût sauf depuis la dernière journée où on perd à domicile!
C'est chaud pour la 3eme place
Nul de strasbourg, victoire 6-0, et un match en retard... enfin on se met un peu à l'abris !
Putain victoire 6-0 quoi les gars, vous abusez sérieux
:d
Moi j'dit Allez Guingamp On va monter! Big Up à toutes la Bretagne
Dernière modification par PtitFooteux (04-05-2011 21:53:59)
Rien n'est fait encore...
Valounet a écrit:
Rien n'est fait encore...
Oui, vous avez l'air assez coriace amis strasbourgeois
Coriace sur le terrain peut être, mais les joueurs sont chamboulés en ce moment, j'pense que c'est pratiquement fait pour Guingamp.
Valounet a écrit:
Coriace sur le terrain peut être, mais les joueurs sont chamboulés en ce moment, j'pense que c'est pratiquement fait pour Guingamp.
Oui chamboulés à cause de ce c** de Hilali il à fait n'importe quoi a votre club ce mec !
Exactement. Mais bon, y'a rien à faire
Valounet a écrit:
N'empêche C'est une très bonne initiative la mobilisation des suporters sur facebook
Guimgamp a la montée quasi assuré grace aux matchs en retard mais bon dans le foot rien n'est fini jusqu'au dernier moment
air1 a écrit:
Guimgamp a la montée quasi assuré grace aux matchs en retard mais bon dans le foot rien n'est fini jusqu'au dernier moment
Ouais ! Sinon Apparemment Hénin intéresserait L'eag :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … henin.html
Dernière modification par PtitFooteux (04-05-2011 22:12:15)
PtitFooteux a écrit:
Valounet a écrit:
N'empêche C'est une très bonne initiative la mobilisation des suporters sur facebook
Yep, esperant que ça aille le plus loin possible.
Valounet a écrit:
PtitFooteux a écrit:
Valounet a écrit:
Yep, esperant que ça aille le plus loin possible.
Ouais 6 312
PtitFooteux a écrit:
air1 a écrit:
Ouais ! Sinon Apparemment Hénin intéresserait L'eag :
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … henin.html
Bon défenseur expérimenté