Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Vous nous mettez un vieux but à chier à la 87ème minute, on méritait la victoire !
2-2
Cette année on sens bien que Beauvais est au dessus de toutes les autres équipes de National, ça fait plaisir à voir, mais bon faut pas laisser filer des points bêtement ..
Ne cherche pas à comprendre , c'est Guingamp !
Les brestois ne sont pas les bienvenus si c'est pour narguer ou dire du mal sur l'en avant
air1 a écrit:
Les brestois ne sont pas les bienvenus si c'est pour narguer ou dire du mal sur l'en avant
Mon père est aller voir 5 matchs à Brest, et il a dit qu'il y avait que des insultes, un noir de l'équipe adversaire ou le traite de singe donc, public merdique, ils sont bien réputés pour sa de toute façon
Pas la peine de descendre plus bas que ça
matt.22400 a écrit:
Mon père est aller voir 5 matchs à Brest, et il a dit qu'il y avait que des insultes, un noir de l'équipe adversaire ou le traite de singe donc, public merdique, ils sont bien réputés pour sa de toute façon
C'est bien connu, le brestois est crane rasé, souvent mastard, des bras comme les cuisses de ta grand mère, des tatouages néo-nazi sur tout le corps à prôner la pureté de la race blanche... Oui, le brestois utilise toujours les fours... Pour faire réchauffer des quiches... Mais non pas des quiches comme toi, des quiches lorraines ! Ignare, si papa n'est pas content qu'il ne vienne pas, ça fera le ménage et un guinawec et c'est mad...
Dernière modification par VDR. (19-10-2010 01:43:32)
t'es toujours aussi lourd comme mec
Je réponds tout simplement à un gazier plein d'intelligence et sans a priori.
T'es aussi bete a repondre des que ça vous touche un peu
Dernière modification par air1 (19-10-2010 13:22:39)
Quand il y a des insultes racistes tu répliques trouvant ça déguelasses non? Quand on dit de nous que nous sommes racistes il est normal que l'on réplique... Si t'es un chamalow, c'est ton problème.
Dernière modification par VDR. (19-10-2010 13:28:24)
Combien de fois vous nous avez chauffer sur votre topic on a tellement l'habitude qu'on laisse couler mais comme mentalement vous changez pas alors le probleme se resoudra pas
T'es pas un vrai guingampais, tu risques pas de comprendre l'animosité...
en meme temps c'est des histoires d'il y a 20 ans
air1 pronostique 2-0
lormontfoot33 pronostique 2-0
matt.22400 pronostique 3-0
En raison des difficultés dans le transport aérien, à cause de la grève, la rencontre entre Guingamp et Fréjus (National) a été reportée à une date ultérieure. La FFF l'a notifié par le biais d'un communiqué. Pour l'instant, aucune autre rencontre de Ligue 1, Ligue 2 ou National n'est reportée.
2 a 1 pour Guingamp je pronoqtique quand meme ^^
il se jouera quand meme le samedi a 20h selon foot-national
air1 pronostique 2-0
lormontfoot33 pronostique 2-0
matt.22400 pronostique 3-0
florian1306 pronostique 2-1
Victoire 3-1 avec une 2eme place a la clé
J'avais dit 3-0
air1 1 point
lormontfoot33 1 point
matt.22400 1 point
florian1306 1 point
Bon score 3pts
Bonne équipe gagnante ou resultats nul 1 pt
Mauvais resultats 0 pts
Classement general
Matt.22400 17 points
air1 10 points
lormontfoot33 9 points
florian1306 6 points
redfog 3 points
babel_the_kid 3 point
lecorse 3 point
Nath74 1 point
team41 1 point
CEP80 1 point
quentinmessi 1 point
BloodyBeetroots 1 point
i.PsY.04 1 points
tom-22 1 point
Ekotto 1 point
/ 1 point
air1 pronostique 1-0
Gros match de coupe de la ligue mercredi. Match de gala au roudourou
Guingamp 0-3 Marseille
Pas si sur on a un jour de recup en plus
J'attends de connaitre les équipes avant de pronostiquer. Tout dépend de celle de l'OM, mais aussi de la présence ou non d'el jadeyaoui et hamroun.
y a moyens de crée l'exploit je pense