Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tommy-22 a écrit:
EAG-Chateauroux
Tommy-22 pronostique 1-0
air1 pronostique 2-1
Tommy-22 a écrit:
EAG-Chateauroux
Tommy-22 pronostique 1-0
air1 pronostique 2-1lecorse pronostique 2-0
Je vais au match ce soir, en espérant que le stade soit bien garni
Sinon avec le changement de président, on a pas entendu les objectifs du club pour cette saison... quelqu'un a des infos ?
lecorse a écrit:
Sinon avec le changement de président, on a pas entendu les objectifs du club pour cette saison... quelqu'un a des infos ?
L'objectif principal est le maintien je suppose, sinon je sais pas.
Vendredi en début d'après-midi,Vincent Planté encore sous contrat avec St-Etienne, a paraphé un contrat de 3 ans en faveur de l'En Avant de Guingamp. Vincent portera le numéro 16 laissé libre par Yassine El Kharroubi.
Super !
Dernière modification par Tommy-22 (29-07-2011 17:57:16)
EAG-Chateauroux
Tommy-22 pronostique 1-0
air1 pronostique 2-1
lecorse pronostique 2-0
Stermah pronostique 2-0
Score Finale : 1-1 but de Diallo pour Guingamp.
Personne n'a de points.
Tommy-22 a écrit:
Personne n'a de points.
Sauf guingamp qui en a un
air1 a écrit:
Tommy-22 a écrit:
Personne n'a de points.Sauf guingamp qui en a un
Ouais xD
Un bon début de championnat pour la L2 en général je trouve
air1 a écrit:
Un bon début de championnat pour la L2 en général je trouve
Oui c'est mieux de faire un nul que de perdes.Prochain match contre Clermont.
Je ne pourrrais pas assurer les pronos je pars en vacances demain je reviens le 14 aout.
Ok bah bonne vacances
Alioui n'ira jamais à brest Du moins pas pour le moment. Son premier contrat pro, il le signera avec guingamp.
Je reviens du match... 1ère mi temps moyenne, sans grosse occases des deux cotés meme si on a eu quelques frayeurs. Par contre la 2ème, dès la rentrée du petit knockaert et d'alioui, ca a tout changé et on a retrouvé l'EAG, qui joue vite et qui se crée pas mal de bonnes situations. C'était la première fois que je voiais alioui... et il a vraiment quelque chose ce gars ! Très technique pour sa taille !
Bref, début mitigé car on a pas confirmé nos bons matchs de préparations...
Lusinga c'est l'ancien joueur de Nantes ?
Le défenseur burkinabé de Guingamp (L2), Bakary Koné (23 ans), devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais, qui cherchait un jeune défenseur pour compléter sa charnière. Cris et Mensah étant blessés, Koné pourrait être intégré plus vite que prévu.
Putain ! On a pas l'air con si on nous prend kone à ce moment du mercato... enfin bon, pour lui il serait mieux qu'il rejoigne lyon, il n'a rien à faire en L2 ce gars.
Je connais pas ce mec, il est plutôt bon ? Ses points forts ?
Oui il est bon. Ca n'est qu'une question de temps pour qu'il rejoigne un club de L1. Cependant peut être un peu juste pour la LDC mais il est jeune.
Je préfère plutôt évoquer ses points faibles qui sont son manque de concentration à certains moment du match et aussi son manque de délicatesse dans ses interventions parfois plus que limite. Il faut aussi qu'il s'améliore au niveau de la relance.
Jamais entendu parler de ce joueur, si il vient à l'OL j'espère qu'il sera solide.
Il avait des touches en allemagne aussi je crois
Oui. Hambourg il me semble.
Putain qu'est ce que ca me fait chier de voir kone avec le maillot lyonnais...
Bref, j'ai cru voir que camara serait titulaire ce soir au poste de latéral droit.. faut voir car ringayen est un peu juste je trouve. A lui d'en profiter !7
Bon sinon ce soir faut essayer de retrouver notre beau jeu, celui qu'on avait en national et lors des matchs de préparation.
A surveiller également le premier match de yatabaré en L2 sous nos couleurs.
Match diffusé sur CFOOT c'est le match principale
C'est quel canal Cfoot ?
Bon match a vous .